tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...

<< < (10/3018) > >>

Lucie la Vamp:
Ca y est j'ai retrouvé mon chemin  ;D

Mamandine ton intro est parfaite  :D il y a juste le truc écrit en petit que je n'ai pas réussi a lire  ::) ::) ;)
Par contre, juste pour ton info, parce que tu l'as utilisé 5 fois et que ce n'est visiblement pas une faute de frappe : on écrit aventure et non avanture  ;)

Didi, tu penses qu'on a un troll sur le fil ?  Si oui, ça ne peut être que Steph, parce qu'avec toutes les histoires qu'elle nous raconte, ça ne peut franchement pas arriver dans la vraie vie, elle essaye juste d'attirer l'attention sur elle c'est pas possible  :o :o :o :o

Tu peux pas charger la vidéo sur tutube et nous donner le lien Steph ? Il vit toujours ton poulpe ou tu lui a fracassé la bouteille sur la tête après l'avoir vidée (je te rassure, aucun juste ne saurait te condamner pour ça  ::))  ;D ;D

J'ai acheté plein de trucs chez le suédois  :D dont 2 jouets (comme elles sont un peu a court  ::)) je crois qu'il va bientôt que je me penche sur la question de la salle de jeu... Ne serait ce que pour entasser le bordel qu'elles ont (dixit celle qui refuse que sa maison ressemble a une succursale des jouets c'est nous  ::) ::) ::))

Hannah, les miennes j'ai surtout l'impression qu'elles chouinent quand elles fatiguent... Genre petit cœur qui en a marre d'être sur le ventre ou Sumie qui est debout et n'arrive plus a se rassoir... Donc je laisse pleurer le temps de finir mon message sur le fofo, mais j'interviens le lus vite possible  ;D ;D ;D

Maman Dine:
oui Lucie pas eu le temps de lancer le correcteur avec mes diablesses qui ne voulaient pas dormir :P c est vrai que c est moche avec un a aventure :-X 8)
 Et doit y en avoir d autres...

Lucie la Vamp:
Je ne sais plus qui a mis ce smiley ce matin, mais tu peux te reconvertir en madame Irma  ;D

En sortant de mon rdv, j'essaye d'ouvrir ma voiture et ça ne marche pas.... Quand tout a coup je vois un truc sur l'accoudoir central qui ne m'appartient pas...
Oups, c'est la mauvaise voiture  ::) :-[ :-[

J'ai éclaté de rire  ;D ma caisse était 5m plus loin  ;D

Curlie l'éphémère:
Oooooooooooooooooooh déjà plus de 2000 pages!!!!!!!!!

Bravo les filles! ;)
Bravo Amandine pour cette magnifique ouverture. ;)

Grooooooooooooooooos bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*

Hannah la Survivor:
Lucie :  ::) ::)

Curlie :  :-* Comment vas tu? Comment vont tes loulous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente