27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:52:18
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 343567 fois)
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6480 le: 17 Mai 2015 à 22:32:38 »

Tu peux mettre une crème genre bepanthene, mytosil... Et du liniment pour tous les changes.
Si ca dure, tu as des "cotocouches" en pharmacie, ca évite les frottements avec la couche, ca peut aider.

Les miens non plus ne sortent pas du drap! Ou très rarement, ben oui c'est bizarre l'herbe quand même !
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6481 le: 18 Mai 2015 à 08:37:42 »

Je les nettoie toujours au liniment et j'utilise du bepenthene dès qu'il y a des rougeurs, mais là W fait des selles nombreuses et acides. Alors je crois qu'il faut arrêter de mettre du gras. Avec l'éosine ça va un peu mieux. A côté de ça, il ne semble pas malade. Je crois vraiment que c'est à cause des dents qui travaillent.

Oui l'herbe c'est marrant. A a essayé d'y goûter, il a pas aimé!
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6482 le: 18 Mai 2015 à 08:41:52 »

Essaye aussi une pâte à l'eau type oxyplastine en protection, ça se met en couche épaisse. En cas d'irritation je met aussi de l'huile de Tamanu (dire Tamanou), bien de chez moi, ça à plein de vertus dont la cicatrisation et les irritations du siège, peut être tu peux en trouver sur internet...?
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6483 le: 18 Mai 2015 à 08:48:05 »

A avait aussi les fesses à vif, il y avait carrément des petits trou saignants, j'ai nettoyé avec de l'eau, mis de l'éosine, j'attendais que bien sec et du liniment en super grosses couche
j'ai aussi fait attention à ce que je donnais à mangé, et c'est parti au bout de qq jours
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #6484 le: 18 Mai 2015 à 09:52:12 »

petite question les filles, vous avez déjà acheter des chaussures aux petits bouts?
je pense qu'on ne vas pas tarder,
ils sont très souvent debout, pieds nus pour ne pas glisser, j'ai pas encore les chaussons cuir
d'ailleurs mon A. pas sûr qu'il les garde, déjà ses chaussettes et son pantalon, c'est toute une histoire!
ils marchent le long des meubles mais pas en donnant la main
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #6485 le: 18 Mai 2015 à 10:17:10 »

Bonjour les filles,
pas eu le temps de passer ce week-end, on a fait plein de choses avec les enfants, vu le beau temps! Hier, c'était journée dans le jardin, à midi on a tous mangé dehors, c'était chouette et tout le monde était content, idem pour le goûter.
Par contre chez nous, les filles ne restent jamais longtemps sur la couverture, l'herbe, ça leur plait vraiment donc elles sont toujours rendues à l'arracher!!

Xerneas, pour les chaussures, je patienterai l'automne: pieds nus, un enfant apprend mieux à se tenir debout, à mobiliser ses orteils pour garder l'équilibre. (lu dans une interview d'un kiné ostéopathe).
Nous on a acheté des chaussons rigides pour les filles il y a déjà un moment, mais c'était surtout pour qu'elles n'aient pas froid aux pieds. Maintenant qu'il fait beau, je les laisse nu-pieds autant que possible.

GBCE, ravie de lire de tes nouvelles! idem Pepette! J'espère que la présence de ton papa va t'apporter soutien et réconfort!  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes! profitez bien du beau temps!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #6486 le: 18 Mai 2015 à 12:13:22 »

Coucou les filles!!!

Bon tout d'abord joyeux anniversaire avec un peu de retard aux loulous et louloutes!!!! Bisou Bisou


Depuis jeudi nous étions en Normandie, une amie à mon chéri se marié à Honfleur le vendredi, du coup nous sommes partis la veille car  de chez nous presque 6h30 de voiture. Et sur place on a été hébergé par l'oncle de mon beau frère (le chéri de ma belle-soeur) puisqu'ils étaient aussi invités, dans un hôtel avec vu sur la plage à Viller sur mer, c'était super, même si j'ai eu froid, il fait meilleur dans le sud ouest Clin d'oeil. Cela nous a permis de décompresser un peu, mais ce qui est sur c'est que cela n'est pas pour notre porteuille, tout y est très cher, voir excessif.
  J'ai du laisser les filles à mes parents car elles avaient de la fièvre à cause des dents, ma mère bossant c'est mon père et mon petit frère de 17 ans qui ont géré les filles et ils ont géré comme des chefs Cool Cool.

Normalement jeudi rdv médecin pour visite des 12 mois et vaccin, bon on est un peu en retard, mais elles ont toujours de la fièvre sur deux trois jours et plus rien et puis ça revient.

Pour les chaussures ici on en avait acheté et au final elles marchent pieds nus, cela les gène dans leur déplacement et pour se lever, d'ailleurs Lisa ne marche pas avec les chaussures, mais par contre pieds nus ou en chaussons elles marchent toute seule. Et pour les fesses très irritées j'utilise Cicalfate de chez Avène.
Bonne journée à vous. Bises
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6487 le: 18 Mai 2015 à 14:04:08 »

Bonjour

Merci pour les conseils de produits pour les fesses de mon loulou. J'ai l'impression que ça va mieux. Je vais surveiller.

Pour les chaussures, ici ils avaient des chaussons en cuir 6m 1an. Mais on en a perdu un. Je crois que c'est le chien des beaux parents qui l'a piqué. J'en ai pas trouvé en 12-18m. J'en ai commandé qui ont une semelle souple. On verra bien si ça aide ou si ça freine. J'achèterai de vrai chaussures quand ils marcheront. Pour le moment, ils se lèvent et restent debout avec appui. Si on tient les mains ils ne cherchent pas à avancer. Par contre A monte l'escalier à 4 pattes. W le suit sur quelques marches puis il se lasse.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6488 le: 18 Mai 2015 à 14:11:07 »

Chez nous, pieds nus le plus possible, chaussons en cuir quand on sort. On achètera des chaussures quand ils marcheront seuls pour sortir.
antigonia, tu connais le site lilynappy? Il y a pas mal de choix en chaussons et en taille.

Druantia, tant mieux si vous avez profité du beau temps et du jardin !

Arcasa, sympa le week-end ! Les filles vont mieux?

Bonne aprem!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6489 le: 18 Mai 2015 à 15:36:38 »

 Bonjour les filles

Passage en coup de vent je vais lire mon retard!!!! Nous sommes partis quelques jours en vacances ça c'est décidé au dernier moment je vous raconterai ça
Je lis et je repasse plus tard j 'espère que tout le monde va bien!!!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6490 le: 18 Mai 2015 à 19:16:50 »

Allez voir ça les filles (pour vous ou en cadeaux...) Clin d'oeil

Idée cadeau pour les parents de jumeaux (édition originale et limitée, Tailles S à XXL)
- Maman de jumeau (J-3): https://www.teezily.com/mamandejumeauxfetedesmeres
- Maman de Jumelles (J-3): https://www.teezily.com/mamandejumellesfetedesmeres
- Papa de Jumeaux (J-19): https://www.teezily.com/papadejumeauxfetedesperes
- Papa de Jumelles (J-19): https://www.teezily.com/papadejumellesfetedesperes
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Antigonia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 603


« Répondre #6491 le: 18 Mai 2015 à 20:38:42 »

J'aime beaucoup. Je crois qu'on va en commander.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
tiness
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6492 le: 18 Mai 2015 à 21:20:01 »

Coucou les mamounettes. Ce soir j'ai donné une cuillère à Wendy pour l'occuper le temps qu'elle mange. Elle me la tendait pour que je lui mette de la purée dedans. Le problème c'est qu'elle était tellement contente d'y arriver qu'elle me disait merci à chaque bouchées. Elle m'a refait la déco du salon. Et son frère n'arrêtait pas de dire bravo avec ses mains. Ça promet pour la suite. Mais quel bon moment. Au fait y a t il des filles qui ontfaceb**k et qui veulent qu'on soit "amies". On pourrait ainsi se montrer des photos de nos loulous plus facilement ?
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6493 le: 18 Mai 2015 à 21:31:20 »

Hi hi, ça a du être trop drole !

Moi je veux bien pour FB Clin d'oeil
Je t'envoie mon contact en MP
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #6494 le: 18 Mai 2015 à 22:59:28 »

Coucou les filles!

Sympa les tee-shirts  Clin d'oeil

Pareil très bonne idée pour Facebook.  Clin d'oeil je vous envoie mon contact par mp tiness et marmotte si ça vous dis.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: