Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Xerneas:
Merci le filles!!
et oui la reprise approche!
Xerneas:
et bien Druantia bon courage, au moins tu as un diagnostique et des médocs!!
ce fut long quand même!
et oui vient te plaindre ici
et non nous sommes pas tout le temps des wonderwoman, on a aussi droit à 5 min de faiblesse! :-* :-*
bon courage pour cette irm et tous ces rdv médicaux qui demande quand même une belle dose d'énergie!
Xerneas:
pour les da, le premier que nous avions mis pour le grand c'était Bab@r,
euh on a arreté au bout de 30 s car la maman se faisait tuer :o :o et on était choquer de cette violence, donc depuis je me méfie
ils ne regardent que des trucs "gentils" s@m le pompier, p@t patrouiille, c@illou, wingsss et pas de long da ou il se passe toujours des trucs qui font peur!
Madalen56:
salut les filles !
ollala druanta bon couragen j'espère que ça va se passer, ma mère s'est fait opéré d'un fibrome il y a quelques années.
Question da, je suis vraiment une mauvaise mère de ce côté là ::)
elle est en mode mickey très très très souvent, même à la mater (en gros depuis qu'enceinte j'étais tellement grosse que je ne savais plus faire grand chose)
Donc c'est devenu la voie de facilité quand je suis occupé avec les filles ou que j'ai pas le temps de gérer...
Je m'en veux souvent d'ailleurs sur ce point là!
Sinon pour les disney et autres long da, le mardi soir son papa va au cours de jumbe, donc c'est soirée fille et disney on se cale à 2 (ou 4 si bib) devant un dessin animé, j'essaie de pas lui montrer ceux trop trache ou on voit les parents mourir ! et si elle a peur un moment donné elle me dit on examine ensemble le pk et soit on passe soit elle me dit que c'est ok.
pour celle qui ont des loulous qui vont déjà à l'école, ils vous racontent leur journée?? Maisy est revenu contrarié auj mais je ne sais pas pourquoi elle m'a juste dit qu'elle était fâché ???
Lorelei:
Ouh la Madalen ne te sens pas mauvaise mère pour ça ! Tu fais ce que tu peux et c'est très bien! et entre la grossesse et les jumelles à gérer maintenant, l'essentiel c'est de trouver de l'aide comme on peut, et les dessins animés, y'a pas à dire ça aide bien!!
Mais c'est vrai qu'ils sont encore petits et c'est important de les préserver aussi, à leur âge, la distinction réel imaginaire est compliquée, c'est pour ça que les cauchemars arrivent vite chez certains.
On a pas de pb chez nous. Ils ne regardent que des petites séries, ils adorent Robotcar Poli, ou Émilie, on a Netflix et du coup pas mal de choix! Par contre pas encore vraiment de longs DA, je ne sais pas trop quoi leur proposer. Ah si ils ont vu Happy Feet il y a peu, ils ont adoré avec tous ces pingouins!!
Hier première grosses journée avec les deux petits que je garde, ça se passe bien, le bébé est plutôt cool, et le grand assez sympa. Les miens sont contents aussi de voir du monde et d'avoir un copain pr jouer!
Aujourd'hui journée pluvieuse , je n'ai que les miens donc courses ce matin et au chaud cet aprem ! Sûrement des perles, ou de la pâte à modeler!
J'attend aussi la livraison de la petite maison en bois pr le jardin, c'est leur cadeau d'anniversaire.
Druantia, je suis sûre que les filles vont vite comprendre que tu ne peux pas tout faire, ta grande a déjà tout compris c'est touchant...
Et pr le sommeil, tu ne peux pas trouver une organisation avec ton mari ? Qu'il puisse assurer un maximum de nuits sur qqs jours pr que tu récupéres? Tu n'as pas moyen de t'éloigner dans la maison pr moins entendre et le laisser gérer ?
Bon courage...le diagnostic est là, vous allez trouver une solution pour que tu ailles le mieux possible!
Bises à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente