tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...

<< < (9/3018) > >>

Mayon la Vamp:
E ne vois pas la vidéo... Quelque un peut expliquer ??

Maman Dine:
Lucie tu t es perdue chez Ikéa  ??? ??? ::) ;D

kikidi la marmotte:
Steph, à ta place je l'aurai tué sur place >:( >:( >:( >:( quelle inconscience  :o :o :o :'(

Bravo Maman dine, très belle intro, qui reflète parfaitement la réalité  :D

Bon, je suis allée chez le kiné pour les abdos, résultat j'en ressors avec une douleur  :o :o :o dans la fesse, je n'arrive plus à marcher  :'(
Enfin, ça va un peu mieux, mais je suis dopée à mort  :-X
Bref, ça me gonfle.

Ici aussi faut les occuper, mais les endormissements se passent beaucoup mieux  :D Ori@ne qui pouvait pleurer pendant une heure le soir au coucher, s'endort en 2 minutes. Je joue beaucoup à cache cache, et j'ai instauré le bye bye avec la main quand je quitte leur chambre. Est-ce lié?

Saffy13 la multiposteuse:
super didine pr ton petit bout et merci pour cette intro magnifique  :D  :-*
non fort heureusement, j'ai juste des petits pincements de temps à autre mais je n'ai tjrs pas de retour à la normale  :-\ très peu et tjrs marronné noir  :-\

hannah, ici aussi je les laisse un peu pleurer mais pas longtemps pq j'en ai vite marre
ce n'est que le début  ;D

Hannah la Survivor:
Ca me fait penser que j'ai énormément de gratitude que les réseaux sociaux et le numérique n'existait pas dans les mêmes proportions qu'aujourd'hui quand j'étais ado. Déjà j'ai fait énormément de con*eries quand j'étais jeune, je me suis pris beaucoup de cuites, j'ai fait des choses dont je ne suis pas fière du tout... Mais qu'est ce que ça aurait été s'il y avait eu la pression des réseaux sociaux qui pousse à aller toujours plus loin, les téléphones qui prennent photos et vidéos de tous les pires moment... Bref, je suis vraiment contente d'avoir échappé à quelques années près au monde qu'on voit là  :-[

Et c'est clair que tous ces jeux c'est vraiment de l'inconscience...

Mince Kikidi, c'est la sciatique?
Le cache cache vous le faites tout au long de la journée?

Saffy : pouf, la tête dans le sable  ::) ;D
Il a dit quoi le gygy? J'ai raté un truc?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente