Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Druantia:
Citation de: pepette74 le 02 Septembre 2017 à 14:12:21
Ah wouais... "les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle" ;D
Pour que ça fasse les 3 ans, moi j'aime bien l'idée 8)
Les filles, vous en pensez quoi ? D'autres idées ?
Allez.... on écoute ;D
moi j'aime bien!!!
Lorelei:
Super pr ces rentrées !
Ici pas trop mal non plus! Ils étaient impatients ce matin, la rentrée n'était qu'à 10h!
Impressionnés arrivés dans la classe, je ne suis pas restée longtemps. Pauline pas de pb, comme prévu ! Martin m'a laissé partir mais je l'ai entendu hurler 3 mn plus tard...
Je les ai récupérer à 11h30, ma maîtresse m'a dit que ça avait été un peu dur pr Martin, mais pr Pauline aucun pb! Ils sont quand même très contents tous les deux, c'est l'essentiel !
Druantia:
Ici la rentrée s'est très bien passé pour les trois en maternelle. La grande entre en CP, c'est papa qui l'a accompagnée, et elle était très intimidée, a versé quelques larmes. Mais bon, le CP, c'est un cap aussi!
Cette semaine je reste à la maison pour m'assurer que la rentrée se fasse bien, gérer les papiers et former notre nouvelle nanny.
A partir de la semaine prochaine, je serai absente en moyenne du lundi au vendredi (à quelques exceptions près), donc ce sera encore un changement pour les enfants. Mais je veux d'abord que la rentrée se fasse bien avant de "partir" à Rennes. Croisons les doigts!
pepette74:
11h45 fin de cette 1ère mini journée... la maitresse m'a dit "oulala... elles sont coquines, j'ai été obligée de recadrer" ::)
Sur un peu plus d'une heure de présence :o :( ça promet ::)
Xerneas:
ils n'ont pas pleuré, petite frayeur du papa, car sur les listes, pas de L. dans la classe... mais ca va sont ensemble, la maitresse je la connait de vue, elle avait l'air assez maternelle, à voir, demain c'est celle d'allemand
par contre L. est sorti en courant au moment de la sorite, et après grands pleurs
a. a été propre jusque chez nous, et par contre cette aprem chéri a eu droit à au moins 5 pipi et 2 grosses commissions dans le pantalon
le grand entrée en 6 ème nickerl, il était excité comme un pou ce soir , ils sont 32 en classe
ma rentrée s'est bien passée, j'ai un petit qui a bcp pleuré, heureusement l'atsemm l'a éloigné, mais du coup j'ai deux moyens qui ont pleuré à fond, alors que petites terreurs!! ;D
cet été à l'ouverture de l'école, nous avions fait un petit mail , car ils nous les avait séparé, et c'est bon la directrice avait reconnu son erreur tout de suite,
suis partie ce matin, L. dormait encore et A. pleurait car voulait aller dans l'école de maman!
et j'ai des petites jumelles, elles se ressemblent un peu mais bien différentes quand même, une avec lunettes, et bien impossible de retrouver leur prénom, j'arretais pas de les confondre, comme quoi effet jumeaux!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente