13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 01:38:29
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 407808 fois)
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8805 le: 03 Novembre 2016 à 14:36:59 »

Ben oui Pepette, revieeeeeens!!

Bravo pour tous ces progrès des bons petits bouts !

Ici propres jour et nuits depuis plusieurs mois maintenant, par contre le matin c'est compliqué pr Martin qui fait souvent pipi devant les toilettes! Pas tjs le temps d'atteindre la cuvette!
Mais bon c'est déjà pas mal alors je me plains pas!

Sinon ça y est, on a signé le bail de la maison hier, on déménage dans 3 semaines.

La crèche a repris aujourd'hui, c'était dur encore pour Martin! Mais pour moi, ça m'a fait du bien!

On a bien profité du long week-end en famille, malgré le mauvais temps on a fait de belles balades, les loulous sont super rapides en draisiennes maintenant, on doit marcher bien vite pour les suivre !
On est parti dans un parc couvert aussi, ils se sont bien éclatés! Surtout sur la structure des +4ans et ils ont fait des dizaines de descentes du graaaandd toboggan!

Bon allez, faut que je profite de laprem en solo pr avancer dans ma cuisine!

Bises les juinettes!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8806 le: 04 Novembre 2016 à 10:27:04 »

Chouette Lorelei pour la maison. Ça avance!
Vous restez dans le même quartier? Vous voulez acheter une nouvelle maison par la suite?

Pepette ?

Aujourd'hui, il pleut... on va envisager l'atelier peinture.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8807 le: 04 Novembre 2016 à 10:40:23 »

Bonne peinture alors!
Ici c'est gris et bien froid ,on est pas encore sorti.

Alors, non on s'éloigne pas mal d'où on est. On est actuellement juste à côté de Lyon(genre le bout de la rue!), et la on va à 30/40mn de Lyon au Nord. On quitte la ville pour un petit village, ça va donc nous changer bcp! On va essayer d'acheter une maison' dans les prochaines années, je dois d'abord reprendre le boulot et on va essayer de faire qqs économies pour pouvoir emprunter une somme correcte...
Donc nous voilà reparti en location !
La maison n'est donc pas parfaite mais correspond à nos critères principaux c'est déjà pas mal!

Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 05 Novembre 2016 à 00:50:40 »

Pas habituel de ne pas avoir de news de Pépette aussi longtemps, y en a une de vous qui à son tel pour lui envoyer un texte et s'assurer que tout va bien ?
Je vous oublie pas les filles, je reviendrais poster bientôt. Sourire
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8809 le: 07 Novembre 2016 à 10:31:18 »

Dimanche il a fait bien bien gris... j'avais prévu d'emmener les grands faire du vélo, mais il pleuvait quand on a été pour partir. Du coup, on a emmené les 4 aux parc couvert (on l'appelle le parc à boules, à cause des piscines à boules). Ils se sont éclatés tous les 4! C'était chouette!
le matin on a fait atelier peinture, et douche collective juste à suivre, parce que c'était vraiment le chantier! Clin d'oeil
et j'ai été bonne pour nettoyer la table à 3 ou 4 reprises!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 11 Novembre 2016 à 21:24:15 »

On déserte toutes le fil ! 
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 11 Novembre 2016 à 23:41:56 »

J'ai envoyé un mail à Pépette il y a quelques jours, pas de réponse... personne pour aller à la peche aux news ...?
Journalisée

Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 12 Novembre 2016 à 21:06:14 »

Pépette que fais tu?

et toi Marmotte comment va?

journée courses, les enfants sont de vrai petits gremlins dans les magasins Roulement des yeux
on est aussi allé dans un salon de thé, et là bizarrement les tables se sont vidées autour de nous, surtout après mon passage aux toilettes et les hurlements de L. !! Cool Cool
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8813 le: 12 Novembre 2016 à 21:28:34 »

Pas trop le temps de passer ces derniers temps, la préparation du déménagement est intense!
On avance bien, on profite des week-ends pour apporter les cartons, faire qqs petits travaux.
Aujourd'hui on a monté les nouveaux lits des enfants, ils étaient ravis! On a pu aller faire un tour dans le village et on a découvert une super promenade autour d'un étang aménagé, juste derrière la maison, ils ont discuté avec les canards !
Déménagement dans 15 jours , encore pas mal de choses à faire mais on devrait être prêts!

Jeudi j'ai du aller récupérer les enfants à la crèche à 13h car Martin avait de la fièvre...heureusement que j'avais bien avancé le matin mais du coup la journée a été bien intense! Finalement il n'a pas refait de fièvre, ils n'avaient pas d'appétit par contre, je sais pas trop ce que c'est...

Xerneas, pas facile les magasins avec les loulous c'est sur! Je les trouve de moins en moins patients en ce moment en plus! Au moins vous avez eu de la place au salon de thé !!

Pepette j'espère que ça va...Personne n'a son numéro de portable ?...

Je file me coucher, je suis crevée !

Bises à toutes !
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 12 Novembre 2016 à 22:53:01 »

Coucou
Nous on est chez les beaux parents ce week-end. On se gèle. Ce matin on est allé au marché, mais c'était la seule sortie de la journée.
Quelles sont les news pour toi Marmotte?
C'est vrai que c'est bizarre l'absence de Pepette.

Lorelei, tes petits vont avoir chacun leur chambre? Bon courage pour la préparation du déménagement. C'est super fatigant.

Mes loulous sont parfois des petits anges et par moment c'est crise sur crise. Et j'ai les commentaires qui vont avec : " Ah! Qu'est-ce qu'ils sont sages ces enfants!" Ou "c'est pas possible ces cris!" Franchement, c'est comme les commentaires sur les jumeaux, vaut mieux laisser couler. Les crises passeront.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 13 Novembre 2016 à 09:37:05 »

généralement on évite les magasins avec les trois, mais là besoin de chaussures pour l'hiver et on est allé en Allem@gne
heureusement il y a une télé dans le magasin de chaussures, ça aide
on a pas souvent des commentaires ou alors de personnes qui ont aussi des jumeaux, une fois une dame, jeune maman a fait une remarque complètement débile, je peux pas dire autrement!

super  Lorelei! c'est chouette la balade et m^me question qu'Antigonia!

bon dimanche!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 13 Novembre 2016 à 11:53:03 »

Tout va bien ici, les filles sont je pense comme tous les enfants de 2 ans 1/2: période d'opposition et d'affirmation de soi. Malgré cela, je crois qu'on a pas à se plaindre, elles sont pas si compliquées et écoutent relativement bien. Le seul hic, se sont les sorties hors des sentiers battus... (plage, balade, courses...), là, ça devient vite l'enfer à courir partout après l'une ou l'autre et ça finit vite en crise parce qu'on les empêche de faire ce qu'elles veulent (pauvres petites !  ), alors de fait, si on est pas tous les deux, bah on sort pas ! (sauf pour aller chez papis/mamies, ou à la limite faire 2-3 courses rapides).

Aujourd'hui, première sortie en bateau pour les filles, BBQ sur un îlot avec des amis de mon homme (l'été arrive à grand pas chez nous), les filles ont adoré ! Je me demandais vraiment pour le bateau, mais ça va, elles n'ont pas eu peur, pour le BBQ, elles ont mangé comme les autres gosses, assises par terre sur une natte, assiette en carton entre les jambes, quelques Chips (ou "Spit" selon elles Clin d'oeil ), baignade au bord de l'eau et bon coup de soleil pour moi  Roulement des yeux (d'habitude je crame pas, mais là......).

Que vous raconter de +, on est à 3 mois de la rentrée en maternelle (je ne sais toujours pas dans quelle école elles vont aller...), on essaye d'arrêter de fumer avec Mr (4 jours pour l'instant sans clope... c'est duuuuuuur !!!), et j'ai enfin mis le nez dans les cartons de linge des filles, on s'est organisé avec quelques mamans rencontrées via FB un vide dressing spécial enfant/famille qui aura lieu samedi prochain, me voilà donc bien occupée à étiqueter tous les vêtements, chaussures, jouets et équipement depuis leur naissance. J'en peux pluuuuus !!!!!!! Vivement samedi, en espérant que je vende le + possible !

Bon, j'espère qu'on aura au plus vite des nouvelles de Pépette, y en a bien une de nous qui à son numéro (GBCE, Druantia ? Vous ne l'avez pas vous ?)

Bise à toutes, bonne entrée en hiver !  Bisou Bisou
Journalisée

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8817 le: 13 Novembre 2016 à 12:44:59 »

Ça devait être top cette sortie bateau/bbq! Et dire qu'ici on sort les bonnets, écharpes et bottes fourrées!!

On a pas trop à se plaindre pour les sorties extérieures en général, même s'ils s'agacent vite. Par contre je peux maintenant aller me promener avec eux et leurs draisiennes, même pour des trajets un peu longs. Ils écoutent bien pour s'arrêter aux passages etc, c'est agréable! Je croise souvent une nounou, maman de grands jumeaux d'une vingtaine d'années, elle est tjs épatée par le fait qu'ils ne soient pas en poussette, qu'ils écoutent etc, les siens étaient de vrais monstres apparemment !! Bon ça ne m'empêche pas de m'énerver régulièrement...mais ça me fait relativiser!!

Sinon, non ils restent dans la même chambre pour le moment. On loue une maison avec 3 chambre, mais on a besoin d'une pièce pr faire bureau et surtout pour faire un coin chambre pour les enfants que je vais garder.
Mais leur chambre est relativement grande, on leur a pris des lits 90*200 et il reste de la place pour faire un bon coin jeux/lecture.

Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #8818 le: 13 Novembre 2016 à 22:27:27 »

Je suis làààààààà 

Merci beaucoup de vos messages et désolée de vous avoir inquiétez  ce n'était pas le but.
A 2 reprises, j'ai fait des messages sur le fofo mais qui n'ont jamais aboutis... déconnection... soit ils étaient très longs soit j'ai eu des bugs... mais ça m'a un peu saoulée à vrai dire 

Donc, je vais en faire plusieurs pour vous faire un résumé  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 13 Novembre 2016 à 22:28:25 »

Ahhh une Pepette!!
Contente de te lire!
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: