04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 06:03:19
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 404153 fois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 22 Janvier 2015 à 15:49:18 »

Lorelei ton week end me fait rêver  Cool

Ici on prépare le déménagement. On a les cartons donc j'ai déjà déblayé la bibliothèque! Oh joie de quitter la Normandie  Tire la langue j'y ai pas de bon souvenir des 2 ans passés ici  alors vous imaginez que je ne pleure pas de partir!

Les loulous vont bien ils passent beaucoup de temps sur le ventre du coup régurgitent beaucoup du coup la machine tourne a plein régime  Tire la langue sinon ça va.
J'ai pris contact avec une agence pour de la garde d'enfant a domicile pour le soir du 14 février. Vraiment envie de me retrouver enfin avec mon homme, de faire une sortie et de penser a nous car ça me manque et je trouve que c un peu plan plan en ce moment. J'espère que ça se fera. Normalement l'agence est chargée de nous mettre en relation avec une personne qualifiée en petite enfance qu'on rencontrera avant la soirée. J'espère que je ne serai pas déçue. C'est cher mais y a un crédit d'impôts de 50 % dessus donc pourquoi pas.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5176 le: 22 Janvier 2015 à 17:12:35 »

je viens de refaire un test, il est négatif.
je suis effondrée. Ca me rassurait de mettre tous ces symptômes sur une grossesse... en non sur un début de burn out...

je viens de prendre rdv avec une psy... si vous me voyiez maintenant, je suis une madeleine trempée... mes parents arrivent dans une demi-heure, je n'arrive même pas à faire bonne figure...
pourquoi faire bonne figure devant eux ? Au contraire, lache tout, ils sont là pour ça nos parents, pour nous prendre tel qu'on est Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 22 Janvier 2015 à 17:55:09 »

Allez Druantia, tu as raison de craquer, on est des mamans qui déchirent mais on est pas des super-women non plus...il y en a plus d'une qui aurait craqué bien avant avec tout ce que tu arrives à mener de front!

Tes parents arrivent, tu as besoin de temps pour toi, alors tu leur laisses les enfants, tu vas dormir, te balader, manger au resto, faire un soin, enfin bref tout ce que tu aimerais faire! Tu te vides la tete, tu craques un bon coup et tu repars du bon pied parce que c'est ca être une maman qui déchire!
Ils sont la combien de temps?

Allez courage, ce n'est qu"un mauvais moment, je suis sure que tu vas vite reprendre pied Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 22 Janvier 2015 à 17:58:13 »

Lorelei ton week end me fait rêver  Cool

Ici on prépare le déménagement. On a les cartons donc j'ai déjà déblayé la bibliothèque! Oh joie de quitter la Normandie  Tire la langue j'y ai pas de bon souvenir des 2 ans passés ici  alors vous imaginez que je ne pleure pas de partir!

Les loulous vont bien ils passent beaucoup de temps sur le ventre du coup régurgitent beaucoup du coup la machine tourne a plein régime  Tire la langue sinon ça va.
J'ai pris contact avec une agence pour de la garde d'enfant a domicile pour le soir du 14 février. Vraiment envie de me retrouver enfin avec mon homme, de faire une sortie et de penser a nous car ça me manque et je trouve que c un peu plan plan en ce moment. J'espère que ça se fera. Normalement l'agence est chargée de nous mettre en relation avec une personne qualifiée en petite enfance qu'on rencontrera avant la soirée. J'espère que je ne serai pas déçue. C'est cher mais y a un crédit d'impôts de 50 % dessus donc pourquoi pas.

C'est une super idée!

Mes parents arrivent samedi pour mon anniv, on est invité le soir chez des amis et du coup on va leur laisser les petits et y aller tous les deux, ca va nous faire du bien aussi!
Et lundi, ils me gardent les enfants pour que je puisse aller faire un peu les soldes Sourire
Je suis aussi en train d'organiser un petit weekend sans les enfants, ma soeur est ok pour les garder mais comme elle travaille le samedi, j'attends ses horaires des prochaines semaines pour fixer la date.
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 22 Janvier 2015 à 22:38:13 »

Je suis contente pour toi Lorelei, ça a l'air de bien se goupiller tout ça!

Ici mes parents sont là jusqu'à dimanche. Ils tiennent à vraiment m'aider, demain matin c'est eux qui emmèneront les enfants chez nounou (les deux grands sont malades donc pas école). Ce soir ce sont eux qui ont été les chercher déjà. Mamie a donné le repas aux fillettes  pendant que papy jouait dans la chambre avec les grands. Ca fait du bien de voir que tout le monde est content.

Allez je file me coucher, mes rrr ont fini par vraiment débarquer, je suis complètement à plat.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 22 Janvier 2015 à 22:44:13 »

Bisou essaie de te reposer vraiment druantia.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 22 Janvier 2015 à 22:50:04 »

Alors c'est ton anniv ce week end lorelei?

C'est vrai que c important de prendre du temps pour soi, son couple...pas évident de trouver des créneaux, l'envie aussi avec la fatigue, trouver des personnes de confiance a qui confier les enfants en toute tranquillité.  Roulement des yeux
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 23 Janvier 2015 à 10:23:02 »

Salut les filles!
Bon, cette nuit les filles ont été chouette, et j'ai pu dormir de 22h30 à 6h du matin (la grande est malade et toussait beaucoup). Ça fait du bien.

Je me sens aussi moralement beaucoup mieux, d'une part parce que mes parents sont là et que rien que de les voir, ça me met du baume au cœur. Et aussi parce que mes règles étant bien arrivée cette fois, je commence à comprendre ce qui a du se passer ces derniers jours: un stérilet n'empêche pas la fécondation, il empêche la nidation. Et je suis presque certaine qu'il y a eu fécondation, mais que ça n'a pas pu s'accrocher. C'est la seule explication que je vois qui puisse expliquer ce que j'ai ressenti, et la certitude à présent de ne pas être enceinte. Cette version-là des choses me permet aussi de me dire que je ne suis pas en train de tourner folle.

En revanche, ces derniers jours m'ont donné à imaginer avoir encore envie d'une grossesse (moi qui n'en voulais définitivement plus il y a quelques mois...)....
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #5183 le: 23 Janvier 2015 à 20:17:46 »

Druantia  Bisou Bisou Bisou

Pfffff semaine de folie... le "papa" a été hospitalisé dès lundi pour un pneumothorax, je suis donc passé le voir 2 midis de suite, Durant ma pause du midi... j'ai fait le tampon avec sa famille pour donner des news car personne ne pouvait le joindre (il était coté suisse), et moi je n'ai même pas eu le temps de penser à ma grippe... bref c'est comme ça. Il est sorti hier, je l'ai ramené chez lui, et ajd il est déjà chez ses parents à 2h d'ici...
Les filles sont un peu malades, rhumes et dents... le truc normal quoi  Roulement des yeux
La crèche qui me fait c%%%% comme d'hab, mais j'ai pas envie d'en parler et pareil pour le trésor public qui me réclame les 4 ers mois de crèche sans prendre en compte le retard de 4 mois pour la réception de ces factures... faut payer tout de suite et c'est tout... 
Et quand je pense qu'actuellement, il y a eu un élan de solidarité en France... il n'est pas présent pour les services publiques, sans même vouloir reconnaître leur faute... bref, je pense être blasée 
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
ARCASA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 24 Janvier 2015 à 09:37:15 »

Druantia pour l'envie de grossesse, moi aussi par moment ça me reprend Clin d'oeil. J'espère que ta nuit a été similaire à celle d'hier.
Pépette, je trouve ça vraiment hallucinant que tu ne puisses pas payer en plusieurs fois, sachant que c'est de leur faute!!!!!
http://www.cidj.com/endette-demandez-des-delais-de-paiement/vous-devez-de-l-argent-au-tresor-public-demandez-des-delais-de-paiement.
Pépette j'ai trouver ça sur les délais de paiement cela peu peut être t'aider.
Il faut aussi que tu penses à te soigner Bisou Bisou.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 24 Janvier 2015 à 09:53:44 »

côté fillettes, la nuit a été bonne: un bib de 180ml chacune à 23h et dodo jusqu'à 7h30.
En revanche, fiston est bien bien malade, et je me suis levée toutes les 3h...  Triste
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 24 Janvier 2015 à 09:54:13 »

+1 avec Arcasa Pépette sur les délais de paiements au trésor public.
courage
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 24 Janvier 2015 à 10:14:28 »

Druantia pour l'envie de grossesse, moi aussi par moment ça me reprend Clin d'oeil. J'espère que ta nuit a été similaire à celle d'hier.
Pépette, je trouve ça vraiment hallucinant que tu ne puisses pas payer en plusieurs fois, sachant que c'est de leur faute!!!!!
http://www.cidj.com/endette-demandez-des-delais-de-paiement/vous-devez-de-l-argent-au-tresor-public-demandez-des-delais-de-paiement.
Pépette j'ai trouver ça sur les délais de paiement cela peu peut être t'aider.
Il faut aussi que tu penses à te soigner Bisou Bisou.
Merci Arcasa, c'est qu'il me demande mecs bulletins de salaires ainsi que tous justificatifs de dépenses exceptionnelles... et soyons clair, les dépenses exceptionnelles ce sont les 4 mos de crèche pour 2 bébés que je n'avais pas avant sept justement... j'ai préparé mon chèque pour le paiement de décembre ainsi que la facture de sept et en février je paierai janvier et oct, pour payer en mars celles de février et novembre... un point c'est tout, je ne vais pas en plus monter tout un dossier pour me le voir refuser... 
Journalisée

pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 24 Janvier 2015 à 10:16:58 »

Moi ça a été la cata... les 2 MP ont la gastro, donc toutes les 30 min !
Journalisée

Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 24 Janvier 2015 à 11:39:17 »

ah pas cool la gastro... nous je ne sais pas comment on y est passé au travers cet hiver.... rhino tous les mois, mais c'est moins chiant que la gastro...

tout plein de courage pour toi pépette, et essaie de te reposer au maximum si tu peux!  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: