Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
Citation de: Marmotte79 le 10 Juillet 2014 à 22:49:43
Pepette tu veux qu'on t'aide à lui mettre la fessée ? Si il embête notre Pepette il va avoir affaire à nous !!! ;D
;D T'inquiète, la soirée a été longue mais j'ai gagné... même si ce n'est qu'une bataille et pas la guerre entière 8)
Marmotte79:
Bonjour les mamounettes !!!!
Mamy blue.... pffffffffffff ::) MDR !!! ;D (tu m'as tendu la perche !)
Et demain c'est Frederic François ? (désolée pour les Fans ;D ).
Encore une nuit complète ici avec dernier bib pris à 20h et suivant ce matin à partir de 5h30 (tetine à 4h comme hier mais qui les fait patienter un peu), on va voir si elles finissent par comprendre le rythme.... ;) En tout cas j'ai plutot bien dormi et me sens assez en forme. Je vais les laisser à Papy ce matin et aller faire un tour en ville pour leur trouver des pti collants (restau ce soir en famille, j'aimerai bien les faire joulies en ptite robes mais il fait pas chaud...).
Mmmmh, papy est allé chercher les croissants, j'y vais !!!! ;D A + tard !
Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 10 Juillet 2014 à 23:23:47
Citation de: Marmotte79 le 10 Juillet 2014 à 22:49:43
Pepette tu veux qu'on t'aide à lui mettre la fessée ? Si il embête notre Pepette il va avoir affaire à nous !!! ;D
;D T'inquiète, la soirée a été longue mais j'ai gagné... même si ce n'est qu'une bataille et pas la guerre entière 8)
j'en attendais pas moins de toi ;D ;D
Au fait, merci pour la photo ! :-*
Druantia:
Bonjour tout le monde!
Bon ici une tétée à 23h, une autre à 3h30) mais qui a duré 1h car Nolwenn en pleurs: elle a ds gaz et un nez bien bouché. Un lavage au sérum physiologique qui l'a fait hurlé et une tétée câlin pour la consoler. Et ensuite 8h.
S'il n'y avait pas eu cet épisode chaotique de milieu de nuit ç'aurait été génial...
Allez les grands sont levés, petit déjeuner maintenant.
Pepette, c'est qui le guguss qui t'as rendue si énervée, et les MP par effet d'éponge? :-*
pepette74:
Citation de: Marmotte79 le 11 Juillet 2014 à 07:51:34
Bonjour les mamounettes !!!!
Mamy blue.... pffffffffffff ::) MDR !!! ;D (tu m'as tendu la perche !)
Et demain c'est Frederic François ? (désolée pour les Fans ;D ).
::) :o :P ;D LOL
Dès que je passe à Annie Cordy, c'est que j'aurai épuisé toutes les autres musiques ::)
Mais c'est le résultat qui compte :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente