coucou les filles

un petit bonjour matinal comme je les aime

Lucie très mignonnes tes louloutes

j'ai bien rigolé avec Sumie , elle est trop chou, et petit coeur aussi avec sa jupette

Lolo hoooo qu'est-ce qu'ils sont chous tes loulous

je craque!! c'est adorable de les voir danser

qu'est-ce qu'ils ont de beaux cheveux!

bon courage pour les 60 invités

c'est du boulot tout ça

Maman dine une sauce bolo le matin,ça me couperait l'appétit pour le reste de la journée moi

tu m'impressionnes avec ton organisation

tu gères comme une chef

Saffy c'est des voraces tes louloutes

ici grosse poupoue est toujours au bib le soir 240 + céréales, je lui donnes aussi un ti bout de pain, qui finit souvent par terre ou plein sa chaise

et parfois je lui donne un peu de légumes en purée si je vois qu'elle est un peu flonflon et qu'elle nous lorgne avec notre repas

mais hier midi elle n'a rien voulu manger, au goûter à peine et le soir le bib lui a suffi

ça m'arrange aussi car trop la flemme de faire à manger

enfin plutôt ras-le-bol

Lorlyne tes 2 louloutes sont des petites crevettes mais elles grandissent bien

j'espère que la toux va s'arranger

plein de

et chapeau à tes grands pour la propreté

je t'envie mais grave

ici j'en peux plus de ma grande

Hannah je vois que tu cours partout ma belle, et que ton agenda ressemble à celui d'un ministre

mais tu as l'air de super bien gérer, et contente d'avoir repris le boulot, c'est chouette, en plus tes loulous se plaisent bien chez la nounou, donc c'est top!

beau CR pour eux!
tu fais super bien les résumés aussi toi!

Julia plein de

Steph tant mieux alors pour les yeux si c pas grave

c'est clair les filles que ça devient chaud avec nos loulous qui vont partout, enfin moi je n'en ai qu'une mais 2 autres qu'il faut tout le temps surveiller aussi

d'ailleurs j'ai beaucoup de mal avec ma grande, hier encore c'était dans sa culotte en rentrant, mais cette fois caca

la patience je n'en ai plus, ça fait des mois que j'attends que ça change et c'est looooooooong!

alors pour les fessées oui avant je n'en donnais pas, c'était plutôt mon mari, mais là depuis quelques temps, elle n'échappe pas à quelques fessées, le

que je mets souvent, c'est que j'aimerais faire sans, car j'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose sinon plus qu'à me 'défouler', puis c'est vrai qu'on a toujours peur du regard des autres, de ce qu'ils vont penser,etc..... alors là ce que je fais car trop les nerfs, elle va dans sa chambre, ce qu'elle a fait hier soir d'ailleurs, puis elle est très dure aussi car elle n'écoute pas, je dois répéter 100 fois les choses pour qu'elle obéisse et ça me gonfle

puis dès que mes 2 grands sont ensemble, c'est la foire totale, je suis obligée de crier pour me faire entendre, et j'ai horreur de ça
enfin voilà en gros , j'avais encore plein de choses à raconter et dire, mais faut que j'aille un peu bosser moi sur mon projet

qui avance, doucement mais sûrement

gros

à toutes et bonne journée