Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (1903/1934) > >>

Druantia:
Sinon, j'ai moi aussi été malade, une bonne anémie (mon taux de ferritine était tombé à 3 ng/ml, avec pour conséquence une chute des taux de globules rouges en dessous des normales). Je suis sous traitement, alors ça va mieux, mais la fatigue reste quand même bien présente.

Merci Antigonia pour ce que tu as fait pour moi, j'ai pu vraiment tout regarder hier et certaines remarques étaient particulièrement pertinentes. Je suis en train de modifier sensiblement les éléments, et de rajouter des éléments plus théoriques.

GBCE:
Citation de: Druantia le 27 Juin 2017 à 10:09:56

GBCE, j'ai été lire sur le fil des familles nombreuses avant de te répondre ici. Effectivement, il faut peut-être douter de son excès de confiance étant donné sa très faible expérience en tant que Nanny...

Personnellement, celle que j'ai actuellement est aussi animatrice en centre de loisir, ou elle a en charge surtout les maternelles... Ca peut-être une piste pour toi, d'aller voir dans les centres de loisirs proche de chez toi et discuter avec les anim, voir si ça peut les intéresser... au moins, côté expérience, avec un centre de loisir (surtout s'ils ont des mater), ça rassure bien!!

Merci du conseil Druantia je vais voir si cette piste est possible.
. Antigonia a relu ton travail ?

Druantia:
Oui, elle a relu l'un de mes chapitres. je dois apporter pas mal de modifications en plus de ce qu'elle m'a indiqué, en particulier sur la partie théorique que j'avais initialement décidé de ne pas mettre, et qu'il me faut quand même détaillé, sinon ça plombe le chapitre suivant... bref, reculer pour mieux sauter!

Druantia:
Sinon, GBCE, on aura l'occasion de se revoir physiquement! En effet, j'ai obtenu un poste d'ATER à Rennes, j'y serai donc pas mal à partir de septembre, je logerai chez mes parents. (c'est un contrat d'un an, donc mari et enfants resteront ici, jusqu'à ce que j'obtienne un poste fixe)

Ce qui m'oblige à chercher de manière assez urgente une nouvelle nanny pour la rentrée, car la mienne a d'autres projets pour septembre...

Lorelei:
Génial le poste d'Ater!

Bonne chance pr la recherche alors , j'espère que vous trouverez qqun de bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente