04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:55:11
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 556721 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5925 le: 09 Septembre 2014 à 22:29:16 »

Je n ai pas compris ta dernière phrase didine

Pardon je fais ma Saffy je voulais juste savoir ce que mange vos jujus le soir ? Ici c est purée ou mini pates avec viande car pas le midi et un bib de 270 et je trouve ça énorme...

Ah oui en effet  elles mangent grave bien  moi c'est juste le bib  de 270 ml avec des céréales  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 09 Septembre 2014 à 22:54:11 »

Le soir c'est 150g de purée de légumes mixées avec 1 Kiri et un peu de lait, 5cc de pâtes et un yaourt  nature.
Lucie trop choux tes puces et on voit sur ta Sumie déborde d'énergie!
Lolo pas vu la vidéo mais chapeau pour tes 60 invites nous on sera 25 et ce sera le 27/09!
Chez moi ils jouent ensemble enfin font les bêtises ensemble!! Dehors ils jouent a leur piscine ils en sortent et y rentre en rampant! Ils mangent aussi l'herbe et la terre... Dedans ils s'attaquent aux DVD et oui pas de plantes j'ai pas la main verte! Je ferme la porte du salon sino ils filent dans le couloir puis WC et SDB... Ils ont aussi testé les croquettes des chats!!! Le parc je les y mets si je suis occupée douche ou si je cuisine car ma cuisine est ouverte donc je les ai toujours dans les pâtes!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5927 le: 10 Septembre 2014 à 00:06:26 »

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou

Effectivement elles mangent beaucoup tes puces amandine  Clin d'oeil les miennes c'est maxi 240ml ou alors on leur donne a manger de notre bouffe et elles boivent bien moins ....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 10 Septembre 2014 à 06:51:45 »

coucou les filles Souriant
un petit bonjour matinal comme je les aime Souriant Souriant
Lucie très mignonnes tes louloutes Souriant j'ai bien rigolé avec Sumie , elle est trop chou, et petit coeur aussi avec sa jupette Souriant
Lolo hoooo qu'est-ce qu'ils sont chous tes loulous Souriant Souriant je craque!! c'est adorable de les voir danser Souriant qu'est-ce qu'ils ont de beaux cheveux! Souriant bon courage pour les 60 invités Clin d'oeil c'est du boulot tout ça
Maman dine une sauce bolo le matin,ça me couperait l'appétit pour le reste de la journée moi Roulement des yeux tu m'impressionnes avec ton organisation Cool tu gères comme une chef Bisou
Saffy c'est des voraces tes louloutes ici grosse poupoue est toujours au bib le soir 240 + céréales, je lui donnes aussi un ti bout de pain, qui finit souvent par terre ou plein sa chaise Roulement des yeux et parfois je lui donne un peu de légumes en purée si je vois qu'elle est un peu flonflon et qu'elle nous lorgne avec notre repas mais hier midi elle n'a rien voulu manger, au goûter à peine et le soir le bib lui a suffi ça m'arrange aussi car trop la flemme de faire à manger Roulement des yeux enfin plutôt ras-le-bol
Lorlyne tes 2 louloutes sont des petites crevettes mais elles grandissent bien Souriant j'espère que la toux va s'arranger plein de  Bisou et chapeau à tes grands pour la propreté Cool je t'envie mais grave ici j'en peux plus de ma grande Pleurs
Hannah je vois que tu cours partout ma belle, et que ton agenda ressemble à celui d'un ministre Clin d'oeil mais tu as l'air de super bien gérer, et contente d'avoir repris le boulot, c'est chouette, en plus tes loulous se plaisent bien chez la nounou, donc c'est top!  Souriant beau CR pour eux!
tu fais super bien les résumés aussi toi! Clin d'oeil
Julia plein de  Bisou
Steph tant mieux alors pour les yeux si c pas grave Clin d'oeil
c'est clair les filles que ça devient chaud avec nos loulous qui vont partout, enfin moi je n'en ai qu'une mais 2 autres qu'il faut tout le temps surveiller aussi Roulement des yeux d'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec ma grande, hier encore c'était dans sa culotte en rentrant, mais cette fois caca la patience je n'en ai plus, ça fait des mois que j'attends que ça change et c'est looooooooong! alors pour les fessées oui avant je n'en donnais pas, c'était plutôt mon mari, mais là depuis quelques temps, elle n'échappe pas à quelques fessées, le  que je mets souvent, c'est que j'aimerais faire sans, car j'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose sinon plus qu'à me 'défouler', puis c'est vrai qu'on a toujours peur du regard des autres, de ce qu'ils vont penser,etc..... alors là ce que je fais car trop les nerfs, elle va dans sa chambre, ce qu'elle a fait hier soir d'ailleurs, puis elle est très dure aussi car elle n'écoute pas, je dois répéter 100 fois les choses pour qu'elle obéisse et ça me gonfle puis dès que mes 2 grands sont ensemble, c'est la foire totale, je suis obligée de crier pour me faire entendre, et j'ai horreur de ça
enfin voilà en gros , j'avais encore plein de choses à raconter et dire, mais faut que j'aille un peu bosser moi sur mon projet  Roulement des yeux qui avance, doucement mais sûrement Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes et bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 10 Septembre 2014 à 07:02:58 »

Réveillées 6h grr

Bisous gabi. Rho ta fille. Elle exagère. ..
Je comprends que ca t enerve 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5930 le: 10 Septembre 2014 à 07:26:29 »

Punaise t'as grande à l'air d'être une sacrée tête de mule gabi  moi quand la mienne m'en faisait baver  je lui disais ce n'est pas toi qui va gagner c'est moi et surtout je le pensais  Roulement des yeux parce que c'est vrai qu'on peut vite etre desespéré avec des comportements comme ça  Clin d'oeil

saffy ça fait tôt ça 6h  Roulement des yeux

moi elles se sont réveillées à 7h mais c'est pas grave je devais me lever  Souriant ce sont les nouvelles joies de la reforme scolaire  Triste debout à 7h tous les jours de la semaine  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5931 le: 10 Septembre 2014 à 07:46:06 »

Rho la la gabi, ta grande a l'air d'être un sacré numéro  Roulement des yeux et depuis le temps que tu nous parles de ses problèmes de propreté, pas étonnant que t'en ai trop marre. En plus faut tout laver a chaque fois  question con : tu ne peux pas lui mettre des couches a enfiler comme des culottes le temps que ça passe ? Parce que moi ça me saoulerait avec aussi de devoir tout laver tout le temps 

Je vais bientôt partir pour la kiné , j'espère que petit cœur ne va pas recommencer son cirque et pleurer tout du long 
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5932 le: 10 Septembre 2014 à 07:54:40 »

Si le 6h etait exceptionnel ca serait bien  Roulement des yeux
Du coup , elle a réveillé N...

Lucie bonne séance.

Ici jai mal à la gorge depuis 3 jours et aujourd'hui c'est pire... arf
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 10 Septembre 2014 à 08:02:30 »

Coucou,
Passage éclair  Clin d'oeil
J'ai survécu aux 2 premiers jours de la semaine 
Ma cheffe me fout la paix, donc ça va.
Mon grand a fait sa première nuit sans couche  Souriant Souriant Souriant mode maman fière  Cool
Les filles vont bien, visite des 11 mois à 9h30 avec mon homme qui est en congés, et vaccins 

Je vois que les choses changent chez les bébés dormeurs ( Stéph, Mayon) bienvenue au club des bébés explorateurs, faut juste prendre le rythme  Tire la langue
Bravo aux mamans bosseuses, vous croyez qu'on va tenir longtemps à ce rythme là ?

Bisou Bisou Bisou je repasserai...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5934 le: 10 Septembre 2014 à 08:13:49 »

Coucou!

J'espère qu'on va tenir Kikidi  Clin d'oeil Et encore, je me dis que je ne suis même pas à temps plein encore 
Nuit moyenne avec plusieurs réveils des petits et un gars bourre qui hurlait sous notre fenêtre à 2h du mat et insultait un voisin qui lui disait de dégager 

Gabi : ma pauvre, en effet, il en faut de la patience  Courage ma belle  Bisou

Maman Dine : en effet, c'est pas mal mais bon, si elles ont faim, pourquoi pas...

Allez, faudrait que je me prépare un peu pour aller mettre les petits chez la nounou. Puis j'ai plein de trucs à faire. Je reviens après les courses  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5935 le: 10 Septembre 2014 à 08:19:27 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUNOURS ET LAPINOU    Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5936 le: 10 Septembre 2014 à 08:43:11 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAPINOU !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUNOURS !!

Et de gros bisous à vos parents Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5937 le: 10 Septembre 2014 à 08:56:39 »

je sais plus inserer d'image 

Joyeux anniversaire lapinou et nounours
yoka j'espère que tu vas passer une journée Joyeuse aujourd'hui  Bisou Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5938 le: 10 Septembre 2014 à 09:43:21 »

Joyeux anniversaire nounous et lapinou  Souriant

Et bonne journée a toi Yoka ! Un an que tu es maman aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5939 le: 10 Septembre 2014 à 10:18:53 »

Un ptit coucou entre les poussieres et la serpillère bah oui c est ma matinée sans enfant 

bon anniversaire nounours et lapinou  Bisou Bisou

Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: