Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
Citation de: Druantia le 09 Mai 2017 à 12:07:28
quant à moi, en plus de la fibromyalgie, je dois passer une IRM pelvienne dans 2 semaines, suspicion d'endométriose... affaire à suivre donc.
Désolée, je raconte ma vie là, mais j'avoue que tout mis bout à bout, ça a parfois raison de mon moral qui n'est pas tous les jours d'acier.
Nous ne sommes pas des machines, ni des superwomen, nous avons aussi nos faiblesses et nos fatigues, chose que je montre/explique à mes filles. Pour moi, ne pas leur montrer serait leur mentir d'une certaine manière.
Alors, souffrir en plus et toute l'inquiétude d'examens médicaux à passer, ça n'arrange rien, c'est tout à fait normal que le moral ne soit pas au beau fixe, sois courageuse ma Belle, nous sommes là pour t'écouter, ça fait toujours du bien de vider son sac :-*
Impacienza:
Citation de: Druantia le 09 Mai 2017 à 11:51:46
Citation de: pepette74 le 08 Mai 2017 à 00:15:21
Tiens sinon, notre fil va bientôt basculer sur un 3-6 ans c'est ça ? On bascule ou c'est un nouveau fil ? ::)
Ah excellent question, il faudra demander à notre "marraine"!
ah ben oui ! quand vous voulez les filles du coup.
Je vous propose 2 options :
- soit l'une d'entre vous le crée
- soit vous créez une intro et je le crée, ce qui permettra de pouvoir modifier le 1er message pour des mises à jour.
Et bonjour à toutes !
Druantia:
Citation de: pepette74 le 09 Mai 2017 à 12:33:51
Citation de: Druantia le 09 Mai 2017 à 12:07:28
quant à moi, en plus de la fibromyalgie, je dois passer une IRM pelvienne dans 2 semaines, suspicion d'endométriose... affaire à suivre donc.
Désolée, je raconte ma vie là, mais j'avoue que tout mis bout à bout, ça a parfois raison de mon moral qui n'est pas tous les jours d'acier.
Nous ne sommes pas des machines, ni des superwomen, nous avons aussi nos faiblesses et nos fatigues, chose que je montre/explique à mes filles. Pour moi, ne pas leur montrer serait leur mentir d'une certaine manière.
Alors, souffrir en plus et toute l'inquiétude d'examens médicaux à passer, ça n'arrange rien, c'est tout à fait normal que le moral ne soit pas au beau fixe, sois courageuse ma Belle, nous sommes là pour t'écouter, ça fait toujours du bien de vider son sac :-*
Merci pépette, ton soutien sans faille me va droit au cœur :-* :D!
pepette74:
:-*
Druantia:
les jumelles ont encore un peu de mal à comprendre, mais l'aînée a parfaitement compris que je ne peux pas faire tout ce que je veux. Parfois, quand elle voit que j'ai vraiment trop mal, elle vient me voir et me dit "maman, je vais t'aider, comme ça, tu auras moins mal". ça me touche!
Pour les autres, je répète souvent que je ne peux pas les porter autant qu'ils veulent... des fois, l'une des petites se met dans mes bras et me dit "allez maman, debout maintenant". Alors j'explique qu'on peut faire des câlins tant qu'ils veulent, mais me mettre debout, c'est pas toujours possible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente