Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
Citation de: Marmotte79 le 11 Juillet 2014 à 07:52:29
Citation de: pepette74 le 10 Juillet 2014 à 23:23:47
Citation de: Marmotte79 le 10 Juillet 2014 à 22:49:43
Pepette tu veux qu'on t'aide à lui mettre la fessée ? Si il embête notre Pepette il va avoir affaire à nous !!! ;D
;D T'inquiète, la soirée a été longue mais j'ai gagné... même si ce n'est qu'une bataille et pas la guerre entière 8)
j'en attendais pas moins de toi ;D ;D
Au fait, merci pour la photo ! :-*
8)
pepette74:
Citation de: Druantia le 11 Juillet 2014 à 08:12:42
Pepette, c'est qui le guguss qui t'as rendue si énervée, et les MP par effet d'éponge? :-*
Il y en a qu'un qui peut me mettre dans cet état ::)
pepette74:
Kikou la Savane et autres mamifères ;D
Après une soirée bien remuée ::) la nuit a été parfaite :P
Le dernier bib d'hier était à 23h et ce matin, elles se sont réveillées à 7h (sans pleurs, juste des gazouillis c'est trop chou :D) donc 8h de sommeil c'est pas si mal (je m'attendais à pire :P), là les bib ont été faits et de nouveau couchées, elles se sont rendormies Je les adore mes filles ;D
Temps mitigé ici (ciel bleu mais gros nuages gris) :-\ Selon le temps, je dois aller manger ce midi en terrasse avec un des parrains ; en espérant que les nuages gris partent vite en vacances... ailleurs !
Oui pour le moment, je préfère faire les restos avec les MP en terrasse et pas confiné dans un espace clos avec pleins de gens et de bruits... ;)
Bon sinon je vois que les 1ères mum's levées ont passé des nuits correctes, c'est cool ça :D
pepette74:
Marmotte, ils sont bons ces croissants ? ::)
Ton père aurait pu faire un détour par chez moi pour en déposer :P
pepette74:
Bonne nouvelle, il y a plus de 2 semaines, je faisais mon dossier CAF en Suisse pour les alloc mensuelles, réponse reçue hier chez mon employeur, la CAF me les verse lundi prochain ;D
Les filles étant nées le 15/05, ils auraient pu me verser que la moitié du mois de mai et non, ils me versent le mois entier ;D Donc lundi, j'aurai les indemnités de mai et juin, trop cool je vais pouvoir partir en vacances :P
Malgré ce que l'on peut dire sur les suisses, ça a été ultra vite et du 1er coup, sans demande de docs supplémentaires :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente