Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Kittykat:
Je comprends pépette. Je ferais pareil c'est sur a 1000%.
En ce moment on en prend un chacun vu que monsieur est en vacances tout l'été.
Enfin je vous dit que c une soirée de m**** il m'adresse plus la parole bib a 19h il a pris G et moi B, bib fini pas un mot...
Les joie de la vie de couple :-\ ...dommage qu'il soit tard je serais partie faire un tour en ville pour m'aerer les neurones. Pas envie de faire d'effort pour faire le 1er pas et j crois que c pareil de son côté. On mange pas rien c'est pourri quoi on attend le prochain bib...su-per! ::)
GBCE:
Citation de: Kittykat le 10 Juillet 2014 à 20:14:00
Je comprends pépette. Je ferais pareil c'est sur a 1000%.
En ce moment on en prend un chacun vu que monsieur est en vacances tout l'été.
Enfin je vous dit que c une soirée de m**** il m'adresse plus la parole bib a 19h il a pris G et moi B, bib fini pas un mot...
Les joie de la vie de couple :-\ ...dommage qu'il soit tard je serais partie faire un tour en ville pour m'aerer les neurones. Pas envie de faire d'effort pour faire le 1er pas et j crois que c pareil de son côté. On mange pas rien c'est pourri quoi on attend le prochain bib...su-per! ::)
:-* kitty t inquiète j ai vécu des moments pareils ::)
GBCE:
Citation de: pepette74 le 10 Juillet 2014 à 20:13:39
Citation de: GBCE le 10 Juillet 2014 à 20:11:08
PS : qu elle donne et pas "si" elle donne
Je suis sûre que ton correcteur peut faire mieux ;D
8)
pepette74:
Kitty... il ne faut pas oublier que vous avez eu vos nerfs à dure épreuve ces derniers mois...
Et puis zut, sur ce coup là, personne n'a raison, personne n'a tort... regardez juste le résultat de vos mois de stress... les 2 petits bouts ;) c'est ça qui compte... allez, il faut se réconcilier :-*
PS : j'aime pas quand les couples se disputent ::)
GBCE:
Citation de: pepette74 le 10 Juillet 2014 à 20:18:53
Kitty... il ne faut pas oublier que vous avez eu vos nerfs à dure épreuve ces derniers mois...
Et puis zut, sur ce coup là, personne n'a raison, personne n'a tort... regardez juste le résultat de vos mois de stress... les 2 petits bouts ;) c'est ça qui compte... allez, il faut se réconcilier :-*
+1 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente