Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Druantia:
Coucou tout le monde!
J'ai eu le temps de vous lire, mais pas de vous écrire. Les journées défilent à vive allure. Cool pour la rencontre marmotte et pepette!
Et je suis contente pour notre floodeuse professionnelle que BP prenne les grands 2jours, ça va te faire le plus grand bien!
Ici mes parents nous aident pour les travaux. Moi je n'ai de temps que de m'occuper des enfants et de dormir un peu. La nuit dernière a été chaotique avec fiston malade et fiévreux... aujourd'hui les crevettes ont beaucoup dormi, je pense qu'elles sont fatiguées de leur poussée de croissance. J'espère qu'elles dormiront autant cette nuit!
pepette74:
De mon côté aussi, ça dort à fond... même pas dérangées quand les mini-marmottes pleuraient très fort ;D
A croire que la mouche Tsé Tsé est passée par là... de vraies belles au bois dormant ;D
Marmotte79:
Super pour les nouvelles de Bastien ! C'est hyper rassurant :) Et bravo pour le brevet de ta grande !!!
GBCE c'est bien que tu puisses souffler un peu, ça va te faire grand bien. (Même si toujours trop court...).
Marmotte79:
Alors oui top la journée, ravie d'avoir rencontré Pepette et ses MP ;D
Elles ont été sages comme des images (comme leur maman quoi ! ;) ). Alors même que mon Eno' hurlait, ça leur a pas donné de mauvaise idées (imperturbables), et faut voir comment elles regardent leur maman d'un regard bleu rempli d'amour ;) Trop mignones !
Oui Pepette je te donne l'autorisation pour la photo :) C'était trop chou ces 4 petites en rangs d'oignons dans le canap' !
Chat-chat en était tout retourné, comprenait pas ce qu'y se passait ! lol !
(il a du être rassuré de les voir partir les deux autres twins :P )
Encore merci pour l'accueil, j'ai passé un super moment.
Marmotte79:
Bon, elles dorment (enfin), Eno a eu bcp de mal à s'endormir mais cette fois c'est la bonne (ouf). ça fait 2-3 jours qu'elle est particulièrement énervée la poulette, ça passera (ou pas ?...).
En même temps, ce fut une longue journée pour elles: + d'1h de voiture aller puis retour (suis passée par Annemasse au retour, + simple mais des bouchons ++), rencontre de 2 nouvelles copines, puis en rentrant rencontre de famille du coin qui est venue pour les voir. Donc ça a dû faire bcp de sollicitations pour elles, du coup la couverture miracle à eu + de mal à faire son effet ce soir... et maman est bien fatiguée ce soir. (mais contente de sa journée!).
Donc bonne nuit les mam's. :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente