Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (1905/1934) > >>

Antigonia:
Hey les filles! On est le 1er juillet, il serait peut-être temps de changer de section non?
En même temps, un 1er juillet où on a ressorti les couettes et les cirés...

GBCE:
7 ans de mon aîné  8)

pepette74:
Bon anniv' à ton grand GBCE  :-*

Oui Antigonia,, tu as raison  ;)
J'ai du remettre la couette pour S (ma frileuse de service  :P) car elle avait froid dans la soirée  ::)
Il faut dire que nous sommes passés ici en 2 jours de 36 à 18 C  :o

Madalen56:
Salut les filles !!!

Comment vous allez ??

Ici mois de Juin actif aussi !! anniv de ma puce le 17, spectacle de l'école la semaine avant, porte ouverte cette semaine, mes parents qui arrivent au camping d'à côté auj ...
Le point neg de ce mois ci, j'ai pas encore était faire le vaccin et la visite des 4 mois pour les filles, on est tombé en panne de voiture (la familliale) resultat turbo + moteur HS, 9000€ de réparation pour une voiture qui en vaut à peine 3000 € bon ben quitte à mettre se prix la on a décidé d'acheter une nouvelle voiture, sauf qu'en attendant ben on a que la 207 et c'est la grosse galère !!! heureusement que mon homme travail pas !!

Cette apm je vais à un café papote à Malansac, avec les mamans du 56, quand mes travaux seront terminé, j'essayerai d'en faire un chez moi, vous pensez que je peux vous invitez aussi (pour celle qui sont pas "très" loin)?? enfin on verra on a le temps !!!

Je n'ai pas encore retenu vos pseudo à toute donc j'espère ne pas me tromper   ;D
GBCE bonne anniv à ton grand !! 7 ans  :o olalala !!!

Pepette, c'est bien pour ton poste mais ça doit être carrément effrayant !! et ton chat s'en est remis ??

Druantia ton mémoire ??

Lorelei tu as la garde des nouveaux petits à partir de quand ??

GBCE pour ton problème de nounou ça s'est réglé comment ??

Sinon, vous mettez toutes vos enfants à l'école en septembre je pense ? vous allez les mettre toutes la journée ou juste le matin?

GBCE:
On les mettra toute la journée : ils sont prêts (dixit la halte-garderie où ils vont le vendredi) et ne demandent que cela pour faire comme les grands.
Pour la nounou : on a personne et on pense dire non à la "super Mamy" car on ne la sent pas, au final, après réflexion avec mon conjoint et le retour des fofoteuses de différents fils...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente