Je ne pense pas que c'était ça car aujourd'hui tout a presque disparu et aucune fièvre rien d'autres

je pencherais plutôt pour des boutons de chaleur mais comme à la crèche il y a plusieurs cas de pied main bouche, elles doivent être à l'affût de cela
Il faut dire qu'ici on a déjà 22 à 24C dès le matin quand je les pose à la crèche avec des pics entre 28 à 36C les aprèm ces derniers jours donc ça serait logique pour des boutons de chaleur.
Par contre, plus de la moitié des enfants de la section ont le nez qui coule (et bien comme il faut mais je vous passe les détails

) alors que les MP pètent le feu

Bon, je suis les conseils de la nutritionniste et depuis 3 jours, régime spécial pour elles : smoothie de fruits frais le matin (j'alterne banane/fraise/abricot... elles adorent ! Ça passe même mieux que le biberon de lait végétal), pas de laitage animal, pas de viande/poisson le soir, pas de blé et tout ça pendant 10 jours. En parallèle, elles ont commencé le complément alimentaire depuis ce matin pour refaire la flore intestinale et booster les défenses immunitaires.
Ensuite, je vais réintroduire ces aliments dans le bon ordre d'une journée (certains aliments sont préférables le midi plutôt que le soir).
J'attends de voir le résultat