03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:45:21
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 404047 fois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #5250 le: 29 Janvier 2015 à 08:55:12 »

Ce n'est pas facile d'être une maman qui déchire  Roulement des yeux
Mais je trouve que l'on se débrouille bien quand même 
Allez courage à nous les filles  Bisou

Cette nuit, on a réussi à dormir 5h d'affilés... c'est presque génial non  Tire la langue
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
speedyjulie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 29 Janvier 2015 à 12:48:38 »

Bonjour les filles
Et oui une revenante
J espère que vous allez bien je n ai pas le temps de vous lire régulièrement alors je suis larguée
Ici on enchaine les maladies ,G n arrête pas entre la bronchiolite la gastro  une infection pulmonaire (hospitalisation 2j) et la varicelle il a réussi a sortir 2 dents
Pour S ca va un peu mieux elle est moins fragile mais nous a quand même fait bronchiolite et varicelle par contre pas de dent
J avoue c est pas facile tous les jours avec le boulot en plus
Gros passage à vide en novembre avec remise en question et une envie d arreter de bosser envie d être une maman (vu qu on enchaine les maladies pas une semaine sans voir le doc donc je culpabilise de ne pas être assez la pour eux)
Bonne journée a toutes
Journalisée
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 29 Janvier 2015 à 13:20:46 »

Contente de te lire Julie !  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 29 Janvier 2015 à 13:26:13 »

Coucou Julie,
je suis désolée, je n'ai pas été très présente pour toi, j'ai aussi repris le boulot et ce n'est pas tous les jours facile...
La varicelle si petits... ça a été quand même? moi les deux grands l'ont eu pendant que j'étais enceinte des jumelles, donc ce ne sera pas eux qui la leur donneront.
J'espère que ça va vite aller mieux pour G. J'ai pensé à toi dimanche, j'étais au parc couvert avec les 4 et mes parents, et je me disais qu ça m'aurait bien plu de t'y voir (celui de la Chaussée est effectivement beaucoup mieux que celui de Vineuil, je n'y vais plus du tout). A l'occasion, on pourrait essayer de se revoir là-bas?
N'hésites pas à revenir ici pour discuter, surtout lors des passages à vide, on traverse toutes des moments difficiles, ce forum est fait pour qu'on se soutienne les unes les autres!  Bisou Bisou
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 29 Janvier 2015 à 20:48:35 »

Bonsoir,
Petit coucou rapide pour ne pas perdre le fil!
Les derniers jours ont été bien chargés !
Aujourd'hui mission cuisine pour demain car mon homme fait un repas a son boulot pour son anniv et présentation des petits (oui il était temps!) : 2cakes salés, 2quiches,des brochettes de fromage, des cookies et un gâteau magique ! J'ai même eu le temps de faire une petite sieste et de monter le meuble pour le coin jeux des enfants qui a été livré ce matin! Bon j'ai eu de la chance, les loulous ont été super cools.
Bon par contre, je suis déjà au lit, prête à m'endormir !

Courage avec les bébés malades...
Pepette, j'espère que ca va vite aller mieux, je ne sais pas comment tu arrives a tenir a ce rythme la ! Tu as qqs jours de vacances bientôt ? Tu n'as pas le moyen se poser un jour de congé pendnt que les filles sont a la crèche pour dormir un peu et décompresser?
Druantia, courage pr les cours et ce rhytme de folie aussi.
Julie, merci pour les nouvelles ! Hésite pas a passer plus souvent surtout quand ca va pas.
Marmotte, alors toujours au soleil ?!
Kitty, les cartons avancent ?
Antigonia, ca va mieux les nuits ? Il était bon le couscous ?
Jess, tu as fait tes yaourts ? Tu ne leur donnes que des yaourts au lait infantile ?
Gbce, tu tiens le coup ? Ca en est ou pour ton mari ?
Xerneas, vous partez ou en Italie ? Ca doit être sympa!

DSL pour celles que j'oublie... Des pensées pour toutes !

Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 29 Janvier 2015 à 21:10:08 »

Coucou Julie, contente de te voir par ici.
Et oui, même si cela ne console pas, sache que ce n'est pas évident pour chacune d'entre nous 

Lorelei, oui les vacances approchent, d'ici 1 Sem j'aurai 8 jours avec les MP. J'ai gardé les jours ou soirs de nounous Durant les vacances afin que je puisse m'échapper l'esprit   Clin d'oeil
Sinon Durant le job, je dois poser des jours de vacances si je veux une journée au calme... et j'ai déjà tout posé pour l'année en fonction de la fermeture de la crèche (ce qui complique c'est que je dois poser déjà tous les jours fériés français car ils ne sont pas fériés en Suisse...) et du coup il m'en reste que 3 j... que je préfère garder au cas ou et surtout en cas d'urgence  Roulement des yeux

Journalisée

tiness
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 29 Janvier 2015 à 21:46:50 »

Coucou les mamounettes. La nuit dernière les loulous ont été dormir chez les parents de zhom. On a pu se reposer ca fait un bien fou. Ils ont de dormi non stop de 20 h a 07h45. Les traitres !!!    quant à moi je suis emmitoufflée dans mon lit complètement patraque ( faites que ce ne soit pas la grippe ). De plus on devait aller chez mes parents en Touraine ce weekend . On verra demain. Bisous les mamounettes
Journalisée

Comblée par mes deux merveilles : Raphaël et Wendy nés le 21/04/2014.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 29 Janvier 2015 à 22:26:13 »

Coucou les filles
Pas cool tiness d etre malade!  J espere que ce n est pas la grippe! 

Cool pepette, ca fera du bien les vacances

Lorelei, waouh!
C'est quoi un gâteau magique?  Huh?
C est impressionnant tout ce que tu as pu faire
Cela fait 2 jours que je ne fais rien L. râle beaucoip, sauf dans les bras Roulement des yeux les dents je pense
On part sur la cote adriatique, près de Rimini, une legende dit qu il y a plein d alsaciens, mais quand on y était il n y en avait pas un 
A l hotel et ne rien faire
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 29 Janvier 2015 à 23:13:17 »

Lorelei, c'est chouette que tu trouves la motivation de cuisiner! Moi ça fait un bail que je ne fais plus la cuisine autre que les urgences (comme la purée pour les fillettes qu'il faut que je fasse demain matin au réveil car là, pas le courage)
Tiness, c'est plutôt une bonne chose qu'ils aient dormi d'une traite chez tes BP, ils feront la même chez vous ce soir (j'espère!)
Pepette, courage, les vacances arrivent!

Voilà, mes deux cours sont prêts pour demain matin, je vais pouvoir aller me coucher!
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
jess1420
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 30 Janvier 2015 à 13:28:34 »

Hello a toutes !!!

Cool pour tes vacances pepette t as bien raison !!

Je vois que ça va a peu près chez toutes. M a les fesses super rouge donc cotocouche et crème.

Je recup le drive demain donc yaourt seront faits dimanche.
 Lorelei si tu ne fais rien demain aprem je suis sur corbas je fais un salon vdi.
Journalisée

Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 30 Janvier 2015 à 19:16:41 »

Enfin le WE !!!!!!!!! 
Ici il neige depuis ce matin, ça ne tenait pas mais depuis 17h ça tient  Roulement des yeux
C'est joli, c'est Blanc partout mais aussi sur la route...   donc je m'attends à ce que ma nounou remplaçante qui doit intervenir samedi soir me décommande pour cause de neige... tssss  Roulement des yeux
Journalisée

Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 30 Janvier 2015 à 19:29:37 »

Coucou

un peu de neige ici aussi, mais c'est de la neige mouillée. En tous cas il fait bien froid.
Je suis malade aussi. Un bon rhume. J'ai eu du mal à me concentrer au boulot aujourd'hui. Mais les petits resistent bien.
Demain on va au bébé plouf! Une première.
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 30 Janvier 2015 à 19:50:28 »

Bouh, j'ai la voix cassée. Je vous dis pas pour chanter les berceuses. Heureusement qu'à cet âge ils sont bon public!
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 30 Janvier 2015 à 19:54:48 »

Bouh, j'ai la voix cassée. Je vous dis pas pour chanter les berceuses. Heureusement qu'à cet âge ils sont bon public!

Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 30 Janvier 2015 à 20:47:23 »

Je vous avoue que je n'ai pas commencé à chanter les berceuses pour le coucher.
Seulement dans la journée pour leur montrer qu'il faut des moments de calme, je leur chante des chansons douces... mais je ne connais pas bcp de berceuses  Roulement des yeux Tire la langue
Le rituel du coucher c'est assez rapide, je les prépare psychologiquement après le biberon au moment du change que l'on va aller se coucher, puis je les mets au lit dans leurs turbullettes en les caressant sur le crâne, puis je pars de la chambre. Je ne veux pas les habituer à de grands moments avant la séparation du soir... je ne sais pas trop en fait si je fais bien ou pas  Roulement des yeux
Vous en pensez quoi vous ?
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: