BONJOUR!!
Avant tout un gros bisous à Tin0 et J@mes (ça fait bizarre de l'écrire pour le bébé de quelqu'un d'autre

)
Je me suis connectée, j'ai vu que j'avais 3 pages à rattraper et je me suis dit "les filles ont pas mal papoté ce matin!!" Je viens de tout lire et en fait non, c'est Saffy qui a pas mal papoté

Vanessa : tu m'étonnes que tu sois crevée

Je ne sais pas comment tu fais.
Ton mari est contente maintenant pour la perpective de ce nouveau bébé?
Julia : super ta journée de repos

T'as l'air d'être comme moi toi, le canapé reste quelque chose de difficile à mettre en place

Maman Dine : moi aussi j'appelle ça de la marche

Félicitations Lin@

Et oui, ça sent la drague à plein nez pour l'assurance. À chaque fois que j'appelle pour un renseignement ils essaient de me vendre un truc

)
Lucie : quand on est parti en Bretagne et à Paris en janvier, les petits ont hurlé tout le long, on a failli les laisser sur le bord de l'autoroute

Tu peux rien faire à part subir dans la voiture... 😫
Saffy : alors, tu regardes la télé?!!
Pour les réveils de nuit, à partir de 4h s'ils pleurent, je donne la tétée. Franchement, la tétée c'est fait en 5mn et sinon, c'est réveil toutes les 20mn derrière, donc pour moi c'est vite réglé. Ils nous ont déjà montré que ça d'espace et qu'une fois ils ont réussi à aller jusqu'à 6h30 donc je suis sûre qu'on y arrivera...
Par contre si on ne se rend même pas compte qu'on ne se réveille plus la nuit, c'est qu'on devait pas beaucoup se réveiller

Nuit mega pourrie hier soir. Je ne sais pas ce qu'a J@mes depuis hier mais il a hurlé 1h pour l'endormissement hier soir puis hurlements à 23h puis à 2h (j'ai mis plus d'une demi heure à l'endormir), tétée à 5h30 et réveil définitif à 7h pour aller bosser

Donc là je vais me faire une sieste avant d'aller chercher les petits (quel luxe, je n'en reviens pas!!!)
J'ai réussi à partir à 13h aujourd'hui

(en sachant qu'à la base je ne devais pas bosser vu que je bosse ce weekend et que j'ai décidé d'y aller en me fixant midi comme dernier délai pour partir

). Mais le truc c'est que quand je dis que je m'en vais, le médecin traitant arrive, il y a des trucs à voir avec lui, je me vois mal dire "ah ben non désolée, je m'en vais". C'est quand même les personnes âgées qui en pâtissent après... Et après faut que je fasse le tour de l'établissement dire au revoir à tout le personnel et voir si tout va bien... Donc évidemment, si à midi je me dis "j'y vais", je passe la porte à 13h

3615 je raconte ma vie