Bon désolée de changer de sujet, mais grosse frayeur ce soir
R est tombée de son lit
En rentrant de la crèche, tellement je les sentais fatiguée et énervée à la fois, je les ai mises dans leur lit pour être au calme, ça se passait bien le temps que je prépare à manger dans la cuisine (j'avais tout cuit hier donc juste à découper), j'étais sur le point de mettre au micro ondes leurs assiettes quand j'ai entendu un énorme bruit sourd
j'ai tout lâchée et j'ai couru dans la chambre, là R était par terre (sur le tapis épais... heureusement) à quatre pattes, les fesses en l'air avec la tête sur le tapis
Je pense qu'elle est tombée sur la tête mais pas sure car je n'ai rien vu. Elle a eu peur et n'a pas pleuré très fort (bizarrement car elle sait hurler quand elle veut), très pale et se tenait la tête, m'agrippait sans vouloir me lâcher, mais aucune bosse n'est apparue ...
J'ai eu une médecin du Samu par tél qui m'a donné les conseils de surveillance à faire, en me conseillant de faire comme à la normale: la faire manger/boire si elle voulait, donner un doliprane... chose que j'ai faite, elle a d'ailleurs mangé (plus que sa sœur qui n'avait pas trop faim elle), elle a repris des couleurs et a même rigolé avec sa sœur à table, j'ai donc expliqué que j'avais eu peur et qu'il ne fallut pas essayer d'escalader le lit car c'était pro être au calme, etc... elles étaient attentives car R a d'ailleurs dit "Moi poumm" traduction = je suis tombée
Ensuite quand j'ai dit que l'on allait dormir, les deux ont fait oui de la tête sans ronchonner et dodo depuis.
La médecin m'a conseillé d'aller la voir Durant la nuit, toutes les 2h en la réveillant en demi sommeil pour voir ses réactions, et quand j'y vais elle ronfle à gogo... je n'ose pas la réveiller
J'ai eu super peur je vous assure ce bruit fort et sourd raisonne encore dans ma tête
Sérieux, je vais mourir d'angoisses avant l'heure, j'en tremblais