Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (1930/1934) > >>

pepette74:
Citation de: Druantia le 06 Septembre 2017 à 09:32:14

Citation de: Antigonia le 05 Septembre 2017 à 22:36:07

Coucou les filles!

C'est super Druantia si l'organisation familiale évolue. Que ce soit pour ta carrière ou pas,  je pense que c'est une bonne chose. Et toi? Comment tu le sens ton éloignement de ta famille pendant la semaine?  Tu vas vivre ça comment?

J'attends ça depuis longtemps. J'ai vraiment besoin de décrocher de la pression familiale. Je suis épuisée, je crie trop souvent, j'ai envie d'être autrement avec mes enfants, j'ai envie d'être plus détendue, moins fatiguée, plus sereine. J'ai envie de me sentir soutenue par mon mari. Et je pense que c'est par ce chemin que nous y parviendrons tous ensemble. Je n'ai jamais craint la séparation, j'aime être loin de ceux que j'aime pour le plaisir des retrouvailles, pour avoir des choses à se raconter. De mon côté, je vis les choses très bien. Et c'est aussi comme ça que je présente les choses aux enfants. Je leur en parle un petit peu tous les jours histoire de bien les préparer. Cet été, ils ont passé 3 semaines en Bretagne sans nous voir, et ça n'a pose absolument aucun souci. On les avait bien préparé. Je me dis que c'est la bonne manière de faire. J'espère que ce sera pareil pour cette année!

C'est super de te voir aussi positive ma belle  :D :-*

pepette74:
Matinée d'école ce matin... les filles étaient déjà HS dès le réveil  :-\

En arrivant, la maitresse me dit "je peux vous voir 5 min"...
R n'a rien trouvé de mieux à la récré de se mettre dans le nez des petites boules d'arbres (je ne sais pas comment ça s'appelle, mais ça ressemble à des petites perles). La maitresse l'a fait mouche une est partie mais apparemment elle se plaignait de l'autre coté aussi ensuite  ::) elle était désolée mais n'arrivait pas à voir s'ils y en avait d'autres.
En questionnant ma fille, je sentais bien qu'il y en avait une autre... je me voyais déjà aller aux urgences  >:(
J'ai nettoyé une 1ère fois au rhino laveur (injection directe de sérum phy par la narine qu'elle me laissait regarder) donc je me suis doutée que l'autre avait une boule. Bref pas concluant mais R était fatiguée, j'ai donc laissée tomber, puis après manger, elle s'est mise allongée sur le canapé et là, je pouvais regarder plus facilement....
Je voyais bien une petite boule dans sa narine... je lui ai expliqué ce que j'allais faire (avec une pince à épiler), étant plus calme elle a accepté, j'ai réussi à ramener la boule vers moi, puis un bon coup de rhino laveur et la boule s'est éjectée du nez  8)
Hourrrrrraaaaaa j'étais assez fière de moi et de R aussi pour s'être laissé faire  ;)

Druantia:
Cool que tu aies réussi à enlever cette boule!!
Je me souviens que Elwan avait eu la même expérience il y a 2 ans.. (mais je l'avais oublié jusqu'à ce que je lise ton histoire!)

GBCE:
Citation de: pepette74 le 06 Septembre 2017 à 15:07:20

Matinée d'école ce matin... les filles étaient déjà HS dès le réveil  :-\

En arrivant, la maitresse me dit "je peux vous voir 5 min"...
R n'a rien trouvé de mieux à la récré de se mettre dans le nez des petites boules d'arbres (je ne sais pas comment ça s'appelle, mais ça ressemble à des petites perles). La maitresse l'a fait mouche une est partie mais apparemment elle se plaignait de l'autre coté aussi ensuite  ::) elle était désolée mais n'arrivait pas à voir s'ils y en avait d'autres.
En questionnant ma fille, je sentais bien qu'il y en avait une autre... je me voyais déjà aller aux urgences  >:(
J'ai nettoyé une 1ère fois au rhino laveur (injection directe de sérum phy par la narine qu'elle me laissait regarder) donc je me suis doutée que l'autre avait une boule. Bref pas concluant mais R était fatiguée, j'ai donc laissée tomber, puis après manger, elle s'est mise allongée sur le canapé et là, je pouvais regarder plus facilement....
Je voyais bien une petite boule dans sa narine... je lui ai expliqué ce que j'allais faire (avec une pince à épiler), étant plus calme elle a accepté, j'ai réussi à ramener la boule vers moi, puis un bon coup de rhino laveur et la boule s'est éjectée du nez  8)
Hourrrrrraaaaaa j'étais assez fière de moi et de R aussi pour s'être laissé faire  ;)

Bravo Pepette  8) ;D

pepette74:
Il faut quand même avoir des supers pouvoirs en tant que maman Hein  ;D :P

Mais bon, la semaine n'est pas encore finie pour les filles, bien que moi je ne bosse pas  :P
Et oui, c'est férié en Suisse demain et vendredi c'est pont!
Donc je laisse les filles à la cantine, j'ai juste annulée les TAP et garderie pour aller les chercher dès 15h30
Je me dis que ça les habitue aussi un peu avec 2 journées plus lights que normalement
Et surtout, je vais pouvoir aller faire ma MILF à la piscine (enfin surtout dans l'espace bien être & Spa qui est interdit aux enfants  ::) :P)
Zut quoi, je vais profiter aussi  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente