tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...
Anna:
MOI j'avais compris la référence de Mayon !! ("Ca va être tout noiiiiiir !") ("Ta gueule!")
Félicitation Hannah pour ta 1000e et ta 1ère :D
Les grands ne dorment toujours pas. Ils sont en train de jouer, je crois que ni moi ni l'Amoureux avons envie de se battre avec eux ce soir.. C'est ça de gagné pour demain matin ::)
Steph : Tu vas te faire un ulcère avec des ados pareille :-X Pfff.. Bon courage.. Un jour ça passe il parait.
Regarde Hannah comme elle a l'air sage aujourd'hui.
Anna:
Et merci Maman Dine pour l'intro :D
Et Didi pour tes jolies récaps :)
Curlie l'éphémère:
Je vais bien, merci Hannah! ;)
5 heures de crèche pour mes lous et garage auto + soldes (encore ::)) pour moi + rangement de classe
Mon papa s'est fait opéré, il récupère doucement.
Nous avons reçu des copains qui vivent à Lisbonne ce weekend et c'était super sympa.
A partir de jeudi les Francofolies de la Rochelle commencent (nous avons une maison pleine de monde du 11 au 14 et une baby-sitter réservée 2 soirs :P) A moi les concerts!!!!!!!!!!
Mes p'tits bonhommes ont de plus en plus de dents et donc toujours le rhume. Pfff...
Aarsène rampe et se hisse et dit maman, Maarceau ne bouge pas (il reste assis) et blablate. Ils sont très gracieux et rigolent tout le temps. Nous ne connaissons pas les pleurs. Ce sont des amours!!!!!!!
:-*à toutes.
Mayon la Vamp:
J'ai pensé à tOi curlie... Mon homme se barre près de LR ce weekend avec ses copains (à aigrefeuille ;))
Anna : trop facile ma référence ::)
Curlie l'éphémère:
Mon grand est en mini-camps pour 5 jours.
Je garde mes loupiaux avec moi le reste de la semaine. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente