30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:49:57
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 551411 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5610 le: 06 Septembre 2014 à 22:55:48 »

Tartine de chèvre a la tomate et a la figue en amuse bouche (kir en accompagnement)
Ensuite un petit pinot gris....
Raviolis au fois gras en entrée
Canette, galettes de pommes de terre et légumes variês en plat
Profiteroles banane en dessert
J'ai encore explosé ma réserve de points WW  Roulement des yeux  

Je ne vais pas tarder a me coucher non plus....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5611 le: 06 Septembre 2014 à 22:56:55 »

Mince lorlyne, qui est ce qui s'est passé ?
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 06 Septembre 2014 à 23:25:23 »

Quand monsieur n'est pas au téléphone, il est devant sa télé et qui c'est qui se tape les 4 gamins et le nettoyage rangement de la maison?Huh?
Il a passe plus de 2 h au tel avec son frère hier et aujourd'hui au moins 1 h30 avec un pote, une heure avec un cousin et il rappelait son frère en f@cetime. Je lui ai fait les gros yeux et monsieur me sort sa tirade qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut, que lui ne me fait pas ch+*** quand je suis au tel avec ma mère ( un coup de fil pour dire qu'on est bien rentre, pas plus de 10 minutes ) et que moi il fait me laisser dans la merde c'est comme ça que je me rendrais compte de la chance que j'ai!!!!! Et un petit chapelet de nom d'oiseau en arabe devant les enfants qui de sont empressés de demander tout le temps: papa pourquoi tu fâches maman??? Pourquoi tu cries sur maman?Huh?
C'était mon coup de gueule. Ras le bol de la télé de mrde' et du portable!!!

Allez bonne nuit, je tombe de sommeil!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 07 Septembre 2014 à 00:07:34 »

Mince Lorlyne, moyen le retour...
Les mauvaises habitudes reprennent.... gros bisous et j'espere nuit reposante Bisou

Maman Dine, non pas droit au rs@ car calculé en fonction du chomage que l'on ne touche pas... Pareil dans le meme délires les 2 as ont conseillés à mr de se mettre en arret maladie pour que la sécu paye en attendant paul, mais pareil, il faut une attestation d'indemnités paul... (Et elles ne le savent pas...? Roulement des yeux)
Bref en attendant on peut mourrir tranquillement de faim...
TOUT est bloqué par les soucis paul-ex employeur.... Pleurs
Meme la cmu- cmuc potentiellement pas droit car on a des droit sécu et pas au rs@... -_-
C'est à devenir fou, on est pénalisés d'avoir des droits et on ne peut pas bénéficier de ce qu'a cotisé mon mari pendant 10 ans... Sympa...
Et on se fait envoyer balader par l'as du coin... Avec le sourire...

D'ailleurs je voulais demander aux médic du fofo si manger un boite périmée c'est grave... (2-3 mois)
Boites du resto, pas fait gaffe à vérifier la date... Du coup malade mais peut être effet psy...
Apres vérif la moitié est à jetter... Du coup je voulais votre avis, je jette ou on tente quand meme? (Celles de plus de 6 mois j'ai jetté quand meme...)

Et encore je n'ose pas tout vous dire... Mais à part vous tout le monde s'en moque je crois...

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 07 Septembre 2014 à 00:45:01 »

Bon je suis lancée et je n'ai pas répondu à Kikidi pour mes loulous.
En plus d'être malades ils n'on sessés de jouer les cascadeurs Roulement des yeux

Nounours s'est mordu le pouce (à la base de l'ongle ) en se jettant dans son lit le pouce dans la bouche. 1er bobo sanglant pour lui comme pour nous
Lapinou s'est cogné 3-4 fois la tête le meme jour dont 1 beau coin de meuble qui a fini par l'ouverture de l'arnica gel...
Depuis j'ai arrêté de compter 
Sinon toujours aussi turbulents aux changes et soins... Je suis obligée de les mettre en chaise hautes pour les soins visage, en particulier le nez...

À part ça ils se déplacent bien debout tout les 2 le long des meubles- lit- parc et Nounours avec notre aide fait quelques pas.
Le tirage de cheveux s'est arrêté avec plus d'attention envers Nounours, surtout de ma part. Il cherchait juste à nous appeller apparement.

Pour les doudous, Lapinou est accro au sien (Lapin marionnette c@rrouf) et Nounours a le meme version Nounours mais y est moins attaché.
Quand Lapinou s'endors il a son lapin sur la tete et machouille l'étiquette, Nounours se caresse les cheveux en suçant son pouce.
Ils sont trop mimis ^_^
Au plus fort de sa maladie Lapinou a vomit plusieurs fois et a eu son lapin, son doudou de secours, et l'ours de son frere (qui sert en dépannage quand le lapin pue trop)... Ça a été la crise jusqu'à ce qu'il ai un des 3...

Et je confirme Lucie que c'est un cheval, Lapinou a le même en bleu, Lucien, Nounours a le dragon, Victor.
Ils ont les doudous assortits et les grandes peluches (rares cadeaux de naissance). Ils les adorent mais moins que les marionnettes c@rrouf.

Voili cette fois dodo.

J'espere que vous passez toutes une bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 07 Septembre 2014 à 00:47:10 »

D'ailleur Lucien est un poney rêveur il me semble  Clin d'oeil
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 07 Septembre 2014 à 03:26:33 »

Salut yoka.
Ton état s aggrave et cela m inquiète beaucoup.
Il y a un moment, tu parlais de l hospitalisation.
Tant que les petits sont à cet âge ci. Ne serait ce pas le moment ?
Vous vous en occupez bien, que vous vous enerviez est tout à fait normal. Ici aussi, on pète très très souvent les plombs et on hurle après aussi, bien souvent.
Mais ce qui m inquiète,  c'est que d ici peu, comment allez vous ou comment tu vas faire pour gérer tes angoisses quand les petits vont te faire des * vrais crises* parce que la nerveusement c'est difficile mais chaque âge de l enfant a ses *avantages et ses défauts.*

N y a t il vraiment personne pour aider à faire face à ton homme avec les petits.
(Tu vas me dire que non bien évidemment mais en réfléchissant)

Je comprends bien que ton passé soit très douloureux. 
Les papiers administratifs, je pense que vous êtes certainement trop laxistes et des fois faut savoir les harceler en hurlant et pas qu une fois.

J avoue que vous manquez de chance sur beaucoup de choses mais il faut arrêter de s y enfoncer et à mon avis tu es trop bas pour ne pas être suivi tous les jours. Ne serait ce pas le mieux pour avancer une bonne fois pour toute et reprendre le chemin de la vie d une façon un peu moins négative.
Le hic c'est que je pense que forcément tes enfants sont ton pilier.
Peut être faut il attendre que tes enfants soient un poil plus grand pour que ton homme puisse les gérer plus facilement aussi. Quand la situation financière ira mieux. Vous pourriez peut être les laisser à la HG toute la journée un peu plus.
Parce que la de toute évidence,  cela ne va pas être possible vu ta perte de poids etc..
Déjà quand je perds 3 kgs, je n arrive plus à être positive. *A la base, je fais 45kg*
Et je suis depressive au temps et surtout à l hiver.
J'ai confiance pour cette année parce que je vais faire une activité sportive et je suis bien occupée,  obligée de sortir avec mes enfants et plus de temps pour moi depuis l école et la HG.
Mais tu vois, je suis fatiguée des allers retours, des crises etc... et plus ils grandissent, plus ils sont capable de faire de grandes colères. ..

IL est temps d y faire face yoka et arrêter de se trouver des excuses pour tout  Bisou (je n ai pas vécu ton drame. J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie et un divorce jeune, c'est tout) mais quand on dépressive et je sais un peu ce que çest.  On se trouve le moindre truc pour tribucher. (Mais ca tu le sais que trop bien )
BOUGE toi pour tes enfants !
Si tu ne le fais pas pour eux, tu ne le feras pour personne !
Trouvez vous des solutions pour l urgence de l argent et trouvez une solution pour que tu aies l aide psychologique et un repas tous les jours pour te faire reprendre du poids et du sommeil. ( en gros l hospitalisation à mon avis) et tu iras mieux pour reprendre le travail etc...parce que la pardon mais à mon avis, tu n en es pas capable. Tu es certainement trop faible rien que physiquement pour y faire face.

Une question n existe il pas des semi hospitalisation ? Ou un truc dans le genre. Que tu puisses aller chercher les petits à la HG. Leur donner le bain etc... en gros, les trucs bien et que ton homme souffle à ce moment la. ( je pense que ca doit être trop beau pour exister ce genre de choses... mais bon au cas où. ..

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 07 Septembre 2014 à 03:59:11 »

Je ne suis pas médecin ni rien du tout.
Je suis certainement trop franche mais pour moi pour te venir en aide. Je ne vois que ca et je l avais déjà dit, Il y a quelques mois, mais il est vrai que ce n etait peut être pas le moment mais je crois qu il n y a jamais de bons moments pour admettre ce que t avais dit le medecin, il y a quelques mois.
Ton medecin ne peut il pas t aider à trouver des solutions avec ton accord et surtout ton acceptation d aller de l avant.
Il y a 4 ans. Je suis tombée très très bas aussi. Et ma tante infirmière psy m appelait tous les jours pour me faire accepter les mini depressions du passé et la grosse depression qui est tombée après plusieurs péripéties.  Grâce au traitement et à l époque ou je n avais pas d enfants. Jai pu partir quelques mois vadrouiller  et revenir en meilleur état (J etais à 40kg des fois 39kg avant mon départ.  )et j ai rencontré mon homme et N est arrivé très peu de temps après et jai repris du poil de la bête.

Jai de la chance, mes enfants me donnent confiance au contraire de toi ce qui est normal, ayant perdu ta maman trop jeune.

Enfin tout ca pour te dire que sans aide psy et un repas tous les jours fait par quelqu un d autre. ( ce qui etait mon cas. Évidemment au debut, je mangeais 3 fois rien, cest presque impossible.

Ps jai été lire ton autre fil pour la perte de poids.
Alors on aura beau te dire ca ou ca.
Tant que tu ne mangeras pas.
Tu ne dormiras pas.
Et tant que tu ne dormiras pas, tu ne seras pas positive.

Arranger avec pol.
Mettez plus les petits à la HG.
Ce n est pas cher vu notre quotient familiale enfin raisonnable et sûrement encore plus en janvier vu que ton homme n a pas travaille. ( ce n est pas un reproche du tout, je préfère preciser  Bisou)
Et voyez d urgence avec ton médecin pour plus d aide. Rediscutez de ton point de départ après la naissance et acceptez sans trouver d excuse . Juste accepter la bonne aide. Ce que vous faites déjà mais encore plus.
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 07 Septembre 2014 à 04:16:56 »

Sache que je t admire tout de même vu ton passé d en être la.
Mais tu es tombée et ce qui est tout à fait logique.
C'est comme ca. Cest tout ! alors avance ma belle.

1)Pour tes enfants qui te verront dans leur bel âge une maman plus epanouie, en pleine santé (tu n es pas obligé d avoir la maladie malheureusement de ta maman !!) Tu as le droit de vivre, de voir grandir tes enfants et d être plus ou moins heureuse avec tes peines et tes futurs bons moments !

2) pour votre couple

3) pour ton chat hi hi hi

4) pour toi !
Moi je ne vis que pour les autres et mes animaux. Et je pense que tu es pareille.

Il est temps que je dorme parce qu en faite.  On s est demerde pour que je reprenne une activité sportive. Et zoo demain am. Plus la semaine à enquiller....
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5619 le: 07 Septembre 2014 à 04:27:52 »

Au faite. Il y a bcp de gens qui donnent du lait de vache. Celui,  il me semble facile à digérer ou pas.
Donc oui tu peux. Et n oublie pas de leur donner éventuellement un petit jus d orange et vitamine d. Pour prendre le plus de vitamine.

Et si dans 1 an ou deux. Rien ne vous empechera de repasser en boîte quelques temps.

Tout le monde fait au mieux
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 07 Septembre 2014 à 04:43:21 »

Ah oui j avais oublié ta thyroïde n arrange pas les choses. J espère qu il t arrangera vite les doses si il faut.

Bisousss
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 07 Septembre 2014 à 06:51:28 »

3h de sommeil. Rholala.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5622 le: 07 Septembre 2014 à 07:01:01 »

Coucou saffy 
Réveillée depuis 6h et en forme, je me suis finalement levée  Roulement des yeux
Je trouve tes conseils a Yoka très pertinents et très justes, et je ne t'aurais pas reconnue avec ta nouvelle façon d'écrire 

Yoka, pour votre histoire d'attestation, ton mari ne peut il pas aller a son boulot et leur faire faire l'attestation directement, vérifier que tout est bon et l'emmener en main propre a Paul ?

Lorlyne, j'aurai moyennement apprécié (c'est un euphémisme bien sur) l'attitude de ton homme, je comprends ta colère... Ce qui m'énerve encore plus cńest que systématiquement il en profite pour te foutre dans la gueule le fait que ce soit lui qui vous fasse vivre  comme tu le dis, son côté macho ressort  faudrait quand même que ces hommes se rendent comptent de ce que c'est que d'élever des gosses (et moi je n'en ai que 2  Roulement des yeux), faire le linge, préparer les repas, etc....
Quoiqu'il en soit j'espère que vous passerez un meilleur dimanche et que les choses se seront calmées  Bisou

Normalement il devrait faire beau chez nous, alors on a prévu une balade en manduc@ cet aprèm  Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5623 le: 07 Septembre 2014 à 08:18:24 »

Saffy quelle syntaxe  et je suis d accord sur tout le contenu  Clin d'oeil mais tu dors jamais ou quoi
bonne balade au zoo   Souriant

Lorlyne mon mari ne fait pas grand chose mais au moins j peux lui faire remarquer il l accepte c est grave les insultes dans un couple essais de faire pareil un peu pour voir si ça lui plait non mais je reve

Lucie 6h c est tot apres une soirée dehors  Huh? Ton Repas m a donne envie Clin d'oeil

Bon menage et cuisine mes parents viennent ce midi

Bon dimanche a toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5624 le: 07 Septembre 2014 à 08:44:32 »

Ah et Yoka mes filles sont au lait entier depuis les vacances et ils y sont tous passés autour d un an 18 mois au plus...il me semble que dans le cadre d un alimentation diversifié c est suffisant Clin d'oeil et  je rajoute des ceréales dedans ...

Et pour paul c est vraiment important que ton mari retourne chez son employeur et ne ressorte qu avec une attestation remplie correctement c est pas sorcier je l ai fait 3 fois pour mes gardes a domicile  Roulement des yeux d ailleur c est sur internet normalement donc peu de chance d oublier des cases car ils te le rappellent.
comment va tin homme ou en est son projet ?

Bon courage Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: