Coucou les filles!!!
Bon tout d'abord joyeux anniversaire avec un peu de retard aux loulous et louloutes!!!!

Depuis jeudi nous étions en Normandie, une amie à mon chéri se marié à Honfleur le vendredi, du coup nous sommes partis la veille car de chez nous presque 6h30 de voiture. Et sur place on a été hébergé par l'oncle de mon beau frère (le chéri de ma belle-soeur) puisqu'ils étaient aussi invités, dans un hôtel avec vu sur la plage à Viller sur mer, c'était super, même si j'ai eu froid, il fait meilleur dans le sud ouest

. Cela nous a permis de décompresser un peu, mais ce qui est sur c'est que cela n'est pas pour notre porteuille, tout y est très cher, voir excessif.
J'ai du laisser les filles à mes parents car elles avaient de la fièvre à cause des dents, ma mère bossant c'est mon père et mon petit frère de 17 ans qui ont géré les filles et ils ont géré comme des chefs

.
Normalement jeudi rdv médecin pour visite des 12 mois et vaccin, bon on est un peu en retard, mais elles ont toujours de la fièvre sur deux trois jours et plus rien et puis ça revient.
Pour les chaussures ici on en avait acheté et au final elles marchent pieds nus, cela les gène dans leur déplacement et pour se lever, d'ailleurs Lisa ne marche pas avec les chaussures, mais par contre pieds nus ou en chaussons elles marchent toute seule. Et pour les fesses très irritées j'utilise Cicalfate de chez Avène.
Bonne journée à vous. Bises