Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (128/1934) > >>

Kittykat:
Coucou les mamans lionnes  ;)

Je vois que les nuits ont été assez calmes ds l'ensemble.
Ici ça a été dernier bib vers 23h réveil a 5h30 pour le bib suivant et a 9h.
Ils dorment pas trop depuis le dernier bib j'entends G chanter ds son lit le coquin ;)

Programme du jour: essayer de préparer les faire-parts (il serait temps ils auront 1 mois dimanche) et prendre rdv pour L'Echo des hanches ainsi que chez l'ostéopathe car les 2 ont une asymétrie c.-à-d. Il tourne la tête plus d'un côté que de l'autre apparemment le côté ou il se tournait l'un vers l'autre pour se regarder qd ils étaient ds le bidou.

Kelisia:
Coucou les filles,

Ici nuit correcte pour un Bastien 20h/1h/5h avec dodo dans les bras de 2 à 5... Je lui donne de mauvaises habitudes mais je ne sais pas comment concilier. Ou alors je le laisse pleurer mais avec papa qui bosse le matin dur dur.

Cool pour tes allocs Pepette, un peu moins pour le guguss qui te fait tourner en bourrique ! Rah les hommes ^^

Je te rassure Kitty pour les faire parts, si je m'en occupe maintenant les gens les aurons peut-être pour leur deux mois :P

Pas top pour l’asymétrie mais je peux pas m'empêcher de trouver ça chou désolée !

Ici RDV gynéco cet apres m et comme chéri bosse j'y vais avec le loulou... Avec le bol que j'ai le bib va tomber pendant le créneau et il va hurler toute la consultation (vécu pour CHAQUE rdv depuis que j'ai accouché... bon certains docs l'avantage c'est que je peux donner le bib pendant la consultation ou dans la salle d'attente mais pas là)

pepette74:
Kitty, mon médecin m'a bien dit que c'était normal concernant la tête car il y a toujours un côté dit "de confort", qu'il ne fallait pas s'inquiéter, tant qu'ils tournent bien la tête des 2 côtés, c'est qu'il n'y a pas de torticolie donc c'est le principal !
Même concernant la forme du crâne, elle bouge pendant les 1ères années de leur vie puisque le cerveau grossit au fur et à mesure donc prendra ou reprendra une forme normale d'ici là.
Dans toute sa carrière, il y a vu quelques rares cas où il fallait passer à l'opération pour une soudure des os du crâne mal faite.
Et il m'a fait remarquer gentiment que notre crâne n'est pas un beau rond bien fait  ;)

Elfea33:
Oui moi aussi kelisia le rdv est mardi et je vais devoir y aller avec les bébés je croise les doigts pour qu ils dorment tous les deux a ce moment , je me vois pas sur la table d auscultation donner le sein ! Sinon j ai une question pratique : arrivez vous a récupérer les bodys tachés par les cacatous de nos chers têtes blondes si oui comment faites vous ? Parce que moi même vanish les tâches s évanouissent .....pas !

Kelisia:
Désolée j'ai la chance d'être épargnée par ce soucis donc je ne peux pas te dire ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente