Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
GBCE:
Je suis perdue dans notre choix :-\ ???
Impacienza:
Citation de: GBCE le 26 Juin 2017 à 14:50:56
"La "super nanny" (elle s'est qualifiée ainsi dans son annonce) qu'on a trouvé et dont on était content de l'heure d'entretien samedi soir... Et bien le hasard fait que un voisin - en qui j'ai toute confiance - la connaît bien et nous l'a déconseillée. Ce voisin connaît cette personne comme dynamique, oui, mais surtout égocentrique donc peut-être pas forcément à l'écoute des enfants mais surtout capable de faire faux bond si son intérêt personnel est ailleurs...
Du coup on est perdu car sachant à présent cela, je ne me sens plus en confiance... Qu'en pensez-vous ???"
j'avais lu ça sur le post en question. S'appeler soi-même super Nanny, c'est déjà un peu particulier je trouve... Après, le conseil que Druantia t'a donné, à savoir appeler des anciens employeurs, me parait judicieux.
Impacienza:
oups, je n'avais pas lu ta réponse
aucune expérience, et ça se dit super nanny ? ???
Impacienza:
pour le coup, moi, je ne la sens pas
Antigonia:
Coucou
Je réponds d'abord à GBCE.
Je crois que c'est important que toi et ton mari vous sentiez en confiance. Les enfants etaient-ils présents lors de l'entretien? C'est un bon révélateur. Et avez-vous rencontré d'autres candidates? C'est bien aussi de se laisser le choix.
Bon courage pour les recherches.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente