Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (1889/1934) > >>

pepette74:
Citation de: Xerneas le 16 Mai 2017 à 22:57:53

demain chéri a pris congé  :o :o :o :o
on va à europ@ p@rk, c'est le super super méga parc d'attraction! ;D
on en profite car gratuit pour les moins de trois ans et trop trop cher :o et en plus il va faire beau! :D

il faut que je pleure plus souvent,  b 8)on là ça faisait 15j que j'étais casse cou.... 8)
la reprise, la fin du cp, les travaux retardés...

Wouais ben ça paie, c'est le résultat qui compte  ;D bravo  :P
Et profitez bien  :D

Druantia:
Bonjour les filles.
Journée Off pour moi aujourd'hui, je suis à la maison. J'ai rdv cet après-midi pour passer l'IRM. En attendant, j'en profite pour me reposer et décrocher un peu. La fin de semaine sera plus rock, j'ai une collègue qui soutient sa thèse demain, resto demain soir, et dimanche, journée avec les collègue au château de Chambord, j'y serai avec mari et enfants! L'occasion de présenter ma famille à mes collègues! ;)

pepette74:
J'espère que ton irm s'est bien passé  :-*
Et bonne soirée ainsi que ta journée de demain  ;)

Druantia:
Merci pépette.
l'IRM s'est bien passé, mais je n'ai aucun résultat, je dois attendre le 26 mai pour voir min gynéco, on fera le point à ce moment-là.
En revanche, j'ai chopé un bon gros mal de crâne, cumulé aux fortes chaleurs de ces deux derniers jours. L'orage a fini par arriver, et les températures ont bien chuté, mais j'ai toujours mal au crâne...
Allez, boulot maintenant, il faut que je boucle mon chapitre 3 en moins de 3 semaines...

ARCASA:
Salut les filles!!!!

Désolé de l'absence. Plein de truc a gérer en ce moment? l'agrandissement étant fini, il faut déménager les affaires et donc trier les cartons. Plus les enfants et la vigne  :o :o :o, enfin. je rêve aussi de repos.

Joyeux anniversaire Rachel et Soane, avec beaucoup de retard, désolé!!!! et merci pour les miennes.

Druantia une grosse pensée pour toi, j'espère que tu arrives a te reposer un peu.

Ça y est les filles sont inscrites à l'école et ont rencontré leur maitresse. Le courant est bien passé apparemment. Nous y retournons une matinée en juin et une journée au mois d’août pour l'adaptation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente