Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
GBCE:
Citation de: Druantia le 28 Juin 2017 à 10:54:56
Sinon, GBCE, on aura l'occasion de se revoir physiquement! En effet, j'ai obtenu un poste d'ATER à Rennes, j'y serai donc pas mal à partir de septembre, je logerai chez mes parents. (c'est un contrat d'un an, donc mari et enfants resteront ici, jusqu'à ce que j'obtienne un poste fixe)
Ce qui m'oblige à chercher de manière assez urgente une nouvelle nanny pour la rentrée, car la mienne a d'autres projets pour septembre...
Génial Druantia !!! On pourra en profiter pour se voir en MILF 8), style déjeuner en salon de the à Rennes sans les enfants ;D si tu aimes bien cela ? Moi, j'adore !
C'est quoi ATER?
Et en pratique tu seras absente de ta famille des semaines entières ? Tu rentreras le wk? Ton mari va gérer les nuits ? :o au moins il sera obligé de le faire ;)
Druantia:
je serai absente environ 2 à 3 jours par semaine, et encore, pas toutes les semaines. Oui, il gèrera les nuits, mais bon, elles ont 3 ans maintenant, c'est quand même pas aussi compliqué qu'avant...
Le petit thé en mode MILF sans enfants, je dis OUI!!!
ATER, c'est littéralement Attaché Temporaire d'Enseignement et de Recherche. C'est un contrat d'un an pour un service de 192h d'enseignement, ce qui correspond à un service de maître de conférence qui a la moitié de son temps consacré à la recherche, l'autre moitié à l'enseignement (+ préparation des cours, correction, examens, suivi de stagiaire, etc...).
GBCE:
Félicitations 8) :D
Druantia:
Citation de: GBCE le 28 Juin 2017 à 15:25:26
Félicitations 8) :D
Merci!!! (là j'aurai bien mis un smiley "pépette" avec la pompom girl, mais je sais pas faire ça!)
Quoi qu'il en soit, je suis bien contente!!
pepette74:
Kikou, on parle de moi ;D :P
Désolée les filles, j'ai du déconnecter par manque de temps et une extrême fatigue cumulée, je vous la fais courte :
Depuis mon retour de Nantes le we de l'ascension : virus de crèche (fièvre entre 39 et 40 C Durant 5-6 jours + boutons diffus par plaques, perte d'appétit, diarrhée) pour chacune des filles chacune leur tour bien sur, 5 jours de pleine lune terrible, 15 jours de canicule (avec au plus bas 27C dans l'appart la nuit ::)), un bon rhume pour moi, rupture du ligament croisé pour mon chat de 15 ans (urgences véto, opération, rdv de suivi... cout : 1000 € :o) et avec tout cela... un job surbooké où on vient de me confirmer 4 à 5 embauches à faire dans mon équipe début sept (j'aurai donc une équipe à gérer de 30 personnes !).....
Heu comment dire que je n'ai pas vu le mois de juin passé ::)
Je n'ai pas un mot pour chacune mais je pense bien à vous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente