Lorelei
|
 |
« Répondre #5220 le: 27 Janvier 2015 à 09:40:56 » |
|
L'envie bébé, on en a déjà parlé ici. C'est mon cas aussi. Mais on verra bien. Les gens autour de moi considèrent que comme j'ai eu des jumeaux, je n'aurai pas d'autre enfant. Actuellement, la norme c'est d'avoir 2 enfants! Pour moi c'est loin d'être une évidence.
Pff qu'est ce que ca peut m'énerver ces reflexions...j'y ai eu droit toute la grossesse et ca continue...oh un garcon et une fille, ben c'est bon vous êtes tranquilles pas besoin de recommencer...NON MAIS DE QUOI JE ME MELE !!!!! Dès fois je me dit que je ferai bien un petit troisième juste pour leur clouer le bec!! 
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #5221 le: 27 Janvier 2015 à 09:48:16 » |
|
moi on m'a déjà sorti un "vous avez décidé de repeupler la planète???"
Et évidemment, pour tout le monde, il est évident qu'il n'y aura pas de 5ème...
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #5222 le: 27 Janvier 2015 à 10:22:00 » |
|
Pffff que de conneries...Alala on me l'a pas encore sorti en même temps j'ai deux garçons donc pour tenter la fille, j'ai y droit peut-être pffff comme si on faisait des enfants pour avoir les 2 sexes! Par contre une fois, pendant la grossesse qd j'ai annoncé que j'attendais 2 garçons y a une c**** qui m'a dit ça va? Pas trop déçue???  en faisant la grimace. Mais qu'est ce que ça peut leur foutre aux gens? C'est notre vie nos choix tant qu'on les assume, je vois pas le pb! Y en a qui en ont qu'un qui sont débordé et on les juge sûrement moins... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #5223 le: 27 Janvier 2015 à 10:31:21 » |
|
moi quand je disais que j'attendais des jumeaux monozygotes (avant de savoir officiellement leur sexe donc), on me disait "ah, ce serait bien si c'était un gars et une fille..."... ce à quoi je répondais "c'est guère possible puisque ce sont des vrais jumeaux...".
Et là... les gens réfléchissent... longtemps! Comme quoi, la plupart des gens n'y connaissent rien, mais font comme si!
|
|
|
Journalisée
|
Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012) 27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #5224 le: 27 Janvier 2015 à 10:42:42 » |
|
moi quand je disais que j'attendais des jumeaux monozygotes (avant de savoir officiellement leur sexe donc), on me disait "ah, ce serait bien si c'était un gars et une fille..."... ce à quoi je répondais "c'est guère possible puisque ce sont des vrais jumeaux...".
Et là... les gens réfléchissent... longtemps! Comme quoi, la plupart des gens n'y connaissent rien, mais font comme si!
Ptdrr 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
jess1420
|
 |
« Répondre #5225 le: 27 Janvier 2015 à 19:04:42 » |
|
ah ça c'est sur !!! moi aussi on me l'as faite, " pas trop déçue ?? " nous on remonte dans la famille en alsace fin février pour le week end. alors réveil des filles cette nuit druantia ? bon, j'ai refais des drive pour leurs purées du mois et je vais me mettre aux yaourt avec lait infantile maison car 4 yaourts a 1.52 avec 1L j'en fais 8 !!! comme ça pas de sucre.
|
|
|
Journalisée
|
Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #5226 le: 27 Janvier 2015 à 19:31:05 » |
|
ben la nuit dernière elles ont bien dormi, juste N qui s'est réveillée à 5h à cause d'un caca, du coup papa a fait un bib dans la foulée pour qu'elle se rendorme. Moi je m'étais déjà levée à 1h30 pour fiston... On dirait quand même qu'elles sont décidées à faire des nuits de 12h, c'est bien cool! On croise les doigts, j'aimerai bien une nuit où personne ne me réveille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #5227 le: 27 Janvier 2015 à 19:47:49 » |
|
Super druantia pour les nuits ça tient le bon bout comme on dit chez les juinettes  Ah je croyais que c'était parce que j'avais 2 garçons le coup de la déception. Mdrrr ce genre de remarque ça fait réfléchir sur la mentalité de certains. Je les plains! Et vive nous les supers mamans, (ca fait du bien de s'envoyer des fleurs  ) on aime tout : les filles, les garçons, un seul, un de chaque, X2... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antigonia
|
 |
« Répondre #5228 le: 27 Janvier 2015 à 20:22:11 » |
|
Cette situation a quand même un avantage. Ma belle mère, qui a eu 2 enfants, considère qu 2 ça suffit. Comme on les a fait en une seule fois, elle n'a pas eu l'occasion de me saouler pour que je fasse le deuxième!
Cool Druantia pour la nuit. Je te souhaite une nuit sans réveil. Et pleins d'autres par la suite.
Moi, j'ai de gros problèmes avec la nounou ! Non c'est pas vrai, c'est ironique. Vendredi soir, je suis repartie avec du couscous. Du coup aujourd'hui j'ai rendu l'assiette avec des cookies. Et ce soir j'avais de nouveau du couscous! Mais j'ai pas l'énergie de faire quoi que ce soit. C'est super gentil et super bon, mais ça me gène un peu à vrai dire. De gros problèmes quoi...
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous nés le 22 mai 2014.
|
|
|
Antigonia
|
 |
« Répondre #5229 le: 27 Janvier 2015 à 20:23:30 » |
|
Jess, tes yaourts maison, ils ont pas une consistance trop liquide?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jess1420
|
 |
« Répondre #5230 le: 27 Janvier 2015 à 20:26:09 » |
|
ben j'ai pas mal surfer cet aprem pendant leur sieste  et j'ai trouver un comm sur un blog qui disait avec 1L 2eme age candia baby + 1 sachet alsa ferment + 3 mesures de lait poudre et 10h de yaourtière c'était comme les brassés donc je vais tester pas encore essayé
|
|
|
Journalisée
|
Trinômette de kelisia et melanie86 !!!!!!!!!!!!
|
|
|
Druantia
|
 |
« Répondre #5231 le: 27 Janvier 2015 à 20:29:18 » |
|
Antigonia, si ta nounou t'offre du couscous, ce n'est pas pour que tu te sentes obligé de lui offrir quelque chose en échange! C'est juste que ça lui fait plaisir! La notre nous a souvent donné un peu de gâteau, ou des crêpes, etc... Pour son anniversaire je lui offre une boîte de chocolat, à Noël je lui en donne une autre avec une prime sur son chèque, etc... bref, faut pas cuisiner exprès pour la nounou! Ne pas culpabiliser et juste profiter de sa gentillesse (enfin profiter au sens propre hein, pas dans le sens d'abuser évidemment), elles sont de plus en plus rare ces nounous, il faut les préserver! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antigonia
|
 |
« Répondre #5232 le: 27 Janvier 2015 à 20:34:50 » |
|
Oui tu as raison. Mais j'ai l'habitude de rendre les assiettes pleines. Moi aussi ça me fait plaisir d'offrir un truc que j'ai fait. Mais pas toujours le temps ni l'énergie. Ma mère avait cette relation là avec ma nounou, et c'est vrai que c'est une chance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elfea33
|
 |
« Répondre #5233 le: 27 Janvier 2015 à 20:40:46 » |
|
Bon ben ici c est otite à droite pour prudence et à gauche pour tristan ! Je vous raconte pas la mega nuit qu ils nous ont fait passé ! Heureusement nounou les prends malades quand même . Parce que les parents ont les réflexions rapides ! Bon en même temps je n aurais pas la médaille du travail si j y vais quand même mais bon ,je viens de reprendre au début du mois alors j y vais et vite je vais les chercher à la fin de l école . Tu nous fais rêver marmotte merci pour tes photos elles ont l air d apprécier tes minettes ! Et pour les enfants faites comme vous le sentez moi j en ai 6 et tant pis pour ceux qui papotent derriere mon dos ! Quand je les vois ensemble ca efface largement les commérages .
Sinon je profite de les voir ensemble se piquer les jouets sans qu aucun des deux ne râlent , bientôt ca n existera plus ! ( quoique j aimerai me tromper mais je m attends a des "maman il m a piqué mon jouet etc.."..) Bon mes taches ménagères m appellent bonne soirée a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #5234 le: 27 Janvier 2015 à 20:45:33 » |
|
Et moi avec 4 gars les gens "m'autoriseront" a essayer une 5ème !?!  Bises les filles, petit passage rapide 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
|