Tout va bien ici, les filles sont je pense comme tous les enfants de 2 ans 1/2: période d'opposition et d'affirmation de soi. Malgré cela, je crois qu'on a pas à se plaindre, elles sont pas si compliquées et écoutent relativement bien. Le seul hic, se sont les sorties hors des sentiers battus... (plage, balade, courses...), là, ça devient vite l'enfer à courir partout après l'une ou l'autre et ça finit vite en crise parce qu'on les empêche de faire ce qu'elles veulent (pauvres petites !

), alors de fait, si on est pas tous les deux, bah on sort pas ! (sauf pour aller chez papis/mamies, ou à la limite faire 2-3 courses rapides).
Aujourd'hui, première sortie en bateau pour les filles, BBQ sur un îlot avec des amis de mon homme (l'été arrive à grand pas chez nous), les filles ont adoré ! Je me demandais vraiment pour le bateau, mais ça va, elles n'ont pas eu peur, pour le BBQ, elles ont mangé comme les autres gosses, assises par terre sur une natte, assiette en carton entre les jambes, quelques Chips (ou "Spit" selon elles

), baignade au bord de l'eau et bon coup de soleil pour moi

(d'habitude je crame pas, mais là......).
Que vous raconter de +, on est à 3 mois de la rentrée en maternelle (je ne sais toujours pas dans quelle école elles vont aller...), on essaye d'arrêter de fumer avec Mr (4 jours pour l'instant sans clope... c'est duuuuuuur !!!), et j'ai enfin mis le nez dans les cartons de linge des filles, on s'est organisé avec quelques mamans rencontrées via FB un vide dressing spécial enfant/famille qui aura lieu samedi prochain, me voilà donc bien occupée à étiqueter tous les vêtements, chaussures, jouets et équipement depuis leur naissance. J'en peux pluuuuus !!!!!!! Vivement samedi, en espérant que je vende le + possible !
Bon, j'espère qu'on aura au plus vite des nouvelles de Pépette, y en a bien une de nous qui à son numéro (GBCE, Druantia ? Vous ne l'avez pas vous ?)
Bise à toutes, bonne entrée en hiver !