Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (127/1934) > >>

pepette74:
Citation de: Marmotte79 le 11 Juillet 2014 à 07:52:29

Citation de: pepette74 le 10 Juillet 2014 à 23:23:47

Citation de: Marmotte79 le 10 Juillet 2014 à 22:49:43

Pepette tu veux qu'on t'aide à lui mettre la fessée ? Si il embête notre Pepette il va avoir affaire à nous !!! ;D

;D T'inquiète, la soirée a été longue mais j'ai gagné... même si ce n'est qu'une bataille et pas la guerre entière  8)

j'en attendais pas moins de toi ;D ;D
Au fait, merci pour la photo ! :-*

8)

pepette74:
Citation de: Druantia le 11 Juillet 2014 à 08:12:42

Pepette, c'est qui le guguss qui t'as rendue si énervée,  et les MP par effet d'éponge? :-*

Il y en a qu'un qui peut me mettre dans cet état  ::)

pepette74:
Kikou la Savane et autres mamifères  ;D
Après une soirée bien remuée  ::) la nuit a été parfaite  :P
Le dernier bib d'hier était à 23h et ce matin, elles se sont réveillées à 7h (sans pleurs, juste des gazouillis c'est trop chou  :D) donc 8h de sommeil c'est pas si mal (je m'attendais à pire  :P), là les bib ont été faits et de nouveau couchées, elles se sont rendormies Je les adore mes filles  ;D

Temps mitigé ici (ciel bleu mais gros nuages gris)  :-\ Selon le temps, je dois aller manger ce midi en terrasse avec un des parrains ; en espérant que les nuages gris partent vite en vacances... ailleurs !
Oui pour le moment, je préfère faire les restos avec les MP en terrasse et pas confiné dans un espace clos avec pleins de gens et de bruits...  ;)

Bon sinon je vois que les 1ères mum's levées ont passé des nuits correctes, c'est cool ça  :D

pepette74:
Marmotte, ils sont bons ces croissants ?  ::)
Ton père aurait pu faire un détour par chez moi pour en déposer  :P

pepette74:
Bonne nouvelle, il y a plus de 2 semaines, je faisais mon dossier CAF en Suisse pour les alloc mensuelles, réponse reçue hier chez mon employeur, la CAF me les verse lundi prochain  ;D
Les filles étant nées le 15/05, ils auraient pu me verser que la moitié du mois de mai et non, ils me versent le mois entier ;D  Donc lundi, j'aurai les indemnités de mai et juin, trop cool je vais pouvoir partir en vacances  :P

Malgré ce que l'on peut dire sur les suisses, ça a été ultra vite et du 1er coup, sans demande de docs supplémentaires  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente