Bonsoir bonsoir!!
Encore une journée au pas de course mais là ça va se calmer un peu les prochains jours

Lucie : trop mimi tes filles!!! J'adore les voir s'amuser

Lolo : j'ai pas pu voir la vidéo non plus

Ici aussi je les laisse aller partout. Comme Lucie, il y a eu une période avec pas mal de NON mais là ça va beaucoup mieux. Les contenir dans un parc serait impossible!!! Ils vont trop partout...
J'ai mis certaines limites (pas les lecteurs DVD ou box, pas le placard d'angle à provisions sans porte pas les prises et c'est tout je crois. Le reste ils peuvent toucher à leur guise. La terre il n'ont jamais tenté de gratter, ils préfèrent délicatement toucher les fleurs

C'est trop mimi!!!
J@mes en a mangé une l'autre jour

Pour les amuser ici Steph, je change beaucoup de jouet. Je ne leur sors pas tout d'un coup. J'en sors un, puis quand ils sont gavés, je range et j'en sors un autre et ainsi de suite...
Les jouets qui ont le plus de succès sont les pinces à linge

, les brosses à dents

et les boules qu'on a acheté à la balle pour faire une piscine à boules mais qui finissent éparpillées aux 4 coins du salon... Mais les pinces à linge gagnent la palme d'or

On est allé chez la pédiatre. Ils font 72 et 73 cm et chacun 8,9kg
Et tout va bien! On a fait les vaccins. Ils ont été archi courageux tous les deux. Ils ont pleuré 20 secondes et c'est tout
(Oui oui, mode maman fière

)