Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (120/1934) > >>

pepette74:
Je veux bien essayer avec skype si ça peut t'aider (et/ou être efficace  :P)
Sinon dommage que tu ne sois pas sur ma route de voyage  :-\

J'étais en train de penser que ça aurait été génial que je fasse un parcours globe trotter "spéciales vacances MP" en allant chez vous toutes passer un ou deux jours chacune... (oui c'est plus simple pour moi de me déplacer je n'ai pas de moitié !  :P) mais, j'ai peur que ça leur fasse trop de voiture quand même  ;)
Mais bon, l'idée me parait bonne quand elles seront un peu plus grandes (pas trop non plus !)  ;D

clemjul:
Coucou moi mes jumelles me prennent 24 h sur 24 elles dont née le2 juin et j ai beaucoup de mal je craque tout les jours et j ai du mal comment on fait quand les 2 pleurent en même TPS pour le bibi sa va mais elles s endorment pas toutes seule avait vous des idée pour quelle s endorment toute seules laisser pleurer ???? Je sais plus ses dur

pepette74:
Citation de: GBCE le 10 Juillet 2014 à 13:05:16

On va louer les MP !!! ;D

;D

Moi je veux bien ça me fera de vraies vacances  :P
Rhoooooooooo la mère indigne  ::) ;D

Kelisia:
clemjul : désolée je ne peux pas t'aider.

Pepette : tu peux les motiver pour qu'elles parlent à Bastien quand tu viens hein hein? Il y en a qu'un à convaincre, facile pour elles :P

Bon c'était trop beau hier... Il est repartit sur des petits bibs, petits écarts... J'en ai un peu (beaucoup?) marre... Je sais plus quoi faire. Mais bon au moins la nuit il espace de 4/5h et chéri gère beaucoup.

GBCE:
Citation de: clemjul le 10 Juillet 2014 à 13:14:16

Coucou moi mes jumelles me prennent 24 h sur 24 elles dont née le2 juin et j ai beaucoup de mal je craque tout les jours et j ai du mal comment on fait quand les 2 pleurent en même TPS pour le bibi sa va mais elles s endorment pas toutes seule avait vous des idée pour quelle s endorment toute seules laisser pleurer ???? Je sais plus ses dur

Clemjul, je suis allée sur ton fil "a quel âge les parents de jumeaux dort la tête de l eau", les filles t y ont posé des questions précises et je les rejoins : pour pouvoir t aider on aurait besoin de plus de précisions... :-\ peux tu répondre a leurs questions ? :)
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente