Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (1908/1934) > >>

Druantia:
C'est un risque à prendre à mon avis GBCE. Elle peut aussi trouver des heures à faire en complément à droite et à gauche... A mon sens, trouver THE nanny parfaite qui s'engage au moins sur une années scolaire, c'est peine perdue. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais c'est chaud à trouver.

Il y a la solution fille au pair, sinon, à condition d'avoir où la loger (ce qui n'est pas notre cas aujourd'hui).

pepette74:
Je suis de l'avis de Druantia, The Nanny pour une année complète (voir plus) parait de plus en plus difficile.

Ne faudrait-il pas voir si vous pouvez encore rallonger ses heures par autre chose (bref, être surs de la garder de votre coté), je sais que c'est un cout mais ça se calcule  ;)

:-*

Druantia:
je viens de déposer une annonce pour une nouvelle nanny, je propose 24h/semaine. C'est pas un temps plein, mais c'est pas non plus négligeable comme salaire... J'espère que je vais trouver... l'été n'est pas l'idéal pour recruter, mais bon, on verra bien... croisons les doigts!
j'ai aussi déposer sur le coincoin, et dans la mission locale de ma commune. Je mets aussi l'annonce au centre de loisir, au cas où une animatrice serait en panne d'activité à la rentrée...

GBCE:
24h! Pour quelles horaires ?

Hier nous aussi on a mis 2 annoncés en direct : sur nounou-top et jobaviz (le site du crous). Faudrait qu'on mette sur le bon coin, aussi...

Druantia:
sur le coincoin il faut mettre l'annonce à partir de la rubrique "services" et non emploi, car sans être professionnel, impossible de mettre une vraie "offre d'emploi".
Voici l'annonce que j'ai mis:

S'occuper de 4 enfants scolarisés: 2 jumelles en PS, un garçon en GS et l'aînée en CP.
- Le matin (7h-8h15) ; Les aider à prendre le petit déjeuner, à s'habiller et à se préparer pour l'école. Les emmener au car. Ranger la cuisine.
- Le mercredi (12h - 19h) : Prendre les enfants au car, leur préparer le déjeuner, les faire manger, mettre les plus jeunes àla sieste (13h30-16h environ). S'occuper de l'aînée (temps calme, lecture, etc...). Gérer le goûter.
- Le soir (17h15-19h ou 20h): Récupérer les enfants au car, leur faire prendre la douche, jouer avec eux, ranger les chambres avec eux, etc... Les soirs où la maman n'est pas là (environ 2/semaine), rester jusqu'au coucher des enfants. Le papa arrive vers 18h45, il s'occupe de cuisiner.

2 fois par semaine, sont comptées 2h de ménage + pliage du linge quotidien.

Profil recherché: JF avec projet ATSEM, Animatrice centre loisir, etc... ou Mère d'enfants majeurs. Permis B (déplacement très occasionnel, si un enfant malade, l'emmener chez une personne de confiance).

Règlement par Pajemploi. Le contrat proposé est un CDI, 24h/semaine, annualisées (Pas de travail pendant les vacances scolaires). 1100€ brut/mois (soit 884€ net/mois).
Nous souhaitons faire débuter le contrat le 28 août 2017.

en fait, ça fait une moyenne de 27h par semaine, mais annualisées, ça fait à peu près 24h/sem, j'ai arrondi pour me faciliter les calculs (24h/sem = 104h par mois)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente