27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:31:28
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 549183 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1530 le: 20 Juillet 2014 à 22:01:54 »

C'était 38.8 pour être exacte... Je l'ai prise en rectal parce que le thermomètre flash c'est vraiment de la mer*e...
Il a pas mal pleuré en fin d'après midi mais je n'ai rien remarqué d'autre. Je ne sais pas ce que ça peut être mais je vais surveiller de près cette nuit. Mon pauvre Loulou. La dose de doli n'a pas été super efficace, il est encore chaud quand même...

La cascade me sort littéralement par les yeux   Je n'en peux plus...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1531 le: 20 Juillet 2014 à 22:04:34 »

bon désolée pour les multiposts Roulement des yeux une preuve que j'ai pas une aussi bonne mémoire car sinon j'aurais tout écrit en un post  Roulement des yeux
Mayon je t'oublie pas , je t'envoie un mp demain promis Clin d'oeil Bisou youhooouuuuuuu plus que 3 fois dormir  je suis pire qu'un enfant  Roulement des yeux
Yoka j'aime bien ces termes en anglais Souriant

Pas de soucis Clin d'oeil
Je n'arrête pas, vivement cette coupure...Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 20 Juillet 2014 à 22:07:18 »

Hannah tu l'as mis à quelle heure le doli? ça peut mettre parfois un peu de temps avant d'agir...
et rien d'autre que la cascade qui marche  Huh? de la musique vous avez essayé? c'est moins énervant non?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 20 Juillet 2014 à 22:07:49 »

Aie Hannah, j'espere que O va vite aller mieux
Peut être une virose si pas d'autre syptômes, ils m'ont fait des beaux 39 aussi et ça fait tout drôle
À surveiller dans tout les cas.

J'avais oublié l'hostoire de Steph ce matin avec N@than, j'étais morte de rire, Lapinou nous a fait exactement la même pour la 1ere fois ce matin
À un détail près, il est resté propre
Même pas un pipi à côté  Cool

Mais 1ere nuit en couche j'avais prévenu mon mari qu'il l'enlèverait, ça n'a pas loupé   Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 20 Juillet 2014 à 22:10:57 »

je crois que je vais pas tardes les filles
si je ne poste plus je vous souhaite une bonne nuit Clin d'oeil
gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 20 Juillet 2014 à 22:12:20 »

normalement je bosse demain
pfffff pas trop envie Roulement des yeux je m'habitue à être garde malade moi Roulement des yeux
Journalisée

www.cagnot.com
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 20 Juillet 2014 à 22:18:02 »

Bonne nuit à toutes, je file aussi Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1537 le: 20 Juillet 2014 à 22:18:20 »

Hannah : j'ai réussi à sevrer la cascade.... Un jour y'a plus eu de piles... J'ai dit "oh la cascade est cassée, vous êtes grandes de toute façon, donc vous pouvez vous en passer !"
ça a été difficile 2 jours et puis fini Clin d'oeil

Idem avec la tototte de G@brielle...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1538 le: 20 Juillet 2014 à 22:39:37 »

Steph au fait cool pour les vacances  Souriant c est une bonne nouvelle
Espérons que ça ressert les liens entre tes grands et ton homme Clin d'oeil
Peut être organiser un truc entre ton homme et ton poulpe pour créer de la complicité?

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1539 le: 20 Juillet 2014 à 22:42:11 »

Mince Hannah, pauvre petit bout 

Les dents de Sumie ne sont toujours pas sorties... Mais c'est bien enflé : pas étonnant qu'elle ait mal  et il y a un trou a droite, mais pas encore a gauche.... Je pense qu'on en a pour la semaine 

Tu me fais rire mayon avec tes méthodes  quelque chose me dit qu'elle ne devait pas être très dependante, parce que les miennes (et surtout petit cœur), ça m'étonnerait qu'il suffise de leur dire qu'elles sont grandes pour enlever la tétine  Roulement des yeux

Gabi ta mémoire est impressionnante  bon courage pour le boulot demain...moi non plus j'aurai pas envie a ta place  Roulement des yeux

Demain kiné a 8h30  Roulement des yeux pas de grasse mat en vue  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1540 le: 20 Juillet 2014 à 22:48:27 »

Pour tout vous dire, le sevrage de sucette vient de G@brielle...
Depuis quelques temps, pendant la tétée ou pendant le repas, elle avait tendance à lacher le sein ou se détourner de la cuillère pour au début prendre son bras puis son pouce... Elle l'a fait de plus en plus donc je me suis dit qu'elle me lançait un appel qu'elle n'avait plus besoin de sa tétine puisqu'elle était capable de prendre son pouce...
J'ai donc essayé d'abord à une sieste de lui enlever... elle a pleuré tout du long mais j'ai tenu bon en allant régulièrement lui donner son doudou en lui expliquant que doudou était là pour l'aider à dormir et pour la rassurer. Re belote à la sieste du soir... Elle a dormi un peu. J'étais donc prête à essayer la nuit donc le soir même on a tenté, avec succès Souriant
Le lendemain rebelote, difficile aux siestes mais niquel la nuit donc j'me suis dit c'est bon...
Le surlendemain (donc vendredi) j'étais au bord de la crise de nerfs pour plein de choses, elle ne faisait que pleurer je lui ai rendue. Je l'ai reprise le soir et niquel. Elle s'en passe totalement depuis samedi.

En fait; j'ai interprété ses signes et je pense aussi que je me suis sentie prête à assumer quelques séances de pleurs le temps que ça passe...

Après il faut savoir qu'elle ne l'a jamais eu en permanence mais uniquement pour les dodos et pour les périodes de soins ou quand on était en balade pendant une période de sieste...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1541 le: 20 Juillet 2014 à 22:49:26 »

Hannah petit chou  Bisou c est peut etre la chaleur aussi  ???L m a fait un 39 un soir puis le lendemain ça aller  Huh? Je sais pas pourquoi...

Mayon ça a l air si simple le sevrage quand on te lit  Roulement des yeux

lucie bon courage pour les dents enfin surtout a Sumie  Clin d'oeil

Gabi je ne t ai pas répondu la semoule je dirais 2 jours pour la conservation apres c est sec...mais en générale je ne garde rien longtemps au frigo  Roulement des yeux
L a 8 dents et S 6 ! Donc oui elles s en servent les coquines  Cool et comme je dit aïe ça les amuse beaucoup
Bon courage pour le travail
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1542 le: 20 Juillet 2014 à 22:51:31 »

J'ai essayé... Ca a marché presque du premier coup à chaque fois ! J'ai essuyé des pleurs certes, mais je n'ai pas cédé (à part une fois pour la sucette) et ça a fonctionné...
Certes mes filles sont peut être faciles et ont pris de moi (ici c'est tout ou rien.. La clope par exemple, soit j'arrête du jour au lendemain soit je continue, mais réduire je ne sais pas faire..) mais je suis aussi persuadée que ce genre de sevrage dépend aussi de la conviction qu'on y met.
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 20 Juillet 2014 à 23:15:50 »

coucou les filles!

quand je parlais de culpabiliser les enfants, c'est évidemment dans la limite dur raisonnable et surtout c'est accompagné de valorisation importante en parallèle. je dis souvent a mes enfants que je suis fière d'eux, donc je pense que c'est normal aussi de dire que leur comportement nous attriste quand c'est le cas. mais je ne suis pas pour une revalorisation de l'enfant, attention, la culpabilisation mais pas seulement.  un comportement peut provoquer de la fierté chez son parent comme il peut provoquer de la "tristesse"

sinon je voulais vous partager mon trio de nenettes:

bon je vais me coucher j'ai du smmeil en retard
gros bisous a toutes.
ah oui, hannah: un bebe monte vite en température mais en général il redescends vite aussi, bon courage et ne t'inquiètes pas trop.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 20 Juillet 2014 à 23:16:59 »

ah et c'est officiel, mes 2 poulettes savent s'assoir!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: