Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1530 le: 20 Juillet 2014 à 22:01:54 » |
|
C'était 38.8 pour être exacte... Je l'ai prise en rectal parce que le thermomètre flash c'est vraiment de la mer*e... Il a pas mal pleuré en fin d'après midi mais je n'ai rien remarqué d'autre. Je ne sais pas ce que ça peut être mais je vais surveiller de près cette nuit. Mon pauvre Loulou. La dose de doli n'a pas été super efficace, il est encore chaud quand même... La cascade me sort littéralement par les yeux  Je n'en peux plus...
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1531 le: 20 Juillet 2014 à 22:04:34 » |
|
Pas de soucis  Je n'arrête pas, vivement cette coupure... 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #1532 le: 20 Juillet 2014 à 22:07:18 » |
|
Hannah tu l'as mis à quelle heure le doli? ça peut mettre parfois un peu de temps avant d'agir... et rien d'autre que la cascade qui marche  de la musique vous avez essayé? c'est moins énervant non?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #1533 le: 20 Juillet 2014 à 22:07:49 » |
|
Aie Hannah, j'espere que O va vite aller mieux  Peut être une virose si pas d'autre syptômes, ils m'ont fait des beaux 39 aussi et ça fait tout drôle  À surveiller dans tout les cas. J'avais oublié l'hostoire de Steph ce matin avec N@than, j'étais morte de rire, Lapinou nous a fait exactement la même pour la 1ere fois ce matin  À un détail près, il est resté propre  Même pas un pipi à côté  Mais 1ere nuit en couche j'avais prévenu mon mari qu'il l'enlèverait, ça n'a pas loupé 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #1534 le: 20 Juillet 2014 à 22:10:57 » |
|
je crois que je vais pas tardes les filles si je ne poste plus je vous souhaite une bonne nuit  gros 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #1535 le: 20 Juillet 2014 à 22:12:20 » |
|
normalement je bosse demain pfffff pas trop envie  je m'habitue à être garde malade moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #1536 le: 20 Juillet 2014 à 22:18:02 » |
|
Bonne nuit à toutes, je file aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1537 le: 20 Juillet 2014 à 22:18:20 » |
|
Hannah : j'ai réussi à sevrer la cascade.... Un jour y'a plus eu de piles... J'ai dit "oh la cascade est cassée, vous êtes grandes de toute façon, donc vous pouvez vous en passer !" ça a été difficile 2 jours et puis fini  Idem avec la tototte de G@brielle...
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #1538 le: 20 Juillet 2014 à 22:39:37 » |
|
Steph au fait cool pour les vacances  c est une bonne nouvelle Espérons que ça ressert les liens entre tes grands et ton homme  Peut être organiser un truc entre ton homme et ton poulpe pour créer de la complicité?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1539 le: 20 Juillet 2014 à 22:42:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1540 le: 20 Juillet 2014 à 22:48:27 » |
|
Pour tout vous dire, le sevrage de sucette vient de G@brielle... Depuis quelques temps, pendant la tétée ou pendant le repas, elle avait tendance à lacher le sein ou se détourner de la cuillère pour au début prendre son bras puis son pouce... Elle l'a fait de plus en plus donc je me suis dit qu'elle me lançait un appel qu'elle n'avait plus besoin de sa tétine puisqu'elle était capable de prendre son pouce... J'ai donc essayé d'abord à une sieste de lui enlever... elle a pleuré tout du long mais j'ai tenu bon en allant régulièrement lui donner son doudou en lui expliquant que doudou était là pour l'aider à dormir et pour la rassurer. Re belote à la sieste du soir... Elle a dormi un peu. J'étais donc prête à essayer la nuit donc le soir même on a tenté, avec succès  Le lendemain rebelote, difficile aux siestes mais niquel la nuit donc j'me suis dit c'est bon... Le surlendemain (donc vendredi) j'étais au bord de la crise de nerfs pour plein de choses, elle ne faisait que pleurer je lui ai rendue. Je l'ai reprise le soir et niquel. Elle s'en passe totalement depuis samedi. En fait; j'ai interprété ses signes et je pense aussi que je me suis sentie prête à assumer quelques séances de pleurs le temps que ça passe... Après il faut savoir qu'elle ne l'a jamais eu en permanence mais uniquement pour les dodos et pour les périodes de soins ou quand on était en balade pendant une période de sieste...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #1541 le: 20 Juillet 2014 à 22:49:26 » |
|
Hannah petit chou  c est peut etre la chaleur aussi ???L m a fait un 39 un soir puis le lendemain ça aller  Je sais pas pourquoi... Mayon ça a l air si simple le sevrage quand on te lit  lucie bon courage pour les dents  enfin surtout a Sumie  Gabi je ne t ai pas répondu la semoule je dirais 2 jours pour la conservation apres c est sec...mais en générale je ne garde rien longtemps au frigo  L a 8 dents et S 6 ! Donc oui elles s en servent les coquines  et comme je dit aïe ça les amuse beaucoup  Bon courage pour le travail
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1542 le: 20 Juillet 2014 à 22:51:31 » |
|
J'ai essayé... Ca a marché presque du premier coup à chaque fois ! J'ai essuyé des pleurs certes, mais je n'ai pas cédé (à part une fois pour la sucette) et ça a fonctionné... Certes mes filles sont peut être faciles et ont pris de moi (ici c'est tout ou rien.. La clope par exemple, soit j'arrête du jour au lendemain soit je continue, mais réduire je ne sais pas faire..) mais je suis aussi persuadée que ce genre de sevrage dépend aussi de la conviction qu'on y met.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #1543 le: 20 Juillet 2014 à 23:15:50 » |
|
coucou les filles! quand je parlais de culpabiliser les enfants, c'est évidemment dans la limite dur raisonnable et surtout c'est accompagné de valorisation importante en parallèle. je dis souvent a mes enfants que je suis fière d'eux, donc je pense que c'est normal aussi de dire que leur comportement nous attriste quand c'est le cas. mais je ne suis pas pour une revalorisation de l'enfant, attention, la culpabilisation mais pas seulement. un comportement peut provoquer de la fierté chez son parent comme il peut provoquer de la "tristesse" sinon je voulais vous partager mon trio de nenettes:  bon je vais me coucher j'ai du smmeil en retard gros bisous a toutes. ah oui, hannah: un bebe monte vite en température mais en général il redescends vite aussi, bon courage et ne t'inquiètes pas trop.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #1544 le: 20 Juillet 2014 à 23:16:59 » |
|
ah et c'est officiel, mes 2 poulettes savent s'assoir!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
|