Ah non pas toi non plus Druantia
Tsssss quelle galère ces maladies début juillet
Résultat de l'allergologue:
R : bonne réaction au produit témoin (donc se défend contre des attaques éventuelles pour l'organisme
)
Et aucune réaction aux allergènes aériens (graminées, pollen, poils d'animaux, acariens, blattes, ... les allergènes aériens les plus connus !)
S : petite réaction au produit témoin mais pas plus que cela
Et aucune réaction aux allergènes non plus
Donc pas t'inquiétude coté allergènes aériens c'est déjà un très bon début. Pour lui, la réaction violente qu'elles ont fait au plat de moussaka surgelé de la crèche est donc logiquement le fameux E621 l'exhausteur de gout qu'il faudrait bannir de notre alimentation car pas de réaction aux autres aliments : tomates, aubergines, viande hachée, ... j'ai encore refait une ratatouille ce WE et rien en réaction.
L'asthme du nourrisson constaté cet hiver par la pédiatre est pour lui, une accumulation de virus de crèche (exposition de trop de virus) à des moments fragiles pour elles, qui transforme un rhume en bronchiolite en 2 x 2 car elles n'arrivent pas à se défendre.
Donc je suis rassurée de me dire que le traitement de la nutritionniste à base d'oligoéléments et pro biotiques etc... va booster leurs défenses immunitaires et les renforcer
Je sens un petit mieux coté sommeil déjà, une meilleure digestion la nuit, leur bidon gonflé a dégonflé alors qu'elles mangent encore de bonne appétit, je les sens moins nerveuse/hyperactive en général malgré une bonne énergie
Et j'ai eu des news du grand frère, il passera nous voir semaine prochaine car il sera en vacances, c'est trop cool
je l'adore ce gamin, il vient de fêter ses 20 ans et pense à venir nous voir dès qu'il a des vacances (il est à 1h45 de voiture), il dit que ses sœurs sont des princesses tellement elles sont belles (je lui avais envoyée des photos semaine dernière)
c'est chou non