05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:43:51
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 557946 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6150 le: 12 Septembre 2014 à 10:57:27 »

Bravo a nounours et Lapinou et  Bisou pour la maman
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6151 le: 12 Septembre 2014 à 11:07:44 »

Bravo lin@  Souriant notre première pomme marchante  Souriant Souriant Souriant
Hip hip hip, hourra  Souriant

Bravo a nounours et lapinou aussi  Souriant que de progrès en ce moment  Souriant

Saffy, je préfère ne pas écouter quand tu dis qu'il faudra les occuper   Roulement des yeux
C'est justement pour ça que je leur achete des jouets : pour qu'elles s'occupent toutes seules  comment ça c'est pas comme ça que ça marche  Huh?   Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 12 Septembre 2014 à 11:17:34 »

Yoka super pour tes loulous Bisou et toi comment vas tu?
Maman dine félicitations à Lin@ Souriant wouah tu m étonnes que t es fiere Clin d'oeil
Pfff qu est ce qu ils sont prêts à faire pour vendre leurs trucs Roulement des yeux
J ai passé l aspi dans ma voiture crado et la poussette aussi, c est tout propre Cool j ai un de ces mal au crâne par contre je crois que c est le manque de sommeil ca Roulement des yeux la je vais attaquer une soupe je pense et repas de demain midi comme ça c est fait, puis mon projet et un peu de repos aussi Clin d'oeil et ce midi on mange des moules avec mon homme mmmmmhhh Souriant
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6153 le: 12 Septembre 2014 à 11:20:32 »

Oui enfin il y a encore du chemin avant la marche Roulement des yeux c est 2 pas et je plonge en avant  Cool

Je trouve qu elles jouent bien toutes seules enfin a 2  Roulement des yeux plus que mes grands ne le faisaient en tout cas

Mmm des moules j aime trop  bon ap et bonne sieste apres Souriant
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 12 Septembre 2014 à 11:42:10 »

Oui didine. Elles s occupent tout de même beaucoup plus. Ca cest notre point positif 

Jai des choses à faire cette am mais je ne vais pas faire. Je suis nase et mon homme a bossé 14h hier donc il va faire dodo et moi glandouille tv je pense
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 12 Septembre 2014 à 12:02:03 »

Bravo Lin@ pour ses premiers pas!!!
Moi je vous avoue me tarde pas qu'ils marchent j'appréhende déjà les chutes...
Pour le moment ils marchent à 4 pattes se lèvent et marchent quand on les tient...
Et déjà je trouve que c'est fatiguant de tout devoir surveiller de tout fermer....
Bon c est sur je serai fière pour les 1 er pas mais je suis pas à les stimuler je laisse faire.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6156 le: 12 Septembre 2014 à 12:22:42 »

Bonjour les filles
Heu mon mari qui fofoterait ici non merci Roulement des yeux il y a des limites et puis quand ils so .t pas la on peut les critiquer c est sympas et ça fait du bien

+1 

Je viens d avoir ma nouvelle conseillère de banque au tel qui essaie de me refiler des assurances voiture et habitation bref a la fin elle me sort : j aimerai bien vous rencontrer vous avez l air douce  Roulement des yeux Roulement des yeux
Heu c est de la drague ou quoi  de toute facon j en veux pas de tes trucs

ça y ressemble  Roulement des yeux

bravo à lin@  Souriant notre premiére pomme qui marche elle a meme pas un an 

saffy t'es en forme de multiposts ce matin 

Bisou yoka

carole moi aussi pas pressé qu'elles marchent  et moi aussi je trouve que le quatre pattes c'est déjà bien assez fatiguant  Roulement des yeux

moi aussi j'adore les moules  Souriant et les huitres et les coquillages  Souriant enfin bref j'adore les fruits de mer  Roulement des yeux

journée censé etre off pour moi  Roulement des yeux après les courses de ce matin je me suis dis je glandouille  Souriant que nenni  Roulement des yeux internet marché  plus zhom a commandé une free qui est arrivé donc il a fallu que je la monte  Triste  puis j'ai remonté les cartons du 18 mois de ma grande du coup machine en route il faut que je fasse le tri dans le linge des petites  puis j'ai décidé de faire ma salle de bain  qu'est ce qui m'a pris là  Roulement des yeux j'ai une boite fourre tout un peu comme celle qu'on a tous dans l'entrée avec des pièces des clefs etc... bah dans la salle de bain c'est des barrettes elastiques etc... je savais pas qu'on pouvait amasser autant de bordel   Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6157 le: 12 Septembre 2014 à 12:31:05 »

J ai la même boite a élastiques julia Clin d'oeil et avec 3 et 4 filles d ici quelques temps ce sera 

Mouai les journées de repos sont toute relatives...j vais essayer de me reposer 1h quand même.
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6158 le: 12 Septembre 2014 à 12:42:53 »

Bon anniversaire aux minis lolos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 12 Septembre 2014 à 12:45:52 »

Bonjour le repos les filles 

Ce soir il y a ko lantaa youpi
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6160 le: 12 Septembre 2014 à 12:52:29 »

Oh joyeux anniversaire les mini Lolo  Souriant

Pffff, dire que notre secrétaire s'en va acheter des clopes un jour d'anniversaire 
Aucune conscience professionnelle   Roulement des yeux

Amandine, les premiers pas c'est ce que j'appelle la marche  faut bien fixer un truc, parce qu'autrement ils marchent au bout de combien de pas tout seuls  Huh?

C'est vraiment un truc que je n'appréhende pas moi...  Je ne vois pas trop ce que ça va changer par rapport a maintenant en fait... Elles accèdent déjà a tout puisqu'elles se lèvent et font du 4 pattes, et se cassent déjà la figure régulièrement  Roulement des yeux on verra bien  Tire la langue

Julia, tes journées glandouille ressemblent étrangement a mes journées marathon, mais en pire  Roulement des yeux

Amandine j'adore ta banquiere 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6161 le: 12 Septembre 2014 à 13:37:33 »

bon anniversaire les minis Lolo Bisou Bisou Bisou

Bouh pardon Lolo on est nulles sans notre secretaire

Comme toi Lucie je n appréhende pas la marche meme si je ne stimule pas hein chacun son rythme  mais pour moi c est l évolution naturel donc je les regarde découvrir le monde avec bonheur et admiration   Clin d'oeil

Saffy moi aussi j aime bien cette émission  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6162 le: 12 Septembre 2014 à 13:52:40 »

BONJOUR!!

Avant tout un gros bisous à Tin0 et J@mes (ça fait bizarre de l'écrire pour le bébé de quelqu'un d'autre  )

Je me suis connectée, j'ai vu que j'avais 3 pages à rattraper et je me suis dit "les filles ont pas mal papoté ce matin!!"  Je viens de tout lire et en fait non, c'est Saffy qui a pas mal papoté  Roulement des yeux

Vanessa : tu m'étonnes que tu sois crevée   Je ne sais pas comment tu fais.
Ton mari est contente maintenant pour la perpective de ce nouveau bébé?

Julia : super ta journée de repos  Roulement des yeux T'as l'air d'être comme moi toi, le canapé reste quelque chose de difficile à mettre en place  Roulement des yeux

Maman Dine : moi aussi j'appelle ça de la marche  Souriant  Souriant
Félicitations Lin@  Souriant Souriant
Et oui, ça sent la drague à plein nez pour l'assurance. À chaque fois que j'appelle pour un renseignement ils essaient de me vendre un truc  Roulement des yeux)

Lucie : quand on est parti en Bretagne et à Paris en janvier, les petits ont hurlé tout le long, on a failli les laisser sur le bord de l'autoroute  
Tu peux rien faire à part subir dans la voiture... 😫

Saffy : alors, tu regardes la télé?!!

Pour les réveils de nuit, à partir de 4h s'ils pleurent, je donne la tétée. Franchement, la tétée c'est fait en 5mn et sinon, c'est réveil toutes les 20mn derrière, donc pour moi c'est vite réglé. Ils nous ont déjà montré que ça d'espace et qu'une fois ils ont réussi à aller jusqu'à 6h30 donc je suis sûre qu'on y arrivera...
Par contre si on ne se rend même pas compte qu'on ne se réveille plus la nuit, c'est qu'on devait pas beaucoup se réveiller  Roulement des yeux
Nuit mega pourrie hier soir. Je ne sais pas ce qu'a J@mes depuis hier mais il a hurlé 1h pour l'endormissement hier soir puis hurlements à 23h puis à 2h (j'ai mis plus d'une demi heure à l'endormir), tétée à 5h30 et réveil définitif à 7h pour aller bosser  
Donc là je vais me faire une sieste avant d'aller chercher les petits (quel luxe, je n'en reviens pas!!!)
J'ai réussi à partir à 13h aujourd'hui  Souriant (en sachant qu'à la base je ne devais pas bosser vu que je bosse ce weekend et que j'ai décidé d'y aller en me fixant midi comme dernier délai pour partir  Roulement des yeux). Mais le truc c'est que quand je dis que je m'en vais, le médecin traitant arrive, il y a des trucs à voir avec lui, je me vois mal dire "ah ben non désolée, je m'en vais". C'est quand même les personnes âgées qui en pâtissent après... Et après faut que je fasse le tour de l'établissement dire au revoir à tout le personnel et voir si tout va bien... Donc évidemment, si à midi je me dis "j'y vais", je passe la porte à 13h  Roulement des yeux
3615 je raconte ma vie  Roulement des yeux

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6163 le: 12 Septembre 2014 à 13:59:21 »

Tu vas bosser alors que t'as une journée de libre  Huh?
Non mais la c'est du grand n'importe quoi Hannah  Roulement des yeux excuse moi, mais ça doit être pathologique a ce stade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #6164 le: 12 Septembre 2014 à 14:09:25 »

Tu vas bosser alors que t'as une journée de libre  Huh?
Non mais la c'est du grand n'importe quoi Hannah  Roulement des yeux excuse moi, mais ça doit être pathologique a ce stade  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
+1 finalement on est pas pareil  Tire la langue toi tu es frapadingue
Journalisée

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: