Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Kittykat:
Oui pour qq heures ou une soirée ;) on est d'accord mais mon homme croit que je fais les laisser a ses parents toute la journée et plus m'en occuper ça me semble pas concevable je suis encore ds la fusion c'est encore mes touts petits. Je commence juste a ne plus mourir d'angoisse qd ils pleurent, régurgitent... etc :o :D
J'ai l'impression que mon homme me voit pas comme une maman ou a du mal a s'y faire...ou c moi qui suis trop protectrice ou un peu tout ça a la fois.
Il fait toujours la tronche super ambiance ici...c'est bientôt l'heure du bib ce sera + animé ::) ;D :D
pepette74:
Trouvez un compromis ;)
Vous prendre une journée juste avec ton homme, ne vous fera pas de mal non plus (crois-moi ;D) mais de là à les laisser tous les jours non, ce n'est pas le but (sinon autant les envoyer chez eux et que vous partiez en voyage ;))
Mais entre les 2, il y a un juste milieu à avoir ;)
De mon côté, je pense mettre à contribution mes neveu & nièce aussi pour les biberons, si un peut en faire une pendant que je fais la 2ème, c'est déjà une soulagement pour moi et je sais aussi que ça leur fera plaisir de s'occuper de leurs cousines... c'est un juste milieu quoi (ça fait plaisir à tout le monde) ;D
Mais bon, ceci est mon point de vue que je vais appliquer (mais ma situation est un peu différente peut être étant seule à m'en occuper tout le temps, donc même me soulager d'un bib me permet de souffler ;), chacune fait comme elle le sent :-*
GBCE:
Je te comprends tout a fait pépette : quand ma mère est venue m aider a la journée, j étais trop contente si elle donne un bib´ pendant que je donnais l autre et en plus on pouvait papoter !!!
GBCE:
PS : qu elle donne et pas "si" elle donne
pepette74:
Citation de: GBCE le 10 Juillet 2014 à 20:11:08
PS : qu elle donne et pas "si" elle donne
Je suis sûre que ton correcteur peut faire mieux ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente