oufff enfin la paix
mes grands sont pas des jumeaux pour rien je vous jure
à 20h55 mon grand: maman caca! 21h05 ma grande: maman caca
et bientôt ce sera grosse poupoue
Steph oups le réveil sympa qui met en appétit
ça me rappelle mes grands l'été dernier, qui enlevaient tout, pijamas et couches et je retrouvais de temps en temps des crottes et autres dans le lit
euhhh ça me faisait pas trop rire après mon service
je suis déjà blindée pour ça pour la suivante, si elle est du même acabit
ta grande a toujours le mot pour rire
Hannah ah oui toujours la cascade? je suppose que vous vous êtes habitués aussi? ça vous berce ou alors ça vous agace?
Lucie alors cette quenotte est sortie ou pas?
pauvre louloute j'espère qu'elle va vite sortir, pour elle et pour sa maman
ils sont quand même forts dans cette boîte
enfin j'ai l'impression que c'est avec tout comme ça, faut toujours relancer les gens pour tout, c'est saoulant à la longue, mais toi quand t'es en retard d'1 jour pour payer ta facture ben ton rappel ils te l'ont déjà envoyé la veille
Lolo ah m**** ça fait froid dans le dos ton histoire
je comprends ton mal être
je réagirais comme Lucie, j'attendrais la naissance mais direct si t'entends parler de quoi que soit, j'hésiterais pas, car le sachant je culpabiliserais à mort, et c'est un peu de la non assistance à personne en danger
c'est quand même terrible , et dire qu'il y a plein de femmes comme ici qui galèrent pour avoir un bébé et des gens qui maltraitent les enfants, sont ignobles, en ont autant comme autant
déjà je comprends pas s'ils n'aiment pas les enfants, pourquoi en font-ils
est-ce seulement par défaut de contraception??? ne te rends pas malade pour ça ma belle, je sais que c'est dur mais il y a des instances qui sont là pour faire leur travail, même si ça prend des lustres malheureusement et que parfois des drames arrivent
Yoka courage je vois que tous les jours ne sont pas faciles pour toi, mais la thérapie a l'air d'avancer déjà et ça c'est positif
ben dis donc nounours dort bizarrement
mais c'est vrai que souvent les enfants adoptent des attitudes vraiment étonnantes pour dormir, d'ailleurs pour vous faire partager, ma grande elle dort souvent en position de prière mahométane!
tu fais bien de le remettre car à la longue, ce n'est pas bon pour son dos
j'espère que tu passeras une bonne nuit après cette longue journée
bon il a rattrapé un point ton homme avec le massage
Julia j'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dure, plein de
comment vont tes puces?
Lorlyne super!!! bravo Tounette
pour le fait de 'culpabiliser' les enfants, ben en fait ça m'est arrivé 1 fois avec ma grande de le faire, j'ai pas pu le cacher car elle avait été infernale, je l'avais prise dans mes bras à la fin de la journée et j'étais en pleurs, je lui expliquais pourquoi, que j'étais triste dans mon coeur car elle n'était pas gentille,etc....mais ça ne lui a rien fait du tout
elle répétait après: moi je suis triste dans mon coeur maman
sinon j'ai été éduquée dans cet esprit là , de culpabilité, et c'est vrai que moi perso ça ne m'a pas aidée car je suis devenue quelqu'un qui a du mal à avoir confiance en elle, constamment besoin d'être rassurée,etc...mes parents ne me faisaient pas confiance et ça m'a fait plus d'une fois mal, alors qu'ils n'avaient aucune raison....mais voilà! après je pense que ça peut fonctionner sur certaines personnes selon leur caractère mais pour moi, c'était pas le bon choix.....après chaque parent essaye de faire ce qu'il peut, de son mieux, donc je ne porte pas de jugement non plus et tout dépend de l'enfant, mais en tout cas pour ma grande, ça ne marche pas
Kikki super vacances, tu me fais baver!
en tout cas je suis en admiration devant votre famille en vadrouille, je ne sais pas si j'aurais la force de faire tout ça
pour les RALC c'est le genre de phrases qu'ici j'ai déjà eues rien qu'avec 2
moi ça me saoûle quand je suis de mauvais poil, mais ça me fait plaisir quand même, c'est une occasion de pouvoir parler et discuter
et comme je suis en manque de contacts sociaux
quoi que si je suis juste avec mes grands, comme j'ai plus la poussette, je n'ai plus ce genre de réflexions
c'est seulement quand je suis seule avec les 3
pourtant y en a que 3
pour ma grande ben en fait je n'ai pas du tout l'occasion de pouvoir faire juste une sortie avec elle, car mon mari travaille 7 jours sur 7, donc le week-end je m'occupe toute seule des 3
mais c'est sûr que j'aimerais pouvoir faire une activité plus régulière avec elle, je vais essayer d'organiser ça pour la rentrée!
Amandine courage, tu es bientôt en vacances et tu pourras déléguer
tes louloutes mordent déjà
elles ont combien de dents déjà? ça promet
tiens je voulais te demander la semoule ça se conserve combien de temps au réfrigérateur?
je voulais encore dire d'autres choses je pense, mais j'ai oublié
gros
à toutes