Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
GBCE, pour moi rien n'est fou quand on est sur de faire le bon choix.
Si vous l'avez vraiment sentis, à vous de voir si la pire des organisations (=le pire emploi du temps) pourrait convenir avec VOS emplois du temps.
Je trouve que c'est tellement compliquée de trouver quelqu'un avec un bon feeling, surtout pour garder nos enfants ;)
GBCE:
J'ai passé l'après-midi à envoyer 7-8 SMS/mails à des offres de nounou dénichées sur le bon coin/ nounou-top. Une étudiante de 19 ans a répondu positivement, s'en est suivie un échange de mails pour comprendre sa situation familiale compliquée. Bref :P Par contre elle, elle pourrait matin et soir comme on le désirerait (8-10 et 17-19h30) au final on la voit demain à 19h30, on verra bien...
Donc dsl ma druantia pas le courage de répondre ce soir à tes questions mais merci de les avoir posées : je ferai d'une pierre 2 coups et j'y répondrai après notre nouvel entretien demain soir, je vous raconterai ;) merci aussi Pepette de ton retour :D
Ça me soutient.
Car dans tout ça on est sur les nerfs avec les enfants...
Et donc pour te dire Druantia que n'aie aucune culpabilité de tes 2,5 semaines sans enfant... J'en rêverais que nos parents nous les prennent ainsi mais peine perdue :'( notre couple aussi en aurait bien besoin... :( donc profitez bien ;) ;D
pepette74:
:-*
Même si j'ai eu de mauvaises expériences avec les jeunes filles pour garder les filles quand elles étaient bébés, je ne suis pas fermée car je me dis que moi, à leur âge j'étais depuis longtemps mure, motivée et réfléchie. Donc ça dépend vraiment sur qui on tombe.
J'avoue que j'aimerais moi aussi, sans aucune culpabilité, laisser un WE complet les filles à des personnes de confiance (parrain/ marraine par exemple) mais bon, je ne suis pas du style à demander. J'avais évoqué cela à quelques reprises mais bon, je ne vais pas non plus obliger ::)
Et ma raison n'est pas pour le couple :P mais bien pour un repos mérité ;D
Alors pour celles et ceux qui peuvent confier leurs enfants, faites le pour la sérénité du foyer :D
GBCE:
:-* ma Pepette :-* :-\ :-* :)
pepette74:
;) :P 8) ;D
Je ne sais pas vous mais les miennes ont encore fait un sacré bond sur l'évolution ces dernières semaines :o
Sur beaucoup de niveaux mais ce qui m'étonne, c'est dans la réflexion ! Même entre elles, elles se tapent des échanges en affirmant leur point de vue (même si le français employé n'est pas correct, on comprend bien ce qu'elles veulent exprimer) :P
Parfois, j'écoute d'une oreille sans intervenir et ça me fait souvent rire ;D
Bien que je ne rigole pas tout le temps... car l'affirmation passe aussi par le ton loin d'être délicat, voir des crises (hurlements aigus) quand je dis non à quelque chose, surtout pour R :o
J'applique ces dernières semaines le "quand tu cries, tu n'as rien" et quand tu expliques gentiment, tu as ce que tu voulais". Autant dire que j'y passe du temps, car elles me font le coup chacune leur tour...
Bon, disons que ça se calme, elles commencent à comprendre le principe et quand une n'a pas compris l'autre lui rappelle.
Mais je sens qu'elles demandent vraiment d'avoir de nouvelles occupations. A la crèche, elles ont fait le tour des activités et doivent passer à autre chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente