Joyeux anniversaire Lorelei! (c'était hier, non?) J'espère que ton week-end fut doux et agréable!
Merci

et oui, c'était samedi!
Le weekend a été bieeeeen chargé. Samedi matin j'ai préparé un gateau Trianon , mes parents sont arrivés dans l'aprem, et une de mes BS et sa famille, de passage à Lyon, est venue aussi nous voir aussi.
SAmedi soir, nous sommes sortis chez des amis en laissant les enfants à mes parents. Ca fait du bien de sortir "tranquille"! Bon par contre, super mal dormi et réveillée tot, alors que ma mère m'avait dit qu'elle s'occupait des enfants, dommage!
Dimanche, ma soeur et son mari et ma BS et sa famille sont venus déjeuner, ils ne sont pas partis tard, et on a fait une bonne balade avec ma mère et les petits en fin d'aprem, une grosse journée donc!
Ce matin, je suis sortie au centre ville faire un peu les magasins pdt que mes parents gardaient les petits. Sympa, meme si j'étais fatiguée.
Mes parents ont trouvé les petits bien changé pourtant ils les avaient vus le mois dernier! Martin rampe désormais, et ils essaient tous les deux de se mettre à 4pattes! Pauline est une grande bavarde et une vraie chipie! Martin un vrai clown!
Ce midi je leur ai donné du riz à gouter, ils étaient trop marrants, ca colle aux doigts alors pas facile de mettre à la bouche! Et pour le gouter, ils ont "croqué" dans une banane et en ont mangé un bon morceau au final! Ils grandissent !
Avec tout ca, je viens juste de rattraper mon retard de lecture!!
Tiness, pas facile cette décision, discutez en avec ton mari, mais rien ne presse non? les jumeaux sont encore petits, tu y verras peut etre plus clair dans qqs mois?
J'espère convaincre mon homme dans qqs années!!
Marmotte, belles photos!! Ca donne envie...Tu as l'air d'avoir retrouver une taille de guêpe!! Et les filles sont craquantes!
Je suis crevée, je file au lit bouquiner un peu (avec la liseuse que j'ai eu en cadeau!)
Bises à toutes!