Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (119/1934) > >>

pepette74:
Citation de: Marmotte79 le 10 Juillet 2014 à 12:41:06

Citation de: pepette74 le 10 Juillet 2014 à 12:12:14

::) On pourrait monter une asso nous mêmes  ;)

Une crèche oui !  ;D

Wouais un truc multi-fonctions en fait... c'est ça que l'on aurait besoin  :P ;D

Marmotte79:
Coucou les Tigresses,

Alors la nuit a été d'un caaaaalme.... (ou alors j'ai rien entendu !). Mais non... les petites ont mangé en rentrant hier soir entre 19 et 20h, puis après qques heures d'enervement/pleurs decharge par moments, elles sont tombées KO vers 23:30 puis ont dormi jusqu'à 7h (avant on avait l'effet Kiss Kool, maintenant on a l'effet MP :P ;D ). Bon y a eu un pti reveil leger vers 4h mais vu que c'etait juste du chouinement j'ai testé de pas leur donner le bib (juste la tetine) pour voir le temps qu'elles tiennent, bah elles se sont rendormies direct et ce jusqu'à 7h pour A. et quasi 8h pour E. !!!! Jamais elles avaient fait aussi long ! Trop bien ! ;D

pepette74:
Comme tu me l'avais demandé, les mini-pépettes leur ont parlé à leurs copines   :P :D

En tous cas, super bien pour toi ça  ;)

Elfea33:
Si c'est ça moi aussi je veux voir les MP ! Moi ils n ont toujours pas compris et tètent toutes les deux heures mais en décalé c est plus drôle ! Par contre Tristan fait des jolies siestes mais en journée ! Pourtant il y a télé , l aspi ( passé par maman merci femme de ménage fantôme ! ) aboiement du chien , pleurs de sa sœur mais il reste imperturbable . Tu crois que ça marche si ils les voient par internet ? Sinon pepette va être obligée de nous faire un film !

GBCE:
On va louer les MP !!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente