Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (1906/1934) > >>

pepette74:
GBCE, si ton mari et toi ne le sentaient pas alors oui tu as raison de dire non.
Petit rappel : les enfants sont des éponges et sentent nos ressentis et si vous n'êtes pas "tranquilles" en confiant vos enfants, vous ne serez pas sereins donc ils ne seront pas sereins non plus  ;)
Alors je t'approuve à 300% ce n'était juste pas la "bonne". Et je n'aime pas le proverbe "faute de grives, on prend des merles !"... moi je préfère prendre mon temps, rappelle-toi comme j'ai galéré pour trouver moi aussi... le temps je ne l'avais pas mais je ne pouvais pas faire n'importe quoi pour mes enfants  ;)   
J'ai enfin trouvé "MA" super Nanny, enfin plutôt celle des filles et c'est NOUS qui l'appelons "Nanny" (chose que je lui ai demandé dés le départ pour ne pas la gêner/lui imposer et elle m'a répondu "si c'est plus simple pour les filles alors pas de soucis!".
Bref, dans toutes ses réponses, c'est avant tout que les filles soient bien et ça : c'est primordial pour moi et c'est mon secret pour savoir si la personne a une vraie passion pour les enfants ;) 
Et très vite, l'alchimie entre elle et les filles a opéré. Elles me parlent très souvent de "Nanny" et s'inquiètent dès que le temps passe sans la voir. Même quand elle part en vacances (le mois dernier en Corse), elle envoie une carte postale rigolote pour elles... j'ai trouvé cela génial ! Elle a vraiment pris une place spéciale dans leurs vies et moi je suis ravie et sereine... enfin !!!!
Courage ma Belle  :-*
   

GBCE:
Merci. Pas encore fait de nouvelles recherches pour l'instant  :P ::)

Druantia:
Je suis contente pour toi pépette que tu aies une aide précieuse au quotidien!! Les filles ici se demandent souvent où est la notre. quand on en a changer début d'année, elles ont mis du temps à accepter que la précédente ne viendrait plus...

je suis également à la recherche de ma nanny 2017-2018, celle qu'on a semble avoir d'autres projets, on a lancé la procédure de licenciement.
On a aussi lancé la procédure de licenciement de notre nounou, avec qui on travaille depuis plus de 6 ans. Avec les enfants, depuis 2 mois, on travaille sur un cadeau à lui offrir. on a fabriqué une "nounou" en papier maché, ça a pris plusieurs week-end. on l'a peint (en rose clair), on l'a habillé il y a une dizaine de jours. le week-end dernier on lui a fabriqué un fauteuil (en carton, décoré avec des peintures réalisées par les enfants ces derniers mois). dès qu'on a posé la "poupée nounou" dessus, les enfants ont dit "on dirait une reine!". Du coup, j'ai utilisé une couronne de fêtes de rois qui était cassé pour orner le fauteuil. Ca commence à bien rendre. Il reste à fabriquer 3 poupées de laine (j'en ai fait 1 pour essayer), afin que la "reine nounou" ait avec elle, sur son "trône", les 4 poupées qui représentent chacun des enfants. Je pense que ça devrait lui faire plaisir!
j'essaierai de vous mettre une photo quand ce sera fini!

Madalen56:
Je me sépare aussi de ma super nounou, qui a Maisy depuis ses 5 mois, je la trouve tellement bien et Maisy aime tellement aller la bas, ça me fait drôle, un peu comme une tante qu'on ne verra plus beaucoup  :-[

Mais bon l'année prochaine, je dois me transformer en super maman
Congé parental à partir d'octobre, pour le moment mon homme ne travaille pas mais d'ici septembre il commence par des stages et après formation pour reconvertion et après ben boulot quoi, j'appréhende tellement de ne pas être à la hauteur et de ne pas supporter d'être à la maison tous le temps à tous gérer  :-X

Dites petites questions, vous avez mis combien de temps à récupéré de votre grossesse géméllaire ? physiquement et au niveau corporelle ??
Je suis assez en forme mais je me rends compte que je m'épuise vite un peu comme si j'avais déjà 40 ans !
et au niveau du corps c'est la déprime total, je ne me regarde même plus devant le miroir et la avec l'été c'est encore pire car impossible de camouflé mon ventre sous les vêtements  :(

pepette74:
Alors comment te dire.....  ::)
Je suis un mauvais exemple Hein  ;D :P
Monoparentale en grossesse gémellité, la famille loin (800 km), et plus de 40 ans quand j'ai eu mes filles  :P

Oui, mon corps disait stop Durant la grossesse malgré que je sois très raisonnable avec tous les critères précédents. Et le repos, je n'en avais pas (toujours pas d'ailleurs !) étant seule, disons que j'ai remonté la pente au bout des 2 ans... grâce à la prise d'autonomie des filles. Mais la fatigue cumulée et tout gérer seule (logistique et boulot) ne m'ont pas aidés à reprendre le dessus rapidement.
Mais je pense qu'avec une moitié qui prend en charge une bonne partir pendant que maman se repose (voir de la famille aussi), on peut s'en remettre plus vite  ;)
Surtout quand on n'a pas encore ses 40 ans et toute sa vitalité :P ;D

Druantia, pour rectifier, je n'ai ma Nanny que quand je sors le soir (soirée boulot en général) car je la paie et je limite... sinon les sorties avec les amis, elles viennent forcément avec moi et elles adorent, surtout au resto  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente