Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (1909/1934) > >>

GBCE:
Merci pour ton annonce Druantia, très instructif. Mais du coup tu parles de 2h de ménage : vous les comptez à part, a un autre taux horaire ?
D'ailleurs rappelle moi stp vous faites quel taux? (Nous j'avais dit 8,38€ net horaire, car incluant les 10% de CA)

Druantia:
je fais 8,50€ net mais ça ne comprend pas les CP, avec toutes les vacances scolaires, elle les prendra.
Le ménage est compté dans les 24h, au même tarif que le reste, parce qu'il y a des choses qui peuvent être faite en même temps qu'elle garde les enfants, ne serait-ce que le linge.
Bref, j'ai augmenté le salaire, parce que j'ai envie de trouver quelqu'un. au SMIC, j'ai trop galéré. Là, on est un peu au dessus quand même.

Impacienza:
ca devrait intéresser quand même, ce n'est pas négligeable pour quelqu'un qui cherche un boulot pas forcément en temps plein.

GBCE, ca se tente si elle est bien, rien ne te dit qu'elle trouvera un temps plein. Ca ne doit pas courir les rues en garde d'enfants quand meme !

GBCE:
Je viens de déposer sur le bon coin dans 2 rubriques : offres d'emploi et prestations de services (comme tu me l'as dit Druantia), l'annonce ci-dessous :

"

Nous recherchons une personne pour s'occuper de nos enfants à partir de la rentrée scolaire (lundi 4 septembre) en périscolaire et faire du ménage (sauf si ce point ne vous intéresse pas) selon les horaires suivants :

Lundi : Aide pour la mère à préparer les enfants pour l'école de 8h à 8h40 (la mère les y emmène), puis rangement et ménage jusqu'à 10H. Puis en fin de journée pour gérer les enfants de 17h (aller chercher les enfants à l'école) à 19h30 (Le père arrive en moyenne vers 18h et prépare le repas). Soit 4H30 dans la journée.

Mardi et Jeudi : idem.

Soit un total de 13H30/semaine.

Nous avons 4 garçons : 7 ans, 5.5 ans et des jumeaux de 3 ans. Et nous habitons une maison avec jardin qui jouxte l'école de la Haye Renaud à Betton. Cette maison est au fond d'une impasse. Aucune voiture n'est donc nécessaire pour les enfants et un arrêt de bus est à 30 mètres de la maison. Nous avons une chatte à la maison. Nous n'aurons pas de besoin pendant les vacances scolaires, sauf éventuellement l'été 2018 si cela vous intéresse.

Le ménage demandé, si vous le voulez, est essentiellement le linge à déposer sur séchoir, puis à retirer et plier et ranger, ensuite les draps des enfants, le rangement, le lave-vaisselle à vider et remplir, le sol, les sanitaires, le repassage.
Nous proposons également, si vous le voulez, une soirée par mois de 4h environ (de préférence le samedi) de garde des enfants. Ce qui porte alors la moyenne hebdomadaire à 14,5 heures."

C'est un copier coller modifié de l'annonce mise par mon conjoint sur nounou-top ( je n'aurais pas tout à fait rédigé ainsi). Demain une jeune de 18 ans (hum!) qui a répondu à nounou-top vient en entretien. On verra bien. Notre idée est de comparer avant de répondre éventuellement favorable à la femme de 45 ans, expérimentée mais prête à nous lâcher dès qu elle aura mieux. Cela dit l'agence qu'on a rappelé à son sujet était dégoûtée car elle nous a dit qu'elle avait de son côté complété le planning de cette personne avec d'autres heures et qu'elle arrivait à pas loin d'un temps plein !!! Donc la personne n'a pas été très honnête avec nous comme avec elle...

Impacienza:
Citation de: GBCE le 14 Juillet 2017 à 12:34:38

Cela dit l'agence qu'on a rappelé à son sujet était dégoûtée car elle nous a dit qu'elle avait de son côté complété le planning de cette personne avec d'autres heures et qu'elle arrivait à pas loin d'un temps plein !!! Donc la personne n'a pas été très honnête avec nous comme avec elle...

Pourquoi elle vous a dit ça alors ? Pour que vous augmentiez les heures ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente