Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Druantia:
c'est pareil, au départ je mettais des étiquettes prénom+nom pour ce qui est veste et gilet par exemple. seulement, les vêtements de la grande vont à présent aux petites, du coup, je ne mets plus que le nom de famille sur les étiquettes, au bic.
Et puis en général, elles savent mieux que moi ce qui appartient à qui! ;)
La propreté ici est totalement acquise pour Maïwenn depuis juin à peu près, et pour Nolwenn, le déclic s'est fait la veille d'aller au centre de loisir, il y a 2 semaines. Il y a eu un accident de sieste la semaine dernière, alors que nous étions en location à la montagne (et forcément, pas de draps de rechange, heureusement nos amis nous en ont prêté le temps de faire tourner les machines!)
Nous avons passé 8 jours très sympa en Savoie, rando, baignade au lac, on a même vu des marmottes en poussant un peu en haute montagne, proche de la frontière italienne. C'était vraiment chouette! Et on a eu beau temps, seul le dernier jour, on a eu droit à un bel orage! La route s'est bien passé aussi, je m'attendais à pire. Il y a juste fiston qui a vomi un matin dans la voiture, faut dire que les routes de montagnes ont vite fait de retourner l'estomac!!
Reprise du boulot en douceur pour moi ce matin!
pepette74:
Super les vacances Druantia. J'espère que l'air des montagnes a fait du bien à ta petite famille ;)
Bonne reprise ;D
Ici job et crèche c'est pour demain :)
Elles ont encore 2 semaines de crèche avant la rentrée le 04/09 :P
pepette74:
Après papotage avec une collègue maman (son fils est rentré l'an dernier en maternelle), elle m'a conseillée ce site et franchement même s'il n'est pas donné, je trouve que l'investissement est intéressant car facile, pratique et qui dure dans le temps même après beaucoup de lavages ;D
Voici : a-qui-s.fr.
J'ai donc fait une commande ce soir, je la recevrais au plus tard le 01/09 donc impeccable pour la rentrée du 05/09 8)
Druantia:
tu as le même genre avec monetiquette.fr je crois que j'avais commandé chez eux il y a 2 ans...
Lorelei:
J'avais pris un kit Aquis l'année dernière, elles sont très bien! Il m'en reste pas mal, ça ira bien pr cette année aussi!
Sinon, ça y est , sacs à dos faits! Je suis contente ! Les loulous me laissent coudre tranquillement depuis qqs jours, ils s'occupent avec pâte à modeler, playmos, poupées, c'est chouette!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente