13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:54:55
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 408205 fois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 13 Octobre 2016 à 22:49:41 »

nous on attendra d'être dans la nouvelle maison pour changer de lits, actuellement pas de place
en attendant y en a qui adore dormir parterre Roulement des yeux Roulement des yeux, on le remets dans son lit jusqu'à ce qu'on se couche et l'autre cododo 

la maison commence à pousser, les fondations sont coulées et le rdc est maçonné
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 14 Octobre 2016 à 01:03:57 »

Pepette, tu crois que tu aurais le temps pour une petite rencontre lors de ta virée à Paris ?
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 14 Octobre 2016 à 09:34:14 »

Salut les filles!
Bon week-end Pepette, profitez bien!

Ici, la gastro s'est invitée chez nous. En 12h, elle a touché 3 enfants sur 4 et la 4ème, bien que n'ayant aucun symptôme, est la seule qui fait de la fièvre. Je m'en suis rendue compte par hasard, en prenant la température des grands, les jumelles voulaient aussi que je fasse "bip bip" sur elles, et pour M, ça indiquait 38,7. Rien de bien alarmant cependant. Les filles (les 3) sont chez nounou aujourd'hui, et j'ai gardé fiston qui est quand même le plus malade de tous. Il nous a pourri 2 couettes, le canapé, 2 pyjamas... et là, il est recouché depuis plus de 2h.
Espérons que le papa et moi réussissions à passer au travers...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 14 Octobre 2016 à 12:59:49 »

Ah mince Druantia. Quelle plaie la gastro!
Moi j'ai A qui tousse beaucoup et qui a eu de la fièvre la nuit dernière. Il s'est réveillé pleins de fois et m'a réveillée pleins de fois... en plus on était sortis, c'était la babysitter qui les gardait. Et c'est là qu'il est malade !
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 14 Octobre 2016 à 16:17:41 »

C'est la saison de tous les microbes!
Fiston, après une nuit rock'N roll s'est offert une méga sieste ce matin (7h30-13h). Cet après-midi il est tranquille, il n'a pas mangé ce midi, mais ça n'a pas l'air de l'ennuyer.
Les 3 filles sont chez nounou. Du coup, je peux continuer à bosser à la maison.
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8780 le: 16 Octobre 2016 à 20:58:20 »

Coucou

J'espère que le week-end s'est bien passé.
Comment ça va chez toi Druantia? La gastro est passée?
Ici A tousse encore beaucoup, et W commence à s'y mettre. C'est pénible parce que ça les réveille la nuit et pendant la sieste.

Sinon, c'est le mois de la petite enfance. J'ai amené les loulous à un spectacle au conservatoire hier. C'était chouette. Ils étaient attentifs.
Vous utilisez beaucoup la poussette actuellement? Moi j'ai dû la sortir 3 fois depuis les vacances d'été, et encore, c'était à la demande des petits. Moi j'en ai marre. Elle a les roues vachement abîmées notre poussette en plus. Mais je suis souvent épatée de voir des grands enfants dans des poussettes.
Et autre question matérielle. Avez-vous trouvé des maillots de corps assez longs pour rester dans le pantalon ? Moi, j'en ai trouvé chez Hem@ et c &@, mais ils n'ont que des débardeurs. Je cherche des tee shirts et des sous-pulls mais pour le moment ceux que j'ai vus sont trop courts. Je veux pas que mes loulous se baladent le ventre à l'air!
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8781 le: 17 Octobre 2016 à 12:19:45 »

Super ma BM qui avait dit prendre 3* 2 jours les grands (du fait qu'elle prend leur cousine) fait déjà faux bond le 1er jour car les voisins ont l'architecte qui vient pour leur maison et ils veulent en discuter   
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 17 Octobre 2016 à 17:34:34 »

Salut les filles!

Comment ça va chez toi Druantia?? Et avec ton homme?...

Gbce, pas cool la BM, elle n'a pas proposé de les prendre à un autre moment, ou plus longtemps pr remplacer ?

Alors Pepette ce mariage? Les filles se sont bien amusées ?

Antigonia, ça tousse tjs?
Je n'ai pas sorti la poussette depuis...le mois de mai? Juin? Je sais même plus! Elle prend la poussière sur le palier! Ils marchent bien, je n'en vois pas l'intérêt, je fais les sorties en fonction de leurs capacités aussi, on prend le bus si c'est trop loin. Ils marchent jusqu'à la crèche, un bon 15 mn, et ça monte pr rentrer !
Ils mettent des débardeurs sous les pyjamas, parfois  sous les t-shirts manches longues quand il fait froid. Je pense pas passer au t-shirt. Par contre j'ai acheté des t-shirts manches longues col roulés pr Pauline à La redoute, ils sont bien longs, et des débardeurs aussi.  Jette peut être un coup doeil!

Sinon on a passe un très bon week-end familial, partis vendredi retour aujourd'hui. Mais pffiou je suis épuisée... Toute ma famille était la, on en est à 7 petits enfants de moins de 6 ans maintenant, et ça déménage bien!!
On a trouvé une maison à louer aussi, on devrait déménager courant novembre, faut que je m'active pr les cartons.... !

Bon allez ça chouine, ils sont épuisés eux aussi! 2 jours sans sieste, plus le trajet en voiture...on va tous être couchés tôt ce soir !

A plus!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 19 Octobre 2016 à 23:28:24 »

coucou les filles!

ici les loulous ont encore des bodies!
et on utilise assez souvent la poussette, c'est quand même pratique si on se promène en ville ou dans une grande surface, centre commercial
et on compte l'utiliser longtemps encore en vacances, pratique le soir quand ils sont fatigués!

ça y est nous avons choisi notre cuisine, on est content!

Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 21 Octobre 2016 à 13:10:12 »

Coucou

Alors les loulous toussent toujours, mais beaucoup moins. Par contre, moi je suis bien malade, comme à chaque fois que les vacances arrivent. On part mercredi. Ça me laisse le temps de me remettre.
Merci Lorelei. Je vais regarder les sous pulls de la redoute.
Xearnas, c'est sûr que c'est bien les bodies, mais quand les loulous ont commencé à aller au pot, j'ai préféré arrêter. Ils n'en portent que la nuit, et je suis pas sûre que ça dure encore longtemps car ceux qu'ils ont actuellement sont un peu justes et je suis pas sûre qu'il existe la taille au-dessus.

Je fais une nouvelle tentative pour la propreté aujourd'hui. Pour ce matin c'est pas mal. A en est à son 4e slip et pantalon. Mais il y eu du mieux en fin de matinée. W a juste fait un pipi au pot en milieu de matinée, et c'est tout. J'ai dû changer son pantalon car il a sauté dans les flaques quand on est allé chercher le pain!
Bon, je vais profiter de la sieste pour dormir aussi.
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 21 Octobre 2016 à 16:14:34 »

Mon mari voulait aussi qu'on retente la propreté pour les fillettes, vu que les grands sont partis en vacances chez les GP. Mais quand je lui ai dit que c'était à lui de s'en charger, parce que moi, je pars trop tôt le matin et rentre trop tard le soir pour m'en occuper, il a été un peu refroidi. Et puis je trouve que ce n'est pas trop la saison, on n'a pas énormément de pantalon de rechange, et je n'ai pas envie de faire tourner 3 machines par jour.

Ici les bodies ça fait quelques semaines qu'elles n'en mettent plus, même la nuit, ça les gène, ils sont trop petits. je leur mets des longs  tee-shirts, chez p'ti bato ils en ont qui descendent bien et ne laissent pas le ventre à l'air.

Pépette, comment vas-tu? on n'a pas eu de nouvelles depuis ton week end dernier où vous étiez invitées à un mariage. Ca s'est bien passé?

GBCE, j'espère que tu vas réussir à souffler un peu pendant les vacances...  Bisou Bisou
Journalisée

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 21 Octobre 2016 à 21:33:57 »

J'espère que ça va vite aller mieux Antigonia, que tu puisses profiter des vacances!
Bon courage pr l'apprentissage de la propreté !

Druantia, c'est vrai que ce n'est pas la période idéale... Je me suis fait la réflexion ya pas longtemps, s'ils n'avaient pas arrêté les couches cet été je ne sais pas si j'aurai eu le courage de tenter pdt l'hiver!
On a eu pas mal de pipi au lit avec le retour du froid il y a qqs semaines et enchaîner les lessives etc ça m'a bien fatigué !!
Pour le coup je suis bien contente que tout ça soit derrière nous!

Xerneas vous l'aurez quand la maison??! Moi j'ai commencé les cartons, on a fixé les dates de signature du bail, du déménagement etc Ça se précise!

Pepette, GBCE, ça va?

Druantia, tu arrives à souffler un peu quand même malgré ta thèse?
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 22 Octobre 2016 à 13:21:18 »

Moi je pense que j'aurai pas le courage avant le printemps, pour la propreté  Tire la langue

Donc ma BM a pris les grands de jeudi soir à samedi matin (j'ai négocié une nuit en plus car on avait des obsèques hier après-midi...)
Là mon conjoint a emmené les jujus chez son père pour le wk : 2e fois depuis leur naissance, 1ère fois il y a 1 AN pour nos 15 ans de rencontre et donc là pour nos 16 ans on en profite pour aller en wk aux 40 ans d'une amie d'enfance avec "que" les grands, qui devraient nous laisser un peu tranquille vu qu'il T aura des enfants de leur âge... Presque un wk en amoureux quoi !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 24 Octobre 2016 à 08:58:30 »

Ah c'est cool ça GBCE!

Ici pour la propreté, c'est bizarre, N semble vouloir porter des culottes, elle a de plus en plus de mal avec les couches, mais en même temps, elle ne fait pas pipi au pot ou aux toilettes (bien qu'elle réclame à y aller toutes les heures ou presque). Donc à suivre. Quant à M, elle n'est pas aussi pressée. En même temps, ça m'arrangerait qu'elles ne s'y mettent pas en même temps. On les laisse décider, mais on ne force pas (un accident caca dans la culotte plus un accident pipi dans la cuisine ce week-end, ça nous suffit...)

Allez, il faut que je bosse maintenant. Bonne journée et bonne semaine à toutes!
Journalisée

GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 24 Octobre 2016 à 13:14:10 »

Bon, wk chez nos amis bien dépaysant mais crevant  Tire la langue

Et le père de mon conjoint qui a gardé les jujus ce wk pour la 2e fois, verdict de lui et sa compagne : ils n'ont rien mangé (ce qui est souvent vrai aussi chez nous dans cette période d'opposition), B dit tout le temps NON (ca a énervé le père de mon conjoint nous a confié sa compagne) et... "Ils parlent pas, en fait, à part "papa maman" ?"
Bref, on en conclut que même si c'est dur pour nous et qu'on hurle (oui, malheureusement  ) souvent sur les 4, ben en fait ils sont quand même mieux avec nous! (On se console ainsi, puisque nos enfants sont peu désirés chez les grand-parents, à part en photo!)
Journalisée

Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: