Bonjour à toutes,
J'ai longuement hésité avant de poster ce message, car j'avais un peu peur des éternelles réponses: "laisse la pleurer". Donc tant pis je me lance car je ne comprend plus ma fille.
Je suis heureuse maman de jumeaux de 13 mois garçon/fille nés à 34 sa. Ils ont 13 mois et ma fille n'a quasiment jamais fait ses nuits. Elle à du les faire pendant 3 semaines quand elle avait 4 mois.
Alors voila ma fille est un poids plume depuis sa naissance (elle faisait 2kg). La elle fait 74cm pour 7.6kg.... une plume quoi.
Et elle ne mange pas énormément. on est à
matin : 110cc de lait
midi : 200g de légume/viande +1 yahourt de 60g
gouter : 140-160 cc de lait + 1/2 compote
soir: 130g de légume +1 yahourt de 60g
avant le coucher (normalement) : 110cc de lait
et après la nuit elle s'enfile vers 2h du mat ses 200cc de lait
et parfois comme depuis deux jours ou elle ne veut plus faire la sieste de 18h elle ne mange que le repas solide du soir et aprs au lit HS et se lève à 23h30 pour boire puis rebelotte à 4h30 :/
Autant dire qu'avec mon mari on est HS. Cela devient très dur à gérer car on est HS on à pas un moment pour nous car du fait de mal dormir la nuit on se couche hyper tôt le soir...
On ne PEUT PAS laisser pleurer la puce et d'une car je n'y arrive pas et de deux car elle descend tout son bib la nuit alors que le reste du temps elle ne le fini jamais donc elle doit réellement avoir faim....
Et d'autre part elle hurle tellement fort qu'elle réveille son frère qui dort dans la chambre voisine. et qui se dit tient c'est le matin si je buvait un bibi.....
Alors que mon petit père fait ses nuit depuis ses 4 mois et demi.
HELP
je ne sais plus quoi faire