Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (1927/1934) > >>

Antigonia:
Bon c'est chouette tout ça. La rentrée s'est plutôt bien passée pour les juinoux.

GBCE:
Bon... Notre nounou nous a annoncé comme ça qu'elle ne peut finalement pas le mardi soir (et la lycéenne de 18 ans est à présent prise ailleurs!), car elle a cours (ce qu'on comprend, mais la nonchalance de son annonce nous a un peu désarçonnés...). On lui avait demandé pour un vendredi ponctuel fin septembre car mon conjoint est en déplacement 3 jours : idem "mon copain sera là je peux pas "...
Donc on est un peu remonté et sur le qui vive : on se dit qu'elle a intérêt d'être efficace au ménage car on se prend à douter : elle est ivoirienne (elle a un permis de séjour pour ses études) et semble avoir la "tranquillité" de la culture africaine (hier soir avec les enfants ca criait partout mais bon, c'était une 1ère fois...)

Druantia:
C'est pas cool ça GBCE... j'espère que vous allez cadrer la jeune femme rapidement. Est-elle toujours en période d'essai? Vous pouvez lui mettre aussi un peu la pression à ce niveau...

GBCE:
Oui elle a commencé hier et période d'essai de 1 mois renouvelable 1 fois...
Pour être plus précise : elle nous avait bien prévenu que cela pouvait arriver, sur un semestre et de même ce cours s'arrête à la fin du semestre et espérons qu'une autre option ne tombera pas sur nos horaires. Donc elle avait été claire là-dessus. C'est plutôt qu'elle ne réalise pas je pense l'impact organisationnel pour nous avec 4 enfants  :o elle est "cool", quoi... ::)

GBCE:
PS : s'il y avait une autre option ce serait donc sur le 2e semestre, pour ce semestre ci c'est bon elle n'aura plus d'autres horaires ajoutés. Par contre elle croyait que ce 17-19h30 le mardi "c'est pas grave je peux venir plus tôt pour le ménage " (elle a cours le mardi de 17 à 20) mais là on lui a dit "mais c'est pour garder les enfants que tu venais ces 2h30 là, pas pour le ménage, donc venir avant ne sert à rien !!"  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente