Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
Merci les filles :-* :-* :-*
Et merci Xernéas, les filles étaient à coté de moi quand j'ai ouvert le fofo et quand elles ont vus l'image de leur bon anniversaire elles ont dit :"ohhh c'est beau.... et c'est bon ça maman, le gâteau au chocolat ::)" MDR ;D
Oui, j'avoue que les moments calmes tranquilles c'est au moment des siestes... j'ai de la chance, elles dorment pas mal le WE pour rattraper la semaine de crèche, donc je n'ai pas trop le droit de me plaindre Hein :P
Maintenant, je leur ai aussi appris à respecter ma petite tranquillité (nécessaire pour que maman soit open avec elles :P) donc quand je me mets sur ma terrasse en leur demandant un quart d'heure tranquille (le temps de fumer ma clope :P), elles comprennent et se mettent à lire dans le canapé. Bon ok, ce n'est jamais beaucoup de temps non plus ::) mais c'est mieux que rien ;)
Non, le plus dur c'est vraiment de ne pas pouvoir échanger (autre qu'avec des filles de 3 ans ! :P) de demander un avis, de partager pour prendre une décision, de se libérer des choses quotidiennes en ayant une oreille qui écoute, d'avoir des décisions à suivre autres que les miennes... bref, avoir une 2ème épaule dans le foyer quand moi, je suis fatiguée et que j'ai juste envie d'être soutenue... :) mais j'essaie de voir un maximum les cotés positifs car j'en ai quand même un certain nombre ;) 8)
Xerneas:
Pépette tu es une mum warrior!!!!! :-* :-* :-* :-*
Xerneas:
et j'adore le comm de tes filles!!
bon je viens de voir qu'il y avait 4 bougies sur le gateau!! 8)
Xerneas:
demain chéri a pris congé :o :o :o :o
on va à europ@ p@rk, c'est le super super méga parc d'attraction! ;D
on en profite car gratuit pour les moins de trois ans et trop trop cher :o et en plus il va faire beau! :D
il faut que je pleure plus souvent, b 8)on là ça faisait 15j que j'étais casse cou.... 8)
la reprise, la fin du cp, les travaux retardés...
pepette74:
Citation de: Xerneas le 16 Mai 2017 à 22:55:43
et j'adore le comm de tes filles!!
bon je viens de voir qu'il y avait 4 bougies sur le gateau!! 8)
Oui, j'avais vu... en fait j'ai voulu leur faire compter les bougies et quand j'ai vu qu'il y en avait 4 au lieu de 3, je me suis abstenue :P sinon elles n'allaient pas comprendre LOL ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente