Salut yoka.
Ton état s aggrave et cela m inquiète beaucoup.
Il y a un moment, tu parlais de l hospitalisation.
Tant que les petits sont à cet âge ci. Ne serait ce pas le moment ?
Vous vous en occupez bien, que vous vous enerviez est tout à fait normal. Ici aussi, on pète très très souvent les plombs et on hurle après aussi, bien souvent.
Mais ce qui m inquiète, c'est que d ici peu, comment allez vous ou comment tu vas faire pour gérer tes angoisses quand les petits vont te faire des * vrais crises* parce que la nerveusement c'est difficile mais chaque âge de l enfant a ses *avantages et ses défauts.*
N y a t il vraiment personne pour aider à faire face à ton homme avec les petits.
(Tu vas me dire que non bien évidemment mais en réfléchissant)
Je comprends bien que ton passé soit très douloureux.
Les papiers administratifs, je pense que vous êtes certainement trop laxistes et des fois faut savoir les harceler en hurlant et pas qu une fois.
J avoue que vous manquez de chance sur beaucoup de choses mais il faut arrêter de s y enfoncer et à mon avis tu es trop bas pour ne pas être suivi tous les jours. Ne serait ce pas le mieux pour avancer une bonne fois pour toute et reprendre le chemin de la vie d une façon un peu moins négative.
Le hic c'est que je pense que forcément tes enfants sont ton pilier.
Peut être faut il attendre que tes enfants soient un poil plus grand pour que ton homme puisse les gérer plus facilement aussi. Quand la situation financière ira mieux. Vous pourriez peut être les laisser à la HG toute la journée un peu plus.
Parce que la de toute évidence, cela ne va pas être possible vu ta perte de poids etc..
Déjà quand je perds 3 kgs, je n arrive plus à être positive. *A la base, je fais 45kg*
Et je suis depressive au temps et surtout à l hiver.
J'ai confiance pour cette année parce que je vais faire une activité sportive et je suis bien occupée, obligée de sortir avec mes enfants et plus de temps pour moi depuis l école et la HG.
Mais tu vois, je suis fatiguée des allers retours, des crises etc... et plus ils grandissent, plus ils sont capable de faire de grandes colères. ..
IL est temps d y faire face yoka et arrêter de se trouver des excuses pour tout

(je n ai pas vécu ton drame. J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie et un divorce jeune, c'est tout) mais quand on dépressive et je sais un peu ce que çest. On se trouve le moindre truc pour tribucher. (Mais ca tu le sais que trop bien )
BOUGE toi pour tes enfants !
Si tu ne le fais pas pour eux, tu ne le feras pour personne !
Trouvez vous des solutions pour l urgence de l argent et trouvez une solution pour que tu aies l aide psychologique et un repas tous les jours pour te faire reprendre du poids et du sommeil. ( en gros l hospitalisation à mon avis) et tu iras mieux pour reprendre le travail etc...parce que la pardon mais à mon avis, tu n en es pas capable. Tu es certainement trop faible rien que physiquement pour y faire face.
Une question n existe il pas des semi hospitalisation ? Ou un truc dans le genre. Que tu puisses aller chercher les petits à la HG. Leur donner le bain etc... en gros, les trucs bien et que ton homme souffle à ce moment la. ( je pense que ca doit être trop beau pour exister ce genre de choses... mais bon au cas où. ..