Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (115/1934) > >>

Pimouss Cassis:
Que des bonnes nouvelles dis donc entre Bastien qui va bien et sa grande soeur bonne élève, la super rencontre de 2 mum's et de leurs babys (j'ai mdr Pepette quand tu dis que ton chat était bourré et qu'il voyait double!), le bon bain délassant.  Arcasa merci de ton témoignage je comprends que je suis un peu trop pressée d'être en pleine forme. J'ai toujours eu des VB pour les 3 autres et c'est vrai qu'on est sur pieds en 48h grand max...rien à voir avec 1 cesa.  Je vais laisser le temps au temps et surtout je vais y aller trinkilou

pepette74:
Contente de t'avoir fais rire   ;) ;D

Et encore, la fin de la blague est que Marmotte a dit à mon chat : "T'inquiète le chat, aujourd'hui, y en a 4 et la semaine prochaine, il y en aura peut être 6"  :P

GBCE:
 ;D

GBCE:
Citation de: Pimouss Cassis le 09 Juillet 2014 à 22:39:16

Que des bonnes nouvelles dis donc entre Bastien qui va bien et sa grande soeur bonne élève, la super rencontre de 2 mum's et de leurs babys (j'ai mdr Pepette quand tu dis que ton chat était bourré et qu'il voyait double!), le bon bain délassant.  Arcasa merci de ton témoignage je comprends que je suis un peu trop pressée d'être en pleine forme. J'ai toujours eu des VB pour les 3 autres et c'est vrai qu'on est sur pieds en 48h grand max...rien à voir avec 1 cesa.  Je vais laisser le temps au temps et surtout je vais y aller trinkilou

Bon courage PC, le mieux va venir forcément  ;)

pepette74:
+1 Après l'orage vient le beau temps  ;) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente